Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1-NeO-TR (5-Meo-DALT)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
53172.jpg


(En plusieurs étapes....)

Là,je vien de pipper 15Mg,et WhOOOOOOO,vraiment.J'Y croYais pas.

Oralzement,laisse tombé.FUMER.

Et ça stimule grave les pulsions sexuelle jke doit dire,GRAVE.

Le RUSh est assez puissant mais pas comparable au 5-MeO-DMT,de loin.

0 angoisse,je KIFFF,les chose bougent,j'ai le smyle et tout vas bien.PAS MAL se DALT.

Ça passe ça dan un TR,non. :mrgreen:

ET......ouais.
SuicideGirls__JaneDoe_by_builttospilllove.png


Ben c'est bien tripant la masturbation sous DALT.ET ! c'est très RDR contre le SIDA ça.Et ouias.

PUTAINS,je viens de foutre ma pipe à l'nevers avec la poudre dedans.Le CON,GASPILLLAGGE !!!

Je KIIFF-GRAVE.

*Pschiiiiit*

+/-60mg (total)....

je sais pu ou je suis mais c'est fabuleux.les images me souries,me regarde et essaye de me dire des choses,les fleurs poussent,mûrisse,je navigue dans ce qui devrait être ma chambre mais j'en doute,elle est bien plus belle.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
En même temps tu me fous n'importe quelle produit hallucinogène dans le pif, le bide ou les poumons, tu me cale en face d'une nana avec des tatouages comme ça... :shock:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Drymeen a dit:
En même temps tu me fous n'importe quelle produit hallucinogène dans le pif, le bide ou les poumons, tu me cale en face d'une nana avec des tatouages comme ça... :shock:

ENJOOY \o/

(je t'es rien mis dans le nez moi.Pourquoi,tu es mineur ? ou stupide pour te jeté dans le canal si je le fesait? :lol: )
Je sais,je suis modo,tout ça mais ET !,C'est mal me connaître.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
1101290342281086787546761.jpg


J'ai dix-mille briquet dans mes poches,c'est MORTEL.

SPORT demain à 10h,OPEN je dis.

Je manque d'eau putain.Mais COOL,toujours.

*Pschiiiiiiiit*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Tu nous dira comment a été le lendemain. La nuit avait l'air. Euh. Empathogène ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je croyais t'avoir déjà dit de mettre une bouteille d'eau dans ta chambre. HYDRATATION bordeyl. Remarque, t'as bonne mine sur la photo. Je veux juste pas savoir où étaient tes mains à ce moment-là.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain ça c'est du TR!! Bien joué, JP, bravo! :mrgreen:


Et alors, le lendemain?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci,merci.... :mrgreen:

PUTAIN ouais,c'est cruelle le manque d'eau,mais quelque chose de terrible.Puis non,j'en ai déjà trop dit là.

Sinon,pour le lendemain,très bien je dirais.Je me suis endormi à passé 6h et à 10h30 on klaxonner devant chez moi pour allé faire du sport (Ouais \o/...) et bon,malgré la tête dans le cul et bien profond,je me suis levé et j'y suis allé avec le sourire.Donc oui,bien,aucun mal être,ni de remonté,crampe,truc dans le genre.J'était frais comme un guardon limite ! Donc à se niveau,pas de soucis.
Une petites sieste l'après midi,un petit *pschiiit* et j'était parit pour le match (derby) entre Lille-Lens à 21h.Lensois qu'on a baisé d'ailleurs. \o/

Et oui,assez empathogène et surtout, très aphrodisiaque comme substance.

GregSimkinscult.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Paye ton TR quoi. Et t'es un modo cactus franchement...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
Paye ton TR quoi. Et t'es un modo cactus franchement...

Ben oui,j'ai jamais été radin tu sais.Sinon,d'accord même si dans le fond,je vois pas trop ce qui cloche.(J'ai pas injecté,pas sniffé,pas fumé le gramme d'un coup,tout ça..non ? )
M'enfin,tu me dis sinon y' a toujours le bureau des plainte au cas où,chèr ami
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
(En plusieurs étapes....)

Là,je vien de pipper 15Mg,et WhOOOOOOO,vraiment.J'Y croYais pas.

Oralzement,laisse tombé.FUMER.

Et ça stimule grave les pulsions sexuelle jke doit dire,GRAVE.

