Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment utiliser le San pedro

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
enfin elle a pas l'air si dure que ça la recette mais c'est surtout que j'ai pas les ingrédient :frown:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
au fait acx01b si tu a la recette version psilocybine ne te gene pas .
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
apparement cette recette qui est générale à toutes les amines qui forment des sels avec les acides, ne marche pas avec les tryptamines dmt et psylocibine, pour des raisons qui me sont inconnues
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut à tous !
Et bien j'ai mangé lentement mes 20 grammes secs de pachanoï de Ebota ... cela m'a pris 1/2 heure pour grignoter lentement les petits bouts secs avec mes incisives avant de les avaler, surtout sans les mâcher avec les molaires (trop dégeu ..). Purée j'ai volé !! Pris le 31/12 entre 18 et 18.30 ... montée vers 20 heures ... plateau vers 21.30 et redescendu en me réveillant le lendemain matin. Bon j'ai aussi gobé 25 mg de 2C-I vers 1 heure du matin :grin:
Pas de nausée, pas de mal de bide ... juste une petite diarrhée le matin, très gérable.
Et le trip à la mesca est vraiment super ! :jester:
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Alors finalement? Les cactus de chez Ebota valent-ils le coup? Les effets sont-ils au rendez-vous? Quelle espèce est la meilleure?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euhhh....
25 mg de 2c-i par dessus ? alors le cactus n'avais surement pas bcp d'effet, ou alors ton 2c-i n0'etais pas tres bon si tu n'as senti les effet que jusqu au lendemain matin......
tu avais deja pris du 2c-i sans mescal a coté ?
si oui, avec 25 mg tu te prend pas une immense veruouillée psychedelique ?
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
je confirme c'est dégueu!
moi j'ai du cactus frai et sa peau j'ai fait sécher la chair mé sa reste trés trés dégueu! SVP donnez moi une recette si non je v etre obligé de le jeter a la poubelle :cry: ce que vous voulez un gateau des creppes...mé vrémant pire que l'ayahuesca et l'aya c'est déja horible...
 
Haut