Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les coupes, dans les fleurs de cannabis

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors j'ouvre ce topics pour parler des produit de coupe dans le cannabis! (herbe)

viendez donné vos témoignage!!!

je commence avec :

en 2006 j'ai pour la 1er fois constaté par moi même un gros problème avec ma beuh, chauqe bouffé croutillais sous la dents, comme du sable, j'ai donc changer de matos et j'ai pris du shit (faut dire je suis plus un fumeur de shit que de beuh), j'ais plus tard refumer de la weed sur le "jointsdesautres" rebelotte mais là c'était encore pire, je demande à voir la weed, quesques c'est que c'est truc brillant y'en à un paquet localiser dans le fond du pochon, qu'il y est des glande de résines sur l'interrieur du pochont partout sauf dans les coins je veux bien, mais que se sois mega localiser dans le fond non car les glandes de résines sont collante là c'était pas le cas!

mais en fait j'is lue avant iou apres, m'en rappelle plus, que certainne personne sur lucide state avais trouver des billes de verre dans leurs weed en  la regardans à la loupe, donc c'est ce que j'ai fait plus tard j'ais regarder ma beuh qui croutillais encore ,à la loupe, et la sans surporise des micro billes de verre.

apres je me suis rensseigner sur cannaweed et bingo encore des micro billes de verre, plus d'autre truc comme des rumeur de laque à cheveux utiliser pour rendre la weed faussement plus résineuse

apres au mois de aout 2023 j'ai toper une beuh clean au premièr abord mais apres avoir fumé 10 g j'ai commencer à comprendre pas là mais les supercherie, j'avais toper 50g, y'en avais 50 avec l'embalage...... de plus au minimum deux sorte de tète dans le paquet, une forte et une beaucoup moins forte, de plus apres en efritté et fumé pas mal j'ais remarquer un "maquillage" pour l'avoir vaporiser c'est tres clair, et ça se vois si on fais attention, c'est un produit d'origine inconnue qui laisse comme une sorte de colle genre à papier sur la langue quand on mange une petite tète la langue debvient collante, la coupe est asser bien faite contrairement au bille de verre.

quand je vaporise cette beuh 1 fois j'ais plein de vapeur et les 3 autres fois aussi mais au bout de la deuxième ce n'est pas du thc c'est de la coupe inactive qui sort dans le ballon.......

méfier vous des contrefaçon!!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai déjà eu de la weed au verre pillé c'est horrible cette merde ! J'en avais plein la bouche :x
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
imagines un pays où le cannabis est permis et qui influence le Monde (comme l'Inde d'avant par exemple) mettre du verre dans la marchandise est super interdit et expose celui qui a transgressé aux pires retors publics... (comme qd on a botté une vache sacrée)

Non, la filouterie va dans l'autre sens. On ajoutes un chouïa d'opium dans la masse sans le dire pour mieux accrocher la clientèle... Ou alors du crack. C'était des pépites de couleur blanche dans le Black Bombay... C'est en ce sens que la nature dicte l'Homme sur la voie de la fraude qd aucun contrôle social n'est encore instauré.

Du verre pilé!! faut être vicieux.

Les trucs vicieux c'est plutôt venu avec le LSD niqué pck ce RC est loin d'une tradition et ce n'est pas villageois mais issu de la civilisation occidentale américaine comme les sauce américaine et de fantaisie sur les frites avec le coca cola (on aime ou pas) = poison. Là oui. Bah on en a besoin parfois... on en a besoin qd cela ne peut être QUE bon au forcing

Si mon message ne va pas dans le sens escompté du scénario de conformisme en cours , je m'en excuse mais c'est mon témoignage
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
C’est drôle, j’ai toujours trouvé ces histoires de weed coupées au verre vraiment étranges.
Et là je viens de lire ça :

03cj.jpeg

(Drugs 2.0 de Mike Power)

du spray de silicone, ca me semble déjà beaucoup plus crédible. Le silicone est moins corrosif que du verre pilé, donc c’est moins dangereux à manipuler pour les vendeurs et ça éveille moins la méfiance des acheteurs. Et entre utilsier un spray industriel et remuer des fleurs dans une bassine de verre pilé, la première option me paraît plus simple.

