Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cueillette amanite

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
bonjour

avez vous des astuces pour cueillir l'amanite tue mouche c'est déjà facile à reconnaitre c cool

sinon qu'est ce qu'on peut cueillir d'autre par chez nous ?

quelle est la meilleure période ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
On peut ceuillir des pensées, des champignons de paris, des tulipes, absolument tout! tout ce qui te fait plaisir!

Pas de demande sur le forum, c'est valable aussi pour la ceuillette Euh, là faut pas exagérer quand même, les demandes concernant ce qui pousse dans la nature n'ont jamais été interdites. Tiax ... En recherchant sur internet tu trouveras tout ce qu'il te faut.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Cueillir des pensées
et se recueillir sur ses pensées

je note :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ton coeur est empli de haine contre Pouet, cher sval, faut pas pousser y a rien de debile ni de bizzare dans son post, si j'avais posé la question moi on m'aurais bien repondu ...

Calmos ... calmos ... faites vous un bisou et qu'on en parle plus.

Pour la cuillette tu as pensé a regarder sur erowd, j'ai pas trop squatté la section des plantes mais elle a l'air super complete elle aussi pour toutes les variété, y a tout un tas de livres et d'articles ratachés, et si y a pas marqué "dispo en france" y aura au moins marqué les zones climatiques ou ca pousse, plus qu'a voir apres si ca correspond a chez nous et a chercher vite fait sur google.

Putain d'ailleurs ca me tenterais bien avec des potes une aprem chasse aux champottes en montagne et le soir un feu, des chaises, un eput de zic et un bon trip tous ensemble :roll: ... Je vais me renseigner aussi ;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
sval a dit:
On peut ceuillir des pensées, des champignons de paris, des tulipes, absolument tout! tout ce qui te fait plaisir!

Pas de demande sur le forum, c'est valable aussi pour la ceuillette Euh, là faut pas exagérer quand même, les demandes concernant ce qui pousse dans la nature n'ont jamais été interdites. Tiax ... En recherchant sur internet tu trouveras tout ce qu'il te faut.

C'etait ironique
 
Haut