Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Lotus Bleu (Nymphaea caerulea)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui avec le ratio plante alcool, mais si on lmet moins d'alcool et plus de fleurs??? je ne connais pas c'est pour ça que je pose ces question.

je chipote pas je pensse quard il existe un spray puissant (non pas spray coke ça c'est un fake) à la salvia d qui téléporte avec 1 goute, c'est du ratio 13 gr pour 1ml, et ça vaut 30 balle pour seulement 13gr de feuilles.........

d'habitude je ne fait pas de teinture car je ne savais que le rhum pouvais le faire, c'est vrais que l'on trouve en france de facon légal du rhum jusqu'a 60° , mais je penssais que les debruis vegetaux empèchais la teinture , du coup j'aimerais bien essayer, je vais grinder ça ua mixeur à herbe et prier pour que se sois pas trop fort 1 goute!

pareille avec dame salvia, elle est trop belle!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 356

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 333
Des trucs vraiment vraiment bizarre, d'abord les yeux ouverts des flash de lumière colorée voire arc en ciel mais pas non plus comme des psychédéliques, des tracers, des couleurs ultra amplifiées voir qui changent, des modifications de texture .

Si on est dans le noir dans un contexte méditatif ou en fermant les yeux ça peut etre vraiment super chelou genre voire un espèce de bébé à 4 bras tourner sur lui meme tout en ayant des hallus sensorielles difficilelement descriptibles , c'est celui qui m'a le plus marqué, des animaux, des plantes, beaucoup de  visions sexuelles ...

Mais à ce stade on est entre sommeil et conscience , c'est limite du rêve éveillé / transe chelou

Avec plaisir pour la recette je crois que beaucoup de gâchis se fait en tisane et perso je trouve crade a fumer et vaper

oui avec le ratio plante alcool, mais si on lmet moins d'alcool et plus de fleurs??? je ne connais pas c'est pour ça que je pose ces question.

Perso oui, enfin on a fait un peu au pif on voulait a peine assez d alcool pour recouvrir la plante et on savait qu on allait pas jeter les restes donc on s'est pas posés de question de la saturation en principes actifs de l'alcool

Après bien essorer j'ai récup l'équivalent en Rhum d'une fiole de sauce a Sushis / Nem jsp si tu vois les fioles en plastique, c'est tout petit, mais les fleurs étaient encore humides et odorantes d'alcool quand on a fait la glace .

J'ai la chance de connaitre des gens qui ont des placards d'alcools forts qu'on trouve difficilement en France ... c'était un Rhum super super fort genre 60% oui
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai la chance de pouvoir toper en supermarcher un alcool du rhum  à 60° environ moi aussi, mais il est dégueux par contre et arrache l'estomac.  

sur internet ont peu trouver de l'everclear , non c'est pas du bain de bouche  ^^ c'est de l'alcool comestible à 90% pour faire les coctail, y'a aussi la vodka spiritus, les deux en vente dans certain magazin d'import americain et russe.

ça à le merite d'etre totzlment pure ou presque donc pas de vegetal que de l'eau, et de l'azlcool bien sur

par contre le prix c'est trop taxé en  france, c'est vendue par 500ml !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

lepetitlotusbleu

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2024
Messages
1
Je partage la recette d'une teinture de Lotus Bleu à base d'alcool très efficace que nous avons réalisés avec des amis ;

On a d'abord laissé infuser plusieurs dizaines de fleurs de lotus quelques jours dans à peine assez de rhum pour couvrir toute la plante tres finement grindée (grinder puis ciseaux), on y ajoute un demi citron en jus et on laisse attendre . On a mis de l'Hibiscus pour le fun mais aucun intérêt on en avait et on trippait sur la couleur .

On filtre le peu de Rhum au bout de quelques jours et hop, voici une puissante teinture de lotus, les dosages ne me semblent pas comparable à la tisane, surtout en Sublingual, mais à vous de voir en fonction du nombre de fleurs et de ML d'alcool que vous utilisez, perso on a fait ça en mode ballec ...

