Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

liste drogues synthétiques légales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
j'ai fait le même post pour les naturelles mais en gros je fais une liste de substances légales dans la plupart des pays avec leurs effets et dans quoi sa se trouve (pas de marques spécifiques car je ne pense pas que se soit permis mais des indices de base)

DXM: psychédélique dissociatif assez célèbre, se trouve dans du sirop de pastilles pour la toux

Codeine: pas sur du statut légal mais se trouve apparemment aussi dans des sirops de toux

poppers: se trouve dans des sex shops si s'est encore légal je ne sais pas et les effets non plus

commentez si vous en connaissez plus ou que vous avez plus d'infos sur des produits deja postés et j'espere avoir une belle grosse liste d'ici bientot :D
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Codeine sur ordonnance. Y'a plus dans les sirops pour la toux non ?

Et tout les RC, je sais pas. Flou juridique ?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Spiritualityman a dit:
j'espere avoir une belle grosse liste d'ici bientot :D

Pour en faire quoi ? uhuh
Sérieux je doute fort de l'utilité de ce topic .. Des drogues synthétiques légales il y en a une infinité. /:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Encore une fois, ce genre de topic donnera juste des idées à Kévin, souhaitant se prendre une bonne défonce légale (si on veut) sans se faire trop chier. Inutiiiiiile
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Toute substance utilisée à des fins de stupéfiants est illégal, petite précision.

Même remarque que pour ton autre thread, faire des listes publiques déresponsabilise les usagers inexpérimentés à qui tu rends accessible cette information.
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
s'est histoire d'avoir un receuil, je ne fais pas cette liste pour avoir des substances faciles ou j'ai aucune recherche à faire... je fais cela pour pouvoir comparer les differences substances etc... exactement comme il y en a une infinité, sielles sont toutes réunies ici sa pourrait etre pas mal au niveau information je pense...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Comme dit dans ton thread légal, les recueils existent, regarde dans ma signature ;) C'est seulement un outil, la recherche et l'information sont plus au coeur de la RDR.
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
ShaneEDM a dit:
Encore une fois, ce genre de topic donnera juste des idées à Kévin, souhaitant se prendre une bonne défonce légale (si on veut) sans se faire trop chier. Inutiiiiiile
par Kévin tu entends un mineur qui passerai par la?

ouais je vois ce que vous voullez dire... ok ben je supprime le thread allors... désolé si je fais des gaffes comme celle ci, je suis nouveau donc je ne sais pas encore très bien ce qui se fait et ce qui ne se fait pas...

par contre les gars j'ai aucune idée comment on supprime un thread...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pas de soucis, on est là pour apprendre. La question est récurrente on va donc laisser le thread mais juste le fermer.

Et pense à éditer tes messages au lieu de faire des triples posts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut