Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment faire un thé au haschich en 2'

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Bonjour,
j'ouvre ce post pour vous présenter une méthode efficace, rapide, et néanmoins étonnement peu connue de préparer un thé au shit.
Il suffit de prendre un morceau de shit et de le jeter dans un verre d'eau rempli, puis de le mettre au micro-onde... et c'est tout!
Le shit tombe d'abord au fond du verre, et à un moment, il remonte d'un coup à la surface, et s'y dissout instantanément (en fait il se met à mousser à la surface puis se dissout dans l'eau). Et hop, c'est prêt !
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ah la magie de la cihmie...
Sinon c'est bon ? :shock:
Parce qu'un bout de shit c'est quand même loin de l'infusion de plante...
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Ben ça dépend de la qualité et du goût de la matière utilisée ! Et puis, les goûts et les couleurs...
Perso, je préfère rajouter une à deux cuillerée de sucre
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'avais des potes qui faisaient la même dans du lait. Jamais osé personnellement, me dis que le gout..
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
Niveau gout ça doit laisser à désiré quand même avec tout ce qu'on peut trouve dedans, après avec du bon matos pourquoi pas!
 
T

Towelly

Invité
Ouai mais bon, dans tous les cas il y aura deux phases quoi, ça peut pas être un mélange homogène puisque le THC ne se fixera point à l'eau.


Et puis, c'est bon cette eau chaude aux teuteu en suspension ?



Perso j'aurai mis mon bout dans un grand verre de lait chaud avec un soupçon de sucre. C'est miam avec de la beuh, l'est-il avec de la résine... ?
 
G

Guest

Invité
Ah bah les infus weed/lait/cacao c'est juste <3, qu'il s'agisse du goût ou des effets.

*Très* sensible au contexte par contre.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Ah bah les infus weed/lait/cacao c'est juste <3, qu'il s'agisse du goût ou des effets.

*Très* sensible au contexte par contre.

*seal of approval*
Ça vous sauve même un estomac de la perdition, un appétit de sa ruine et une loutre stimulée de ses choux fleurs. C'pour dire ce que c'est güt.

*oh*
Je crois que je vais piller de la cannelle.
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
stoned-fr a dit:
Ouai mais bon, dans tous les cas il y aura deux phases quoi, ça peut pas être un mélange homogène puisque le THC ne se fixera point à l'eau.

Et puis, c'est bon cette eau chaude aux teuteu en suspension ?
Mes verres seraient-ils toujours gras après nettoyage? Tu viens de me faire douter de la qualité de mon détergent à vaisselle!
Blague à part, que nenni mon bon ami! C'est bien là toute la différence entre la théorie et la pratique. C'est sûr que boire une suspension biphasée, ce serait beaucoup moins pratique. Mais pour être plus précis, il ne s'agit pas d'une dissolution complète du h, mais plutôt d'une désagrégation instantanée de sa structure qui l'éclate en pleins de micro fragments dont une partie se dissout, et l'autre reste en suspension +- homogène... mais c'était beaucoup plus long à taper!

Est-ce que c'est bon? Bah les goûts et les couleurs (tout comme les trous et les odeurs, d'ailleurs), ...

Ce qui est sûr, c'est que c'est très fun à voir: impérativement tenter l'expérience dans un verre transparent.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, c'est l'anarchie. Personne n'avait ne serait-ce que songé à déplacer ça vers le topic "cannabis" ? Je suis sûr que l'auteur va retrouver sa piste, même après trois laits de boubou.

edit : ah, désolée, j'étais persuadée qu'il y avait une section cannabis, en fait c'est ouvert à tous les psychés naturels, ça brouille un peu la piste. Je vais de ce pas anticiper la rage du peuple dans le salon.
 
Haut