En me demandant comment on a pu en venir à parler de verre, j’ai remarqué que le silicone est fabriqué à partir de silicium, qui est également un atome présent dans le sable, et donc dans le verre. Il semblerait aussi que les mots pour « silicone » soient souvent mal traduits en français, en « silice » ou « silicium ». La confusion pourrait venir de là. Ensuite, pas impossible aussi qu’à force d’en entendre parler, des petits cons de revendeurs aient voulu essayer le verre pilé… mais j’ai la conviction que ca n’a dû être que marginal.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
C’est drôle, j’ai toujours trouvé ces histoires de weed coupées au verre vraiment étranges.

comme pas mal de monde!

pourtant ça fais plusieurs fois sur le ternet que j'en entend parler, pour celle au verre pillé, certain parle de néon (le tube neon pour l'eclairage) pillé aussi.

du spray de silicone, ca me semble déjà beaucoup plus crédible. Le silicone est moins corrosif que du verre pilé, donc c’est moins dangereux à manipuler pour les vendeurs et ça éveille moins la méfiance des acheteurs. Et entre utilsier un spray industriel et remuer des fleurs dans une bassine de verre pilé, la première option me paraît plus simple.

 peut etre peut etre pas, j'ai moi même ressensser quand lucide state était vivant 33 produits de coupes différent dand la weed!

ça alais du mortier à beton en passans par la beuh asperger au diesel , la semoule ,pour les trucs les moins crédible

en fait je n'ais pas tout dit car difficile pour moi de reécumer tout le net et beaucoup de preuvent on disparut


je sais qu'il existait un site alemand ressenssant comme les pillules, les beuh coupé et ou on les a acheterpas impossible aussi qu’à force d’en entendre parler, des petits cons de revendeurs aient voulu essayer le verre pilé… mais j’ai la conviction que ca n’a dû être que marginal. .
oui je suis daccord marginal, pour seulement le verre pillé les billes de verre ce'st industriel!


il existe aussi un produit appeler "brix +" vendue pour coupé la weed.

Non, la filouterie va dans l'autre sens. On ajoutes un chouïa d'opium dans la masse sans le dire pour mieux accrocher la clientèle... Ou alors du crack. C'était des pépites de couleur blanche dans le Black Bombay... C'est en ce sens que la nature dicte l'Homme sur la voie de la fraude qd aucun contrôle social n'est encore instauré.
le crack dans du cannabis c'est bizzare, je vois pas comment! ça ce fume pas  en joint, le black bombay c'est du shit basique local avec du dross (residue de vaporisation trouver dans les pipes à opium.), ça fait pas un effet de fou contrairement au 3x filtré du maroc qui augmente ma tolérance et ma dependance.

pour le profit de 20% c'est pas exactement ce que j'avais lue avec les billes de verre c'était 30%, mais à l'epoque il metait la dose!

je n'ai pour l'instant poster aucun lien, je n'en ais pas faudras que je fasse une rechecrhe!

voila ça vien :

https://www.cannaweed.com/actualites/news/de-l039herbe-coupeacutee-au-verre-pileacute-r1116/

https://www.cannaweed.com/forums/topic/114340-clos-les-herbes-coupées-en-coffee-report-2010/

https://www.cannaweed.com/forums/topic/114340-clos-les-herbes-coupées-en-coffee-report-2010/

https://www.cannaweed.com/forums/topic/92421-maastricht-herbe-coupé/

et c'est vraiment rien, j'ais juste taper dans egloog : "herbe coupé cannaweed"

https://sensiseeds.com/fr/blog/cannabis-ses-contaminants-et-comment-savoir-sil-est-coupe/

https://www.danger-sante.org/le-plus-gros-danger-du-cannabis-aujourdhui/

https://www.nouvelobs.com/societe/20060915.OBS2075/du-verre-pile-dans-le-cannabis.html

https://www.liberation.fr/societe/2006/09/23/de-l-herbe-coupee-au-verre-pile_52230/

https://www.newsweed.fr/comment-reperer-cannabis-coupe/

https://www.stop-cannabis.ch/le-can...cannabis-de-mauvaise-qualite-est-il-dangereux


je suis entièrement daccord avec ce blogue le plus gros danger cest la coupe!!!

pour info sur tout les produits de coupe ou de maquillage, car les 2 existes, j'ai ressencer:

micro billes de verre

verre pillé


néon pillé

mortier à beton

semoule

graines de chanvre

laque à cheveux (le tout 1er à arriver dans les coffee)

colle à papier paint


sucre

eau
https://www.blog-cannabis.com/comment-rehydrater-lherbe-et-comment-reparer-lherbe-seche/

sel


et j'en passe pleiin!!!!

tout ça dans le but de faire bon pois pour la revente au grossiste ou pour maquillé aussi car ont à retiré les tete des trichome glandulaire, en faisant passer les tète au tamis! donc ça colle plus et ça defonce à 1/3.