Le RUSh est assez puissant mais pas comparable au 5-MeO-DMT,de loin.

0 angoisse,je KIFFF,les chose bougent,j'ai le smyle et tout vas bien.PAS MAL se DALT.

Ça passe ça dan un TR,non. :mrgreen:

ET......ouais.

Ben c'est bien tripant la masturbation sous DALT.ET ! c'est très RDR contre le SIDA ça.Et ouias.

PUTAINS,je viens de foutre ma pipe à l'nevers avec la poudre dedans.Le CON,GASPILLLAGGE !!!

Je KIIFF-GRAVE.

*Pschiiiiit*

+/-60mg (total)....

je sais pu ou je suis mais c'est fabuleux.les images me souries,me regarde et essaye de me dire des choses,les fleurs poussent,mûrisse,je navigue dans ce qui devrait être ma chambre mais j'en doute,elle est bien plus belle.


Salut

ouha!! je viens de lire ton petit Tr et ça donne envie ,je vois bien ça avec mes copines favorites !!!

Mais ma petite question est la suivante , y a t il un cote hallu hot et de quelle famille appartient celle mollecule car google ne m a rien donner comme recherche; et cote stim ça donne quoi ??,ou tu as la perche entre les 2 mains et de ne plus pouvoir rester debout ??
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
sensisky a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
(En plusieurs étapes....)

Là,je vien de pipper 15Mg,et WhOOOOOOO,vraiment.J'Y croYais pas.

Oralzement,laisse tombé.FUMER.

Et ça stimule grave les pulsions sexuelle jke doit dire,GRAVE.

Le RUSh est assez puissant mais pas comparable au 5-MeO-DMT,de loin.

0 angoisse,je KIFFF,les chose bougent,j'ai le smyle et tout vas bien.PAS MAL se DALT.

Ça passe ça dan un TR,non. :mrgreen:

ET......ouais.

Ben c'est bien tripant la masturbation sous DALT.ET ! c'est très RDR contre le SIDA ça.Et ouias.

PUTAINS,je viens de foutre ma pipe à l'nevers avec la poudre dedans.Le CON,GASPILLLAGGE !!!

Je KIIFF-GRAVE.

*Pschiiiiit*

+/-60mg (total)....

je sais pu ou je suis mais c'est fabuleux.les images me souries,me regarde et essaye de me dire des choses,les fleurs poussent,mûrisse,je navigue dans ce qui devrait être ma chambre mais j'en doute,elle est bien plus belle.


Salut

ouha!! je viens de lire ton petit Tr et ça donne envie ,je vois bien ça avec mes copines favorites !!!

Mais ma petite question est la suivante , y a t il un cote hallu hot et de quelle famille appartient celle mollecule car google ne m a rien donner comme recherche; et cote stim ça donne quoi ??,ou tu as la perche entre les 2 mains et de ne plus pouvoir rester debout ??
j suis pas jeune cactus mais je peux eventuellement t'aider car javais notté un effet aphrodisiaque interessant moi aussi avec le 5meodalt.
alors :
c'est pas une molécule physiquement tres agreable je trouve, rien a voir avec un stimulant en tous les cas. l'euphorie est plus subtile qu'avec les stims, mais présente quand meme. le coté hallucinogène n'est pas tres prononcé, mais est bien présent quand meme dans la manière de penser par exemple.
sinon au niveau sexuel, je dirais que cette molécule permet d'avoir et de maintenir une erection facilement, d'arriver facilement a l'orgasme (celui-ci etant par la meme plus intense et plus "explosif" qu'a jeun j avais trouvé)
non tu n'auras pas "la perche entre les deux mains en sautillant" je pense, mais tu seras plutot posé dans un canap avec un souririe niais, et si tu décide de penser a des trucs sexuels et/ou que tu te touche, tu auras peut etre des envies.
molécule idéale pour les branleurs (au sens premier) en somme !



edit : ah au fait j'ai bcp aimé le TR il ma bien fait rire jeune peyolt ! persevère dans cette voie, tu es en train d'inventer le gonzo TR !

ah au fait je veux pas t'encourager a te droguer, hein


edit 2 : non ya pas vraiment "d'hallu hot" (chez moi le 5meodalt ne provoque aucun effet visuel yeux ouverts, et tres peu yeux fermés).
c'est une tryptamine je crois.
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
et au niveau de la fumée j.peyolt? C'est pas trop mauvais à prendre, je crois que mon animal de compagnie avait acheté ça depuis un petit moment, elle en a pris oralement mais elle etait déçue, donc elle l'a mis de côté (c'est une vielle chatte de goutière de 11 ans un peu blasé de la vie). On m'avait dit que ça avait mauvais goût en fumée.


bon bin du coup plus tard dans la journée j'ai demandé le reste du sachet à misfit (ma chatte) elle me l'a gentiment refilé.

