Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

****

D

Deleted

Invité
DXM a une base morphinane , mais c la seule chose qui le relie aux opiacés, il ne touche pas a kappa et Mµ , les recepteurs opioïdes responsables des "habituelles" OD mais touche aux recepteurs NMDA et notament a sigma 1 et 2 ..

il n' a que la souche chimique d' opiacé, il n' en partage ni la pharmacodynamie, ni la cinetique :)

pas une raison pour tartiner 2g ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ouep, le DXM n'est ni un opiacé ni un opioïde (malgré le fait que ce soit un morphinan, un analogue de la codéine et son stereoisomère le levomethorphane est un opioïde).

Le DXM a un mode d'action totalement différent des opioïdes :wink:

Par contre c'est vrai qu'il y a toujours un risque de dépression respiratoire, mais à de très fortes doses.

Et en faisant des recherches, il y a tout de même eu 2 morts par OD à cause du DXM, tous les deux en Suède, une fille qui avait pris 3g celons les boites de médocs qu'il restait mais dont on as pas l'analyse sanguine, et un mec qui lui avait... Oh la vache, je quote, pas envie de traduire: "Plasma levels of DXM were 9.2 and 3.3 micrograms per gram (cases 1 and 2); plasma levels of dextrorphan were 2.9 and 1.5 micrograms per gram".

Sinon certains consommateurs chroniques sont déjà allés jusqu'à 42mg/kg.

La LD50 n'a jamais été recherchée sur les animaux car avec les hallucinogène c'est souvent beaucoup trop variable, mais je me souviens d'études faites sur des souris dans lesquelles ont leurs donnaient 120mg/kg à 150mg/kg par voie orale pour voir si ça créait des Olney's Lesions, et bien pas de lésions et les souris étaient encore majoritairement en vie, ils ne sont pas monté plus haut parce qu'après elle mouraient, c'est pas malin de leurs part.

Mais c'est pas pour ça qu'il faut tester, le DXM à forte dose (rester en dessous de 13mg/kg est le mieux) deviens assez mauvais pour le cerveau :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ils sont cons ces Suédois. (désolée c'est ma journée raciste, pour l'instant j'ai fait les Marseillais, les Ricains et, ben, les Suédois)

Mais quels puits de science vous faites. C'est quand même merveilleux. Respect, respect, respect.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
selon domaine et point de vue , le puit de science , peu sembler un grand trou boueux...
tout depend d'la meteo et si c' est vu du fond , ou pas .
nan?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Voyons voyons Oogie, lorsqu'une jolie demoiselle émoustille nos égo-surdimensionnés tu ne devrais pas réagir ainsi :D

Oui Supervixen, notre intelligence supplante celle de tous les autres êtres humains, et de plus elle est proportionnelle avec la taille dos sexe, alors je te dis pas l'engin :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
... et quel sens de l'humour :roll:
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Voyons voyons Oogie, lorsqu'une jolie demoiselle émoustille nos égo-surdimensionnés tu ne devrais pas réagir ainsi :D

Oui Supervixen, notre intelligence supplante celle de tous les autres êtres humains, et de plus elle est proportionnelle avec la taille dos sexe, alors je te dis pas l'engin :mrgreen:

nan mais eleusis est sombre .... il n' est pas aussi lumineux, normal ce n' est qu'une ombre, celle qui te suit et parfois t'inquiete ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Wouhou, ça devient presque (j'ai bien dit presque) philosophique ! Les grands esprits s'enflamment sur psychonaut.com ! (à lire avec la voix toute doucereuse d'une présentatrice Arte)
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Wouhou, ça devient presque (j'ai bien dit presque) philosophique ! Les grands esprits s'enflamment sur psychonaut.com ! (à lire avec la voix toute doucereuse d'une présentatrice Arte)

090904073240296342.gif
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quoi, tu kiffes aussi les présentatrices Arte ? :lol:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Bon moi aussi j'ai du...

DXM powder (Dextromethorphan HBr) 2.5g
>99.8% purity

Bref je suis en peut perdu avec se produit j'ai jamais testé les sirops et autres trucs pour la toux, je sais pas trop a quoi m'attendre, je suis plus-tôt averti avec le LSD, psylos et salvia XXX mais la nada je suis vierge :butthead: , vue que c'est pas du sirop je dois me baser sur des doses du style 200mg 300mg pour un premier trip???? (y aura un gugus pour me surveiller ^^) mais je suis pas contre des infos technique, gerbe, descente ect. merci
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bromhydrate j' aurais dit 300/350 , mais + Hbr , je pense les dosages inferieurs .... essaye 250 deja ....
(je connais pas bien les trips DXM en soit , mais pour les dosages je table sur la difference chlorhydrate et + Hcl qui est similaire-chimiquement-)

peut pas t'en dire plus , à part ... courrage XD
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
mouai pour le HBr a par le truc sur wikipedia :retard: bon je vais me baser sur la dose la plus faible pour voire :ninja: merci.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oh j'ai ça qui m'attend dans mon stock fraichement acquis. Je pense qu'on s'est procurés ça au même endroit. Je pensais prendre quelque chose comme 300/350 mg, pour une première fois.
DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR MON BON MONSIEUR \o/
*prépare son sac-à-gerbe*

EDIT :
D'ailleurs, question au sujet du DXM Hbr : mon monsieur tient beaucoup au mode de consommation par sniff-sniff. Il trouve que c'est plus facile de contrôler le dosage (montée plus rapide, on se rend plus vite compte, etc.). Ça aurait un intérêt avec ce prod ou c'est préférable de parachuter le tout dans le bide ? En même temps, je me rends pas compte de ce que ça représente en terme de lignes, 300 mg...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
heu Mr loutre : soit n' a jamais poutré de DXM , soit est un grand grand gladiateur comme j' en connais peu ....

enfin laisse le faire ce qu'il veut ... mais si jpeux te donner un conseil
Oogie a dit:
avale ça c' est abominable à poutrer
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Alors, soit je le laisse sniffer en me préparant à me marrer en voyant sa gueule, soit je l'avertis... hin hin hin.
Merci-merci Mr. Qui-Fait-de-la-Lumière.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Alors, soit je le laisse sniffer en me préparant à me marrer en voyant sa gueule, soit je l'avertis... hin hin hin.
Merci-merci Mr. Qui-Fait-de-la-Lumière.
Mais je vous en prie , sapin O grand sapin spongiforme de nos forets
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bromhydrate = hydrobromide

Donc DXM Hbr c'est le même DXM que celui trouvé dans Ergix, Tuxium et compagnie ;)

Ne surtout pas sniffer de DXM, c'est surement la pire chose que j'ai eu l'occasion de sniffer, avec la 4-MeO-PCP, vraiment horrible, j'en ai chialé avec seulement 50mg dans le nez, donc impossible de monter ensuite au 300mg sauf si tu veux avoir le nez en sang et les yeux tout mouillés pendant des heures ^_^''

Et attention, fort risque d'allergie avec le DXM, testez d'abord un petit 3mg/kg pour voir comment vous réagissez au produit :wink:
 
Haut