ha oui , j'oubliais il existe deux contamination au plonb, ou plutot 3 ^^

les bille de pêche rajouté dans la weed et qui inévitablement tombe au fond du pochons, incroyable!

apres y'a plus grave, le plonb en particule, appelr aussi limaille de plomb, la c'est mis sur la weed et dedans,  et les gens le fumais, je crois me rapeler que des petit dealer on été arrèté, des personne se sont retrouver fortement intoxiquer en alemagne. les symptomes entre autre pouvais plus marchger normalement

mais vous vous demander surtout toi sorence qui n'achete pas de tète, comment ont peut etre dupe à ce point d'acheter ça.

c'est tout simple , pour lza semoule ou les billes de plomb par exemple, c'est vendue à la sauvette genre "fait deuspy , y'a les keuff" dans le noir presque complet, deja vécue avec les billes de verre!



attention se rensseigné avec un moteur de recherche seras plus difficile que de taper simplement "herbe coupée", qui donne des resultat atroce d'histoire de gazon et de tondeuses.

je ne veux pas paniquer les gens ce n'est pas systèmatique mais sacher que si votre dealer à l'habitude de se fournir chez  un reseaux genre mafia y'a de grande chance qu'il est retirer les trichome et remplacer par quelques chose, les billes de verre ont telement fais parler que l'on ne les vois plus c'était un exemple, les coupe que se sois shit ou beuh ça debvien de plus en plus chaud à voir

pour reduire les risques, éconnomiser si vous le pouvez en arrètant provisoirement de fumer , tournez vous vers le jardinage!

si vous avez rien d'autre à fumer et que vous voulez fumer une herbe maquillé utiliser un vaporisateur de préférence à 190° pas plus, ça éviteras que trop de saloperie se ballade dans vos poumons.

si vous la fumer utiliser des filtre acétate, les plus efficace contre les coupe! ça enlève une partie du gout par contre, mais gennéralement les beuh maquillé sont light en gout car la plupart de la résine à été retiré.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
J'ai entendu de nombreuses fois cette histoire de verre pilé aussi, y compris de dealers qui me disaient avoir fait ça par le passé. Mais ça paraît tellement absurde, la beuh il faut la manipuler avant de la mettre dans son joint, tu te retrouves forcément avec plein d'échardes de verre incrustées dans la peau U.u

@psychocrack : quand je cherche Brix+ sur google je trouve que de l'engrais
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Biquette a dit:
@psychocrack : quand je cherche Brix+ sur google je trouve que de l'engrais

là magie de google, faire disparaitre tout! mais je vais le retrouver sur un growshop étranger comme pevgrow! tu vas voir je reviende!!!

edit: quand je cherche le produit je trouve rien evidement! meme pas d'engrais, c'est sur des growshop étranger holandais notalment parais qu'il boycotais ça en alemagne et vende ça sous le mateau en france.

en atendand, le brix+ est un produit vendue par des growshops peu scrupuleux, pour un produit pour faire grossire les buds, il est dit qu'il contien entre orte des hormones (???) mais ils oublei de dire qu'il contien aussi des produit du pétrole (plastiques) et d'autres jouayeuseté de mémoire.

apres ont peu toujours nier le trucs, mais merci de ne pas en degouté les autres , je me suis fais chier à metre des lien ils faut les lire avant d'avancer quoi que ce sois

y'a même un lien senssie seed qui bien que commercial donne en génnéral de tes bonnes info!

l'absurde c'est comme le ridicule sa ne tue pas , voila pourquoi c'est vendue, la prohibition explique aussi.

edit j'ais retrouver:


https://www.1-hydroponics.co.uk/nutrients-and-additives/greenplanet/brix.html

https://pevgrow.com/fr/5264-brix-plus-green-planet.html

c'est degisé avec de l'engrais npk pour faire croire à un simple pulverisant foliaire, mais ça se met apres ou avant sèchage, apres récolte!!!!

un conseille boycotté les growshop qui vende cette merde gluante!!!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
quand je tape Black bombay drogue sur Google je trouve plein d'images apparemment pareilles à ce que j'ai eu et il y avait des pépites de crack dedans... Expliques moi ce qui est bizarre je voudrais bien savoir. Merci.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
sans blague, et tu fais confiance à ce que tu vois comme image sur google???

un exemple tape salvia divinorum et opbserve bien les feuilles! tu vera que dans le lot y'a pas mal de fake!

par contre quand je tape black bombay j'ais des tofs de chat sur duckgo le moteur (asser naze) qui utilise google.