Mis approx 15mg dans mon ampoule, chauffe, ça se liquéfie mais a du mal à se vaporiser:partir en fumée. Deux trois bouffées, goût de plastic brulé, pas tres agreable mais pas du tout, les poumons bloquent un peu. Quelques bouffées de plus, et quelques minute après, bon rush : un effet montée de poppers (et oui assez sexuel tout ça) avec les couleurs qui commencent à flasher un peu. J'arrive pas à tout faire disparaitre dans mon ampoule, le liquide s'échappe sur les paroies, et les "impuretées" noircissent, je chauffe encore plus, re noircissement.

Sensation d'abrutissement donc je redose 10mg et réitère :lol: . Mêmes conclusions, il reste pas mal de dépot, après refroidissement le liquide se recristalise sur les paroies de l'ampoule et en plus je suis en galère de briquet qui fonctionne bien (la pouasse). Le rush redescend vite et laisse place à un petit buzz pas désagreable. Les poumons me disent pas merci du tout et j'ai du mal à fumer un bon petit truc du maroc, pourtant il est bon...

Un peu trop tard j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas fumer la version saline mais la version base, euh c'est l'erreur vous croyez ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
Mais ma petite question est la suivante , y a t il un cote hallu hot et de quelle famille appartient celle mollecule car google ne m a rien donner comme recherche; et cote stim ça donne quoi ??,ou tu as la perche entre les 2 mains et de ne plus pouvoir rester debout ??

Ben rien d'autre à ajouter sur ce que à dit Animal.Sauf que peut être,pour ma part,j'ai trouvé ça assez visuels.À chaque bouffé de fumé que je prennait,je regardé se poster :

1102200106401086787681270.jpg


Et oui,c'était bien trippant.



laveruberlue a dit:
et au niveau de la fumée j.peyolt? C'est pas trop mauvais à prendre, je crois que mon animal de compagnie avait acheté ça depuis un petit moment, elle en a pris oralement mais elle etait déçue, donc elle l'a mis de côté (c'est une vielle chatte de goutière de 11 ans un peu blasé de la vie). On m'avait dit que ça avait mauvais goût en fumée.



laveruberlue a dit:
chauffe, ça se liquéfie mais a du mal à se vaporiser:partir en fumée. Deux trois bouffées, goût de plastic brulé,

Oui,à force ça a bien se gout dégueulasse.M"enfin,je trouve pas ça chère payé pour rigolé tout seul.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il déchire ton poster cactus! Tu l'as trouvé ou? Et bon I apologize puisque apparemment personne n'est d'accord avec moi au niveau de l'apologie, moi j'avais quand même trouvé qu'il donnais carrément envie de s'y mettre une bonne pipe, sans mauvais jeux de mots. :lol: Bises a vous!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
Il déchire ton poster cactus! Tu l'as trouvé ou?

JapanExpo,le dernier qui a eu sur Paris. :wink:

Pour l'apologie,C'est du "live",rien est à prendre au serieux et ça se sait,enfin je pense tout au moins.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Haha j'avoue que le style chaotique a la JP donne pas mal ! c'est pas facil l'air de rien, bien joué JP :D

Sinon pour le coté "Apologie", je dirais que le probleme vient à la base... tout TR ou ca se passe bien est partiellement apologique ! Aprés, on considère certain post comme plus "incitateurs" , en jugeant trop souvent la forme et pas le fond. Mais peut importe, ici c'est clairement pas pire que tout nos TR, je vois pas le prob! Cette histoire d'apologie, c'est quantitatif; et on est également bcp moins tolérant quand ca sort du cadre psychonautique (dans l'utilisation mais surtout le choix de la substance) , ce que je trouve normal
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
Haha j'avoue que le style chaotique a la JP donne pas mal !

Après le Gonzo-TR,le style chaotique.J'adore,merci. :p
 
Haut