Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

acheter du lsd liquide

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Je tombe sur ce type de produit chèr à acquérir forcément . Formule: C20H25N3O lsd liquide lsd 25 , je sais pas quoi penser vu le prix , quelqu'un connait ou à dèjà eu l'occasion de tester ce type de lsd liquide directement ?
Des avis ?
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Si c'est sur l'internet classique c'est de l'arnaque. Si c'est sur le deep regarde les avis, la réputation du site et fais ton choix. Dans tous les cas on peut pas vraiment t'aider à acquierir de la drogue tavu
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Bonshitsamère a dit:
Si c'est sur l'internet classique c'est de l'arnaque. Si c'est sur le deep regarde les avis, la réputation du site et fais ton choix. Dans tous les cas on peut pas vraiment t'aider à acquierir de la drogue tavu

Yo salut ! heu dis moi non c'est sur du clear , c'est pour avoir des avis justement , merci pour ta réponse dude .
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Je rejoins ce que dis @Bonshitsamère, il y a beaucoup de sites sur le clear "pharma online" qui prétendes vendre des prod mais tout ce que tu gagneras c'est de te faire scammer et retrouvés tes coordonnés bancaire/paypal leaké sur un forum.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Drogue illégale sur le clear = Scam .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Ah au Canada ou dans certains états du moins, oui champis, LSD et DMT semblent légaux maintenant si j’ai bien compris et ouais j’ai vu des sites qui en vendent c’est ouf ...

Mais à mon avis les vendeurs legit de la bas n’envoient pas dans des pays où c’est illégal .
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Acacia a dit:
Ah au Canada ou dans certains états du moins, oui champis, LSD et DMT semblent légaux maintenant si j’ai bien compris et ouais j’ai vu des sites qui en vendent c’est ouf ...

Mais à mon avis les vendeurs legit de la bas n’envoient pas dans des pays où c’est illégal .

Tu vois c'est ce que je pensais , alors hier j'ai fait petite recherche , j'ai tenté d'avoir la staff , j'ai laissé un mail , à voir ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Haut