La légende du black bombay des années 70, qui serait coupé à l’opium perdure, c’était en tout cas un hash très noir et très fort.
https://www.purkif.com/hash-lab-6-le-haschish-indien/

https://www.psychoactif.org/forum/t16185-p1-Black-Bombay.html
il faut suivre le lien donné par mamon tobin.

le texte de bedbug est pas mal.
https://www.psychoactif.org/forum/t16000-p1-Beuh-couper-hero.html#divx
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
merci pour la doc
probablement il y a du black bombay fort et j'ai eu celui-là car je m'en souviens  par son apparence différente des hasch habituels, c'est pas que je détaille les effets aujourd'hui mais dans ma mémoire c'est l'apparence qui passe la barrière du temps... Pour le reste j'étais tout le temps stoned alors pour savoir en détail les effets différents c'est râpé.

Quand j'ai eu ce hach on m'a juste dit que c'était du black bombay sans plus... C'est après en préparant la suite que j'ai vu les pépites dedans... Puis je me souviens du goût genre comme du souffre léger et ça reste gravé en mémoire.

Donc faudrait savoir quel goût a le crack qd il est fumé pck après tout j'en ai déduit que c'était du crack bien après. Sur le moment de la fume c'était juste "klke chose en plus avec". Et qui ne m'a pas déplu ni rendu malade puisque j'ai fait la session complète...Je ne me souviens pas d'un bad, donc, d'où déduction...

J'essaie de me rappeler si j'ai entendu le craquement du crack et je ne sais plus bien car c'était plus un crépitement fin que des gros craquements

Si c'était vraiment du crack alors je l'ai en plus à mon palmarès. Je n'en ai fumé qu'une x et c'est par hasard j'ai fumé la barrette en plusieurs x, comme genre en 3 x
Puis les vues du crack sur google images = oui c'est bien ça que je reconnais. C'est la même matière. Les pépites étaient disons, de 5 mm...

edit: ptn arrêtes de t'appeler psychocrack
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
sur ce forum on réfléchit à toutes sortes de paramètres méthodiques sur les effets croisés des stups en combo et du coup avec le black bombay et ses pépites de crack on peut se demander si les effets des deux ne sont pas antagonistes, donc ont une certaine tendance relative à s'annuler...

Si j'ai la réponse je peux mieux remémorer des situations d'il y a longtemps et découvrir des faits de véracité à analyser sur certaines circonstances. Par ex de quelle intention part la diffusion en rue d'un tel shit, qu'est ce que ça requiert comme ressources, compétences... Est ce que ça a été fait en Inde ou ailleurs? Est ce que les fumeurs en Inde en ont eu aussi ou alors c'est juste une distribution pour l'Occident?

Parmi les innombrables natures et méthodes des actions des structures administratives, judiciaires, est ce un produit de la War on Drugs <<< Big Question !

Quelle que soit la motivation à la source, je préfère un fake-shit (fake niveau effets) que des produits genre abilify ou oxycontin... Des promoteurs de ces deux derniers prods se seraient fait lyncher au temps ou l'opium était en vente libre. Même si cela paraît paradoxal. Parce que il y a une notion de tradition qui joue... Ceci explique le trafic prudent d'un fake-shit plutôt que des prods à valeur de vitriol

C'est super de pouvoir reactiver des zones mémoire... Cela vaut une action psy

Edit: J'espère que ces cheminements ne vous rendent pas malade. C'est dû à mes antécédents d'Homme Libre. Je pourrais autant être malade aussi à mon tour avec tout ce que je vois mais nous somme sur un forum de gens avertis et on négocie le parcours comme ça.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, avec l'herbe, c'est surtout à l'abus d'engrais et de pesticides qu'on devrait faire gaffe .

Y'a notamment les Weed PGR, pleines d'engrais et d hormones de croissances abusées, si vous tombez sur une herbe qui ressemble à ça et n'a presque pas d'odeur, passez votre chemin .

Pgr-weed-characteristics.jpg


Un article sur le sujet :

https://www.blog-cannabis.com/quest-ce-que-lherbe-pgr-et-comment-la-reperer/
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Acacia a dit:
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, avec l'herbe, c'est surtout à l'abus d'engrais et de pesticides qu'on devrait faire gaffe .
Acacia a dit:
Y'a notamment les Weed PGR, pleines d'engrais et d hormones de croissances abusées, si vous tombez sur une herbe qui ressemble à ça et n'a presque pas d'odeur, passez votre chemin .

