Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lotus bleu (Nymphaea caerulea) et vin blanc dosages?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

j'ai comander du lotus bleu, j'aimerais le mélanger à du vin car le lotus est pas tres fort mais fait une synergie avec l'alcool.

le dosage recomabnder par certain smartshop est de 10 gr pour un litre de vin, j'avoue que je ne veux pas me bouré la geule et vue que le dosage est de 10gr pour 1 "voyage" si je puis dire.

es ce que le dosage vous parais plosible à ceux qui on essayer ?
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Putain j'ai essayé il y a longtemps des extractions dans du vin avec toutes sortes d'herbes. Et c'était imbuvable.

Après sincèrement le lotus bleu c'était bien pour mettre dans le coltard des jeunes vierges avant d'en abuser dans l'antiquité.
Faut une tolérance zéro pour y trouver un effet probant.

Pour des gens (comme nous) qui ont tapé dans moults RC et autres drogues, je pense qu'on peut s'accrocher sévère avant d'y trouver notre compte.

A ta place je me peterai la teille de blanc avec une bonne bouffe et un petit petou en dessert ce sera sûrement plus productif.
Amha
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Biquette a dit:
Gaffe à pas trop en mettre non plus, ça fait vomir à hautes doses
Ouais c'est vomitif.

Perso j'avais bien aimé une extraction de lotus bleu en résine que j'ajoutai à mes bedos.
Ça donnait une synergie sympa.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Aah en résine c'est pas con. J'ai toujours bien apprécié la synergie des deux. Contrairement à la synergie avec l'alcool vomito ++
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Biquette a dit:
Aah en résine c'est pas con. J'ai toujours bien apprécié la synergie des deux. Contrairement à la synergie avec l'alcool vomito ++

J'avais acheté ça chez le croco à l'époque et c'était plutôt réussi comme extraction.

Par contre en herbe sèche j'ai jamais trouvé ça folichon.

Et +1 encore une fois pour les nausées avec le mélange alcool.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Rasfhoo a dit:
Ça a été le substitut au tabac dans mes spliffs pendant un moment. Ça a bon goût.

Alors par contre oui en combustion c'est pas dégueux (mais faut pas compter sur un effet psychoactif)

Shananaplop en avait d'ailleurs fait un de ses principaux support pour ses blends aux noids type "dutch orange".
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
A ta place je me peterai la teille de blanc avec une bonne bouffe et un petit petou en dessert ce sera sûrement plus productif.

Amha

dit le mec qui à pécho des herbes de auvaise qualité, en même temps y'a que ça sur les smartshop.....

perso je l'ai pris chez un herboriste, peut etre elle seras meilleur

et n'oublie pas que les ancient egipsients lui vouais un culte, c'était à cause de sont effet.

non contrairement à ce que tu pensse les herbes de smart c'est pas de la merde, c'est juste la mauvaise qualité sur le marcher qui te fait pensse  ça.

j'ai déja fais une tisane de lotus bleu, qui ne ma rien fait du tout, j'en conclue que l'herbe etait perimer, c'est souvent le cas, je remarque.

de plus j'ai déja conssomer des truc réputé fort qui ne m'on fait aucun effet sans intercaction.

merci pour vos réponsse je vais rester à 5gr /litre ça fait 2.5-3gr par demie litre, ça me vas

mais en fait les deux gros problème avec les herbe de smart, c'est la qualité et le prix

car les prix sont dément et ne permete pas de faire des combos, et c'est ça qu'il faut faire avec la plupart des herbes qui font pas un effet fort faut les comboté entre elles.

pour le gout j'ai tester en vapo je comfirme en tissanne c'est amer, normal l'amertume ne se vaporise pas de ce que j'ai remarquer.

edit: le croco sont shop à coullé, il était passer de smartshop à herboriste, c'était marant ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Oui je pense bien que la qualité entre en jeu. (Quoi que l'extraction du croco était très bien)

Je sais bien que les égyptiens s'en servaient, et bien souvent dans le but de mettre dans le gaz de jeunes vierges avant de profiter d'elles.

