Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

100µg - Un trip d'une puissance rare !

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Ca faisait longtemps que moi et mon pote (appelons le C), attendions ce trip. On a trouvé des cartons vikings a 100µg qui avaient l'air sympa et on étaient impatients à l'idée de retenter le LSD avec un meilleur set and setting.
C'était donc pendant une petite soirée sympa avec R et M qui eux prenaient du 2CB et T, C, G et moi même qui prenions du LSD (Tous un carton entier).
Je vais faire une approximation du timing vu que je n'ai pas réellement retenu les horaires exacts (en étais-je capable?).
On a pris vers 10heure du soir. Je pèse 58kg pour 1m75.

T+30m: Je sort dehors avec R pour chercher de quoi rouler des doobies plus tard. Petite chaleur interne, je reste en admiration devant la beauté du ciel pendant que R me parle, ca s'annonce bien. ^^

T+45-1h: Je discute toujours avec R mais nous retrouvons T et C qui eux discutaient ensemble. Nous discutons en marchant autour de la maison. Je me sens drôlement bien quoique très légèrement nauséeux.

T+1h15: Je rentre avec C puis je m'empare de mon PC. La musique m'entoure, à croire que le son nait directement à l'intérieur de ma tete. Des petites CEV apparaissent, la musique teint ma vision de toutes les couleurs les yeux fermés et des formes géométriques carrés occupent cet "espace visuel".

T+1h30: Très rapidement, la couleur ambiante typique du LSD change de toutes les couleurs en fonction de la musique. Les musiques pour méditer changeaient la couleur du bleu turquoise au vert foncé et le reste des morceaux que nous avons écouter passaient du rouge a orange (en oev pour le coup). :prayer:

T+2h: Les effets montent toujours en puissance: Maintenant Les jeux d'ombres qui entourent les objets ainsi que l'éventuel halo que l'on peut voir sous LSD (ca m'arrive souvent avec beaucoup d'autres prods aussi) sont très présents et et j'ai l'impression d'etre en retrait sur mon corps. J'ai des fourmis dans les mains, peut-être du à la vasoconstriction du prod, mais je suis bien au chaud dans le canapé. La musique me transporte, jouant sur mes émotions également, J'ai souris sur des morceaux, lâché une larme sur d'autre, tout étais si beau.

T+2h20: Je sors dans le jardin avec M, le ciel est cisaillé de lignes géométriques qui brillent en bleu et en rouge. Je baisse la tête pour faire face au jardin peu lumineux de C. Des yeux me regardent, il y en a partout dans mon champ de vision. Ca me fait rire mais j'ai quand même envie de partir d'ici.

T+2h30: Nous montons dans une chambre pour allumer nos bédos, on étaient assis sur un canap' pas du tout confortable et à mesure que je tirais sur le joint, je m'incrustais dans ce canapé et je prenais plus de recule sur ma vision et je me retrouve loin de l'écran de ma vue (vous comprendrez). C'est comme ca que je l'ai nommé pendant le trip: "l'ivresse cannabinoide"
Les hallucinations étaient vraiment présentes, les yeux ouverts je vois ma pensée qui divise mon champ de vision en quatre parties. Je puise dans ces quatres parties quand je penses et petit à petit, les 4 parties se retournent sur elles-meme pour former des escaliers qui tournent encore sur eux-mêmes. Vraiment l'impression d'être dans un labyrinthe de pensée.. c'est très spécial comme sensation.

T+3h: Je prend conscience de toutes les boucles que ma pensée effectue. Je trouve des liens entre toutes les situations un poile semblables que j'ai vécu depuis le début du trip et quand quelqu'un dit quelque chose je l'assimile immédiatement à quelque chose de déjà-vu. En gros, synesthésie des sens de fou+ une sorte de superstition totalement fondée sur des délirs= un bon trip ;)
Quand je ferme les yeux je vois des engrenages qui tournent entre eux et il me vient à l'esprit naturellement que j'assiste au mode de fonctionnement de mon cerveaux. La musique est encore parfaite et me rend vraiment heureux.

T+4h: J'ai un petit peu envie de redescendre. Je ne sais pas dans quel état sont mes potes sous 2-CB, l'un dis des choses badantes telle que la remise en question totale du trip qui m'a bien fait perdre mes repères. C et T sont partis depuis 1H30 je ne sais ou et R a le visage du diable. Ses oreilles sont pointues, sont mentons plus fin et la peau de son visage rouge feu.

