Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

a-PVT

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut, mon shop préféré viens d'ajouter ces 2 RC à sa liste.J'aimerais savoir les infos que vous auriez sur eux.Je recherche de mon coté en attendant Merci

Concernant l'a-PVT ça à l'air d'être un analogue du a-PVP:


effects:
pros: similar to adderall, wanted to communicate, probably some sexual appetite increase if explored though no observed increase in erection frequency, definitely happiness increase, more interested in everything including all tasks and assignments.
v. possibly dose related but increase in duration of positive effects vs adderal XR;
only slight increase in subjects comfort level making eye contact which is normally near non existent
'fixed' ability to focus on a subject in communication which is normally crippled from some irrational fear complex and fleeing thoughts

cons: much like adderall, as is expected from previous amphet-like substance use,
mild memory decline;
much difficulty remaining focused on one task at a time for longer than 5mins,
obvious complete appetite suppression;
higher heart beat rate & intensity than adderall;
some anxiety and though its normal for this subject which exhibits (self diagnosed by researcher) pseudo-aspergers/mild autism symptoms in social settings like difficulty making contact at all, and inability to focus in communication from irrational fear and fleeting thoughts - increased dopamine levels make communication easier but anxiety makes ability to make eye contact only slightly better,


Le PB-22 = nouveau cannabinoid qui à l'air intéressant:
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=200873
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
L'alpha-PVT c'est juste l'alpha-PVP dont le phenyl a été remplacé par un anneau thiophen, contenant un atome de soufre (similairement à la methiopropamine, qui est la methamphetamine dont le phényl a été remplacé par un thiophen). La methiopropamine est un stimulant fonctionnel, moins de craving mais beaucoup plus de vasoconstriction; donc on peut émettre l'hypothèse que l'alpha-PVT serait moins récréative et plus vasoconstrictrice que l'alpha-PVP.
Ton trip report j'y crois moyen, le mec n'a que 8 posts et c'est très probablement le vendeur de notre shop qui l'a écrit, ou un autre.

Les cannabinoïdes je n'y crois plus, depuis que j'ai fait plusieurs bad trips, que j'ai lu des récits de vies déchirées à cause d'eux et depuis mon article sur l'immunosuppression due aux 'noids.

EDIT: quote sur la PB-22 " I researched a bit and found a ton of references to Quinoline based cannabinoids in recent publications.. But the ones I found were about use as selective cb2 agonists.. ", ce qui classerait la PB-22 comme immunosuppresseur, et je vais la rajouter dans la liste de mon article
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
ArchitektorMaran a dit:
L'alpha-PVT c'est juste l'alpha-PVP dont le phenyl a été remplacé par un anneau thiophen, contenant un atome de soufre (similairement à la methiopropamine, qui est la methamphetamine dont le phényl a été remplacé par un thiophen). La methiopropamine est un stimulant fonctionnel, moins de craving mais beaucoup plus de vasoconstriction; donc on peut émettre l'hypothèse que l'alpha-PVT serait moins récréative et plus vasoconstrictrice que l'alpha-PVP.
Ton trip report j'y crois moyen, le mec n'a que 8 posts et c'est très probablement le vendeur de notre shop qui l'a écrit, ou un autre.

Les cannabinoïdes je n'y crois plus, depuis que j'ai fait plusieurs bad trips, que j'ai lu des récits de vies déchirées à cause d'eux et depuis mon article sur l'immunosuppression due aux 'noids.

EDIT: quote sur la PB-22 " I researched a bit and found a ton of references to Quinoline based cannabinoids in recent publications.. But the ones I found were about use as selective cb2 agonists.. ", ce qui classerait la PB-22 comme immunosuppresseur, et je vais la rajouter dans la liste de mon article