Maintenant il y a une différence entre une personne saine de toutes expériences de consommation et une autre qui a violé tout les récepteurs de son cerveau pendant des années. (Je parle de moi la)

Ma grand mère buvait une camomille et avait les yeux qui se fermaient 30mn plus tard.
Moi je peux en boire 1 litre, à part une grosse envie de pisser je perçois rien d'autre.
Ce qui ne veux pas dire que la camomille est inefficace.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
si tu bois 1 litre de cazmomille c'est normal que tu dorme pas!

plus sérieusement j'ais pris des trucs fort et des trucs faible qui ne mon rien fait!

pour la camomille c'est juste pour l'endormissement et toi et ta grand mère n'avez pas les meme problème de someille, et peu etre qu'elle gobe des benzo et quel te l'a pas dit , lma grand mère le faisais, bref y'a plein d'explication.

car la camomille romaine aussi faible soit elle est réputé, et sur lmoi ça marche comme même en méme.

et c'est une des herbe d'erboriste les plus efficasse avec le lotus bleu , le klip dagga, l'argemone mexicaine, etc.....

faut comboté et ne pas acheter cher un smart!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hello, j'ai moi-même pas mal utilisé le Lotus Bleu, j'aime beaucoup cette plante .

Je précise que je consomme quotidiennement 35mg de Diazepam, les effets du Lotus s'en retrouvent probablement potentialisés ou altérés par mon traitement.

Et je suis pas totalement d'accord avec Yoshi, j'estime avoir quand meme bien l'habitude des downer et je ressens subjectivement les effets du Lotus Bleu, même à petite dose .

Ne buvant quasiment pas d'alcool je ne l'ai pas infusé dans du vin, j'infuse dans de l'eau les pétales d'entre une et 5 fleurs (5 c'est déjà presque trop pour moi) .

La solubilité des principes actifs dans de l'eau chaude fonctionne mais est assez lente, j'ai remarqué qu'il faut attendre bien 15-20mn pour un effet optimal .

Les pétales d'une fleur infusée environ 20mn me mettent dans un état relaxé mais pas débile cassage de la pensée, plus à fond dans l'instant présent, serein, c'est super pour méditer à cette dose et sans combo en dehors de mon traitement . Aussi, je trouve l'appréciation de la musique augmentée sous Lotus Bleu .

C'est aussi un excellant aphrodisiaque, à des doses trop élevées je trouve les effets secondaires physiques trop intenses pour profiter de ce genre de chose .

A partir de 4-5 fleurs bien infusées je remarque une très forte déshydratation et des maux de tete, ça me provoque aussi une forte nausée je pense qu'a ces doses ça serait vraiment très inconfortable avec de l'alcool en combo sur moi .

Par contre à ces doses si je fume de la beuh, les effets sont potentialisés très fort et malgré ma grosse tolérance je me tape limite des trips psychés ou je me perds dans la musique et des CEV quand meme assez timide . Toutes les couleurs sont plus claires et douces à ces doses également.

Au final, ma dose favorite c'est environ 3 fleurs . Il me semble quand je les pesais encore que une de mes fleurs pesaient entre 1 et 1.5g .

J'ai déjà bu 25cl de bière à 6· sous 3 fleurs Lotus Bleu et c'était effectivement c'était beaucoup plus euphorisant que l'alcool seul, un feeling un peu opi, sous ma couette j'étais dans un cocon de coton délicieux mais j'étais aussi extrêmement sociable .

Le fumer, meme dans des joints je n'ai pas du tout aimé, certes l'effet est plus intense avec moins de pétales mais dans mon souvenir c'était atroce a fumer et très vite je ne sentais plus que le cannabis de mon joint en oubliant les effets du lotus .

Je me pose également une question, je n'utilise que les pétales bleu pour mes infusions est-ce que la base de la plante plutôt jaune avec les (je suis nul a chier en bio) pistils ou étamines contient également du principe actif ? Aporphine etc ?

Parce que si oui bah ça va vite devenir plus rentable :D

PS : Pour moi 10g + alcool ça serait vraiment trop genre inconfortable limite vomitif mais chacun sa tolérance je te conseille tout de meme de commencer avec moins
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
La solubilité des principes actifs dans de l'eau chaude fonctionne mais est assez lente, j'ai remarqué qu'il faut attendre bien 15-20mn pour un effet optimal .
ha c'est pour ça que j'ais pas eu d'effet,les fleurs était pourtant fraiche, et odorante, peu etre faut il une decoction, souvent reserver au racines, écorce, graines et fruit.