Pgr-weed-characteristics.jpg


Un article sur le sujet :

https://www.blog-cannabis.com/quest-ce-que-lherbe-pgr-et-comment-la-reperer/
les pesticides ne sont pas des PGR (plant grow régulator)!

les PGR c'est du phytosanitaire mais pas pesticides!

ce sont les pire trucs!!! notamment très cancérigène.

merci pour ton lien je ne connaissais que le superbud.

je suis déja tomber sur des tofs de tète comme ça, on aurrais dit de l'herbe coupé, mais tu m’apprend que s'en est pas!

le superbud fait partie de la famille des nanifiant, ça garde la plante hyper courte et elle produit à lmort si ça moisie pas! car la beuh comme ca je pensse que ça moisie facile du fait de la compacité des buds.

par contre:



  • [*]Les bourgeons PGR ont peu ou pas d’odeur.
    [*]Les bourgeons sont aqueux au toucher
    [*]Les têtes sont inhabituellement denses et d’une dureté inhabituelle.
    [*]Moins de trichomes/cristaux Le rapport poids/taille des têtes est élevé.
    [*]Les buds ont des bords arrondis et lisses comparables à des pépites individuelles.
    [*]Bourgeons orange PGR : poils orange denses sur la weed, parfois des poils rouges
    [*]Herbe excessivement dense
    [*]Teneur en THC bien inférieure à la moyenne des variétés de cannabis
    [*]Goût chimique prononcé Les effets sont beaucoup plus rapides et forts – souvent associés à des maux de tête.
    [*]Les bourgeons PGR deviennent d’un brun terne lorsqu’ils sont séchés et séchés.
alors , j'ais soulinier en gras, c'est la même pour le cannabis maquillé
Moins de trichomes/cristaux Le rapport poids/taille des têtes est élevé.
quand c'est maquillé il man,que les tête des trichomes, elles sont remplacer par un maquillage qui est apliquer sur la buds.

alors j'ais trouver un autres article qui en dit plus ou moins plus: 


mais avant cela, il est bon de savoir que tous les PGR ne sont pas toxiques. Certains PGR naturels, tels que le chitosane, donnent lieu à des têtes qui ont un aspect similaire à celles traitées mais sans les problèmes chimico-toxiques associés

le shitosang ça ne s'invente pas!!! bande de vampires!

https://www.royalqueenseeds.fr/blog-que-sont-les-pgr-et-comment-affectent-ils-votre-cannabis-n1417

ya aussi les ogm, je ne sais pas si pour le grand publique c'est effectif
https://www.blog-cannabis.com/weed-ogm/

les métaux lourds (on en à deja parler sur ce forum)
nickel, mercure, plomb

de la radioactivité

des cannabinoides de synthèse

et j'en ais peu etre oublier!

par contre du crack dans le black bombay en quel années tu dit???

le crack , ça n'a pas la meme odeur d'une provenance à l'autres, c'est de la cocaine baser et donc ça peu etre coupé à plein de truc à plein de dosages différent, donc ça vas modifier l'odeur!

l'ancètre de la base c'est le bazuco (au perou c'(est le nom), ça se fume et c'est de la cocaine base ça sent le kérosène bruler quand on le fume et contrairement au crack ont peu le fumé en joint avec de l'herbe.



edit: le fait que les trichomes sois blanc, jaune ou brun n'a rien à voir avec les PGR.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
le black bombay ça vient de l'Inde... et le crack dedans probablement une v de Gi américain...

c'est du black bombay traditionnel avec une intervention d'occidental dedans... et ça je l'ai perçu en live. Càd je l'ai su sans devoir le lire klke part dessus !

et l'odeur je me suis déjà prononcé à ce sujet mais je peux le redire que ça m'a fait penser à inhaler klke chose comme une sorte de fumée de souffre ou de phosphore d'allumette... est ce que cela se rapproche du médoc brûlé? Je crois que oui...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
non je dis pas le contraire et d'ailleurs mon témoignage ne situe pas ce que j'ai eu aux 80... Ce que j'ai eu date des 70 même si je peux me tromper sur la précision d'une date en citant 74

c'est peut-être 76... je ne savais pas que j'allais tomber sous le coup d'un jury maintenant... je n'ai pas tenu de diary mais il y a des choses qui restent comme des points de repères... Les pépites blanches.

quant à l'opium? du tout frais encore clair? Mais je ne me souviens pas des effets de l'opium...

et puis la senteur... ce n'était pas de l'opium. Mais plus comme du chimique. Cela s'est fixé comme point de repère.
 
Haut