Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment utiliser le San pedro

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
voila je vais bientot recevoir de la peau de san pedro séché et j'aimerai savoir les doses conseillé et la meilleur façon de le consommer

merci d'avance !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu auras combien de gramme de peau seche ?
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
56g et sur le site il dise que c'est l'équivalent de 2400g de cactus frais
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
30g de cactus seche n'est pas suffisant pour un voyage mescaline... Je ne sais plus si la peau contient plus ou moins de mescaline que le cactus lui meme.

A toi de te faire ton opinion ;)
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
je crois que la peau en contient plus...

sinon je fait comment pour le prendre?
je le mange, je le mastique, jle suce, jle fait bouillir avec du citron???
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
moi je le mangerais mais je suis pas un expere en cactus mais 30g insufisant pour un voyage :shocked: ca ma surprend tes sur de toi telodo ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
On m'a dit que 30g de Peruvian Torshe (peau + fibre du cactus) etait a peine assez pour un trip d'une personne...

Sinon la peau tu la mange, tu maches bien et tu avales ! La digestion fera le reste :smirk:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Cela dépend en fait de la teneur en produit actif. On estime que le pachanoi sec contient environ 2% de mescaline. Soyons pessimiste et tablons sur 1% à 1.5%. Donc avec trente grammes secs on a grosso-modo entre 300 et 450 milligrames de mescaline. Cela permet normalement de déjà bien sentir l'effet ... Comme pour toutes les plantes le problème est de connaître la teneur en produit actif, teneur qui varie énormément selon chaque plante. Prends déjà 20 grammes ... tu sentiras si le San Pedro est fort ou pas. Si tu n'as pas trop senti alors fait les 36 grammes restant mais une semaine plus tard au moins.
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
je test aujourd'hui, je vais predre la moitié des 56g...
pour l'instant je peux vous dire un truc: c'est pas bon !! :toomuch:
pire que les champis...
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
je dirai même plus, à coté les champi c'est du chocolat :crying:
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
j'ai tout mixer et j'ai tout mis dans une tisane avec du sucre, du chocolat et beaucoup de chantilly^^

et ça passe quand même mieux :p

mais par contre ça ressemble.... a de la gerbe ! mdr
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
pfff, j'ai un bol de gerbe devant moi a manger... j'dois vous avouer que je suis pas motivé lol
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
chui qu'a la moitié de mon bol... c'est vraiment horrible !
encourager moi lol

en tout cas bon courage à tous ceux qui veullent bouffer du cactus
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Ca y est ta fini ? :pint: ihi
Non mais ce serait cool que tu nous fasse un petit trip report après si possible ?
Ce produit m'intéresse...
Je peux te demander(si ce n'est pas trop indiscret) combien tu as payé pour ton cactus ? Car j'en ai vu à Maastricht mais il était quand meme assez cher ! 40 euros pour une personne, j'ai vu :frown:

Fin voila, raconte nous tous :alc:

@bientot
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
ba en fait j'ai abandonné a la moitié du bol :frown:
la j'ai quelques effet mais c'est assez light...faudrai que je finisse le bol mais vu la mescaline donne pour effet secondaire des nausée et que ma mixture a l'allure et le gout de la gerbe... :shocked:

j'ai vu sur un site que les effet peuvent durer jusqu'a 16h ! alors j'ai encore au moins 10h pour finire mon bol lol

sinon je l'ai acheté sur *********, j'ai pris un kit ou t'as 56g pour 30€
je pense que tu peux te faire 2 trips avec ça...encore faut il arriver a fin de ta part de cactus mdr
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
ba désolé pour le trip report mais la je peux pas :puke:
le bol va finir dans les chiottes !

si quelqu'un a un tuyau pour mieux faire passer le cactus je suis preneur !!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Quel dommage ! :frown:

Tu n'auras pas du mixer ni mettre tisane avec sucre lol, c'est quoi cette potion de Pano-rabane :grin:

Ton cactus tu le mange directos petit a petit :p Le gout est vraiment pas terrible (comme les hallucinogenes naturels). Mais il faut se forcer. Sec sa peut passer mieux.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
technique proposée:
20gramme de san perdro sont pilés (au ciseau), avec 20ml d'eau
1gramme de soude est ajouté avec 100ml d'eau, et 50ml de toluène

après avoir bien mélangé les liquides une dizaine de fois, la phase supèrieure est séparée, puis mélangée à 20ml d'eau et 2 ou 3ml d'acide chlorhydrique à 30%, (pas de l'acide sulfurique car ça s'évapore très lentement !)...

la phase infèrieure est alors gardée:
le liquide est laissé à évaporer, le résidue devrait contenir 90% de la mescaline du cactus...
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
c'est vrai que j'aurai pas du les mixer !
mais en fait avec la moitié j'ai déja eu quelques effet sympatoche (genre champi en bcp moins fort)... mais j'avais aussi pas mal fumé de bonne weed chimique^^

merci acx01b pour ta recette mais malheureusement je suis pas assez calé en chimie pour ça :frown:
la prochaine fois je les manges tel quel :grin:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Merci pour cette recette ! Elle est tres interessante. :D
 
Haut