Je me pose également une question, je n'utilise que les pétales bleu pour mes infusions est-ce que la base de la plante plutôt jaune avec les (je suis nul a chier en bio) pistils ou étamines contient également du principe actif ? Aporphine etc ?
aucune idée! bonne quetion, si tu en faisais une teinture ?

pour la phrase sur la camomille, ça traduit un stade avancé ^^, en fait l'effet doit pas etre le meme avec trop de camomille, il faut entre 4 et 8 tête pas plus, pour un bol d'eau.

edit:
vue sur un smart: Blue Lotus pollen cakes(Smoke) , donc le polène est fumable, et actif, donc le polène est sur les etamine, pas sur les pistils, j'en sais pas plus

@ acacia: il y à surement potentizlisation entre le diazepam et le lotus.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
UP!

pour l'histoire je crois que l'idées est en suspend, car j'ai acheter une teille mais je l'ais tisé! ^^ en deux jour!

donc je crois que c'est mort, surtout que j'ais réflexionné, donc je me dit si je prend une teille à 15 euros c'est trop cher, si je met 11 euros c'est encore trop cher, si je memt moins ça va etre degeux......
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je n'ai jamais fait le Lotus Bleu dans du vin perso, donc je ne saurais dire, mais si je fais l'infusion dans de l'eau suffisamment longtemps, le gout du Lotus Bleu deviens vraiment fort même assez immonde et râpeux je suis obligé de couper à l'eau .

Donc si c'était moi, je dirais probablement ballec de la qualité du Vin, le gout sera immonde très très probablement dans tous les cas .

Du coup j'ai pas fait de teinture mais j'ai fais des infusions à partir de la base de la plante là où poussent les (pistils / étamines , ben à moins que le Diazepam potentialise (enfin plutôt l'inverse de mon point de vue?) beaucoup ou que j'ai eu plusieurs fois un effet placebo (pas impossible), je trouve que cette partie de la plante est active aussi, pas juste les pétales .
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Une bouteille de rouquin à 15€ je balance pas du lotus dedans
Je l'ouvre devant un barbecue avec des brochettes de poulets marinées maison

J'dis ça j'dis rien hein ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Une bouteille de rouquin à 15€ je balance pas du lotus dedans
Je l'ouvre devant un barbecue avec des brochettes de poulets marinées maison

J'dis ça j'dis rien hein ^^

pareille je balancerais jamais rien dedans, mais je n'aime pas le vin à 7 euros qui fais mal au crane!

lendemain de fète bobo tétète. :-D

n'empèche le vin blanc à 15 roro je le trouve bien plus sucré pour cacher l'amertume.

yoshi toi qui à éssayer plein d'élixire

le savez vous, des gens perpetue de vielle tradition parfois mortel!

(mon chef au boulot (un de mes boulot) m'avais parler d'un vin au laurier du cocase, j'ai tout de suite flipé le laurrier du caucase = cyannure = mortel, mais pas si on en met en toute petite quantité, et ça ne donne aucun effet psychoactif mais c'est pour le gout, ça date du moyen age ,voir avant.

j'ai regarder sur egloog et j'ai compris , d'ailleurs dans mon grimoire il parle de vin avec toute sorte de plante psychoactive et toxique tres!!!, genre belladonne , hysociamus, arum d'itallie, etc.....

le problème du vin trafiquer au laurrier c'est que la perssonne peu boire trop et décèder au dose recomander dans la bouteille!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Chez moi les vieux font du vin de laurier, mais avec du laurier sauce.
Ça donne un goût d'amande après macération.
Perso je suis pas fan mais ça passe à partir du 3 ou 4eme verre ^^
Le laurier sauce contient aussi des composants toxiques mais en quantité infime.

Le laurier Palme ou le laurier cerise (celui du caucase), pour ma part j'ai jamais entendu parler vins produits avec ces deux là.

Après en Vendée on fait bien du vin avec de l'épine noire, un prunellier aux fruits amers et au feuillage toxique dont les branche sont épineuses et dont les piqûres s'infectent très vite.
Ça donne la "trouspinette" un produit local archi réputé et c'est vraiment bon.

Donc en soit ça ne m'étonnerait pas que certains fassent du vin avec du laurier cerise.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Chez moi les vieux font du vin de laurier, mais avec du laurier sauce.

Ça donne un goût d'amande après macération

lol c'est le laurier du caucase qui à un gout d'almande et un peu amer stiule sireaup d'orgea

je connais soont odeur broyer, les feuilles de lurier sauce ne se lmette pas dans le vin, dans la bouffe c'est un peu arromatique.

les vieux ils aime les buffet froid ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Si c'est bien avec du laurier sauce.
Pour avoir le goût amande ils utilisent les feuilles fraîches.
J'en ai assez préparé avec mon grand père. ^^
 
Haut