Comme il restait du Rhum dans les fleurs filtrées, on a foutu ça dans l'eau et au congélateur, ne sachant pas trop comment conserver et voulant le moins d'alcool possible perso . Il reste encore pas mal d'alcaloïdes actives visiblement, de quoi faire pas mal de trip de lotus rien qu'avec les reste héhé .

2-3 gouttes sous la langue jusqu'à le sentir (15-30mn) de cette teinture suffit à donner une perche d'une intensité moyen fort de Lotus, attention ; avec cette méthode, on peut atteindre des stades que je pensais impossible en infusion ... (hallus violentes, mal etre physique marqué mais sans vomir ou quoi, confusion, léthargie extreme )

Pour donner une très vague idée on a l'équivalent d'une fiole a sauce de Sushis remplie de teinture et quelques gouttes suffisent à percher fort, et c'est facile de trop en prendre et de se mettre mal comme y'a pas la nausée des tisanes .

Je pense que la raison pour laquelle on n'atteins pas ces stades en infu c'est 1) l'Oral 2) On vomis avant en tisane .

Ça facilite également beaucoup les rêves lucides si on s'endors sous effet .

J'ai aucune nausée en teinture mais toujours autant de déshydratation .

Ça va durer entre 2 et 6H selon la dose, une gueule de bois chelou si on s'endors sous Lotus, j'ai beaucoup de mal à arrêter de boucler sur les rêves que j'ai eu au réveil et à bien comprendre que je rêve plus et que je me réveille .

Non seulement les effets me semblent bien + prononcés en sublingual, mais c'est aussi une bonne alternative au bon vieux Vin au Lotus quasi sans alcool pour les personnes qui n'en consomment pas ! On parle de quelques gouttes de Rhum fort sur la langue pas plus d'alcool .

En mini doses, ça m'aide beaucoup à la relaxation et aux tensions musculaires ou pour dormir sinon ! Ne pas y compter en forte dose lol .

J'ai vu un pote en prendre tellement qu'il est tombé de sommeil et a black out, il se plaignait de tachycardie avant mais il allait ben au réveil mis à part la déshydratation ( combo uniquement avec du cannabis)
Je ne connaissais pas, merci pour l'info ;-)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je voulais rajouté un truc, le rhum, comme tout les alcool non neutre contient des substances végétal dissouttent,ça prend la place d'une partie des trucs que tu veux infuser dedans, de plus tu rajoute un produit non psychoactif le hibiscus du coup elle est asser faiblarde ta teinture comparé à celle faite de la même façon mais avec de l'alcool à 90% et que du lotus!

donc attention si tu change ta recette les surprise pourrais etre au rendez vous!
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Hello! Très intéressant ce Lotus Bleu, moi j'en mettais un petit peu dans le réservoir de mon vapo (Soit Arizer Extrem Q soit Mighty) en + de cannabis Sativa. Je n'ai pas assez expérimenté pour me rendre compte de ce que ça peut changer mais le goût m'avait pas choqué.

Sur des sites (clearweb) on trouve du Lotus extrait x20. C'est une poudre. Quelqu'un a déjà test? Il m'a pas semblé voir quelqu'un l'évoquer dans ce topic. Un pote en a acheté mais on a pas pris le temps de tester
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 902
Ah ben les extraits ça marche pas trop mal au vapo, je te conseille de test sans beuh d'abord (pas que ce soit très fort mais pour apprendre a distinguer l'effet) puis mélangé à de la beuh ensuite pour une bonne session canapé ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 333
Si on fait bien évaporer une teinture alcoolique de Lotus , ce qui reste est un extrait fumable / vaporisable *safe* techniquement ?
Tant que c'est bien sec et que ca sent plus l'alcool avec un peu de zèle dans le séchage ?

Bonne idée ça, les extraits J'y avais pas pensé parce qu'il en faut pas mal en fume mine de rien c'est pas le plus pratique pour les petits bowl .
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Trop cool j'essaierai ça à l'occasion et je vous redirai! D'abord sans weed en effet mais l'extrait ça peut être un plan
 
Haut