T+5h: Je trip avec G, grosse euphorie, C et T sont revenus. M et R sont partis. C'est la réunion des mecs sous acide.. et ca fait du bien! Je baille et j'ai faim donc je décide de manger les frites que C avait rappporté. Après la bouffe (meilleur fonce-dale ever:prayer:), je retrouve mon énergie et l'euphorie est toujours bien la et les visus on perdu un petit peu d'intensité.

T+7h: A part fumer du pétard, rigole sur tout et rien, philosopher et jouer aux jeux vidéos, on a pas fais quelque chose de particulier. Les mures ne respirent plus depuis longtemps, la couleur ambiante s'est stabilisé et la pièce est de nouveau calme :p.

T+8h on s'endors vers la je crois ou du moins on essaie, j'ai mal a la tête a force d'avoir fumer..:-o

T+9h30: On se réveille et on attaque la journée x).. on est pas super frais quand quelque sonne à la porte. T va voir de qui il s'agit, le karma était de retour car c'étaient deux jeunes qui donnaient des bouteilles de jus d'orange gratuitement pour la pub... pourquoi pas?! :karu:

Voila pour la confession nocturne. J'ai beaucoup appris pendant ce trip et j'ai aussi compris ce que les gens voulaient dire par une vision mathématique sous LSD. Toutes mes pensées étaient connectés et j'avais tous mon savoir cumulé pour analyser chaque détail d'une situation et tous les angles dont je pouvais l'interpréter. Du au manque de someil j'ai quand meme passé 40 heures dans le flou mais avec une activité sportive et de la bonne nourriture je suis revenu assez rapidement à la normale. :+1:
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Ahah Bon TR. J'ai bien aimé la fin et le coup du jus d'orange gratos :) Le cadeau venu tout droit du paradis des perchés.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Ce sont les mystères karmiques de l'acide : vous attendez la montée et voilà qu'un oiseau vient taper du bec à la vitre de la fenêtre (ce qui normalement n'arrive jamais) ou vous êtes en descente dans la vieille ville déserte au petit matin déjà chaud et voici qu'au coin d'une rue apparaît un type qui tient une pastèque dans chaque main et vous en offre une à chacun.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
C'est marrant que tu dises ça, sous champis avec ma copine, on a toujours l'impression que d'un coup la nature se donne en spectacle. On voit plein d'animaux, dans des situations qu'on voit jamais d'habitude^^
Peut être juste une impression, ou le fait qu'on soit plus calmes et attentifs que d'habitude… Mais à chaque coup il se passe des trucs qui me font dire ça^^
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Tortue citrouille. Joli CR ! Agréable a lire, clair !!
Bel esprit pour un beau trip !

haha !! Veteran !!
Je viens de vivre la meme ce week end !! 3 heure du mat, seul, perdu dans le tram, ne me rappelant ni des sorties, ni d ou je dois aller, un couple gentils, qui me ramène plus proche en voiture alors que 15m plus tard il se mettra a pleuvoir comme vache qui pisse !! mystères karmiques de l'acide :)
 

cynique

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2015
Messages
8
Personne n'est égal face aux drogue surtout pour une drogue aussi aléatoire que le lsd.:toimonster:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Coucou !
Ils sont bien les cartons viking.
J'attend une fiole à 300ug la goute qui sert à imbiber les cartons viking et j'sens que j'vais me régaler !
Fait gaffe par contre, j'espère que tu l'as eu d'une source fiable ce carton, car les même carton viking existent en 300ug
En tout cas pour 100ug ton trip est asses fort :eek:
Et la fin XD le mystère karmique de l'acid alala, je partage votre avis c'est toujours comme ça, je ne pense même pas que ce soit une question d'attention !
Il arrive quand même pleins de trucs bizarre quand on est sous acid o_ O
Et c'est marrant, ça n'arrive qu'avec les psychédéliques !
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Salut à toi :)
Oui je pense que mon carton était à 100µg bien que la montée a secoué un peu ^^
Avec la moitié de ce même carton un peu plus tard j'ai eu le voyage le plus visuel de ma vie donc bon.. on sait jamais :p
 
Haut