Sa m'interesserait de lire de tels récit.
Et perso niveau cannabinoid, j'ai eu 1.5gr d'AM2201 en octobre et j'avoue avoir eu quelques bad, mais depuis j'ai eu mon gramme d'AKB48 et sans vouloir en faire une apologie : jamais de bad même quand je chargais comme un porc à coup de grosse pointe de couteaux et high bien Ganja-like voir mieux.Biensur j'ai le choix entre de la bonne beuh et de l'akb, je prendrais la beuh pour le goût, mais sinon niveau effet je préfere l'akb.J'ai eu des très bon trips avec un high bien stone que je qualifierais de plus complet que la ganja.Voilà my 2 cents !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
:toimonster:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je vous enjoint fortement de lire ça, concernant les cannabinoïdes synthétiques:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html

Et je vous rappelle que l'a-pvp, et donc je suppose son analogue l'a-pvt sont des stimulants, non des psychés.
Je déplace le topic dans la section adaptée, bien que ce soient des rc's, l'usage de ces produits n'est pas anodins, voir peut entrainer une grande addiction.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Surtout que l'apvp etais déja bien crade, alors la version thiophen...mmmmm ca sent bon la necrose.
 
G

Guest

Invité
Kepz a dit:
Sa m'interesserait de lire de tels récit.
Et perso niveau cannabinoid, j'ai eu 1.5gr d'AM2201 en octobre et j'avoue avoir eu quelques bad, mais depuis j'ai eu mon gramme d'AKB48 et sans vouloir en faire une apologie : jamais de bad même quand je chargais comme un porc à coup de grosse pointe de couteaux et high bien Ganja-like voir mieux.Biensur j'ai le choix entre de la bonne beuh et de l'akb, je prendrais la beuh pour le goût, mais sinon niveau effet je préfere l'akb.J'ai eu des très bon trips avec un high bien stone que je qualifierais de plus complet que la ganja.Voilà my 2 cents !

T'as vu la gueule des filtres(si tu utilises des filtres...)a la fin d'un joint d'akb,je crois que c'est le plus crade de tous malgré ses effets plaisants.:?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
yoshinabis a dit:
T'as vu la gueule des filtres(si tu utilises des filtres...)a la fin d'un joint d'akb,je crois que c'est le plus crade de tous malgré ses effets plaisants.:?


Oui je fumais avec filtre et les filtre etait bien marron même après quelques lattes.J'espere que j'ai pas trop endomager mes poumons parceque à l'epoque de l'AM2201 je fumais toujours au marroco.
Heuresement qu'un psychonaut m'avais conseillé d'utiliser un filtre pour l'AKB, d'ailleurs sa serait pas toi yoshi par hasard ? :p
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Quand je lis le témoignage de Kepz, j'ai l'impression que l'AKB-48 est dénué de tout risque, alors que c'est loin d'être le cas ...

Depuis que j'en fume régulièrement :

- ma vision se trouble lors de certaines prises (un peu comme le 5F-UR-144)
- j'urine avec difficulté (ou tout l'inverse, un torrent)
- j'ai des fourmillements pas agréables dans le cerveau
- j'ai des "déconnexions" mentales avec une mémoire quelques fois à la rue
- j'ai une humeur qui jongle avec l'euphorie et la dépression
- j'ai une forme de parano agressive le lendemain ou surlendemain de soirée où ce prod est consommé plus intensivement
- j'ai des insomnies et un sommeil non réparateur ...

Je dois encore en manquer là, mais ça suffit pour dire à quel point il faut se méfier des noïds, et réguler notre euphorie de la découverte au profit de la prévention. Le pire dans tout ça c'est que je me suis créé une addiction que j'arrive pas à maîtriser (avec le cannabis normal, pas de soucis), je ne sais même pas dans quel état je vais être en arrêtant ... j'espère que ce ne sera pas comme le 5F-UR-144 ... (j'y reviendrais).
Je pense que le dosage y est aussi pour beaucoup, mais il me semble qu'à 1-2mg près, on passe d'une dose puissante à une dose relativement toxique. Je ne peux m'avancer sur des dosages légers (2mg).

Oui l'AKB-48 est puissant (et plaisant, c'est indéniable), mais à première vue les risques sur la santé physique et mentale le sont tout autant. Kepz, c'est pas la première fois où tu fais des remarques apologiques ou pas du tout RdR sur des "nouveaux" RCs, fais attention à ce que tu dis.

De ce que j'ai compris avec les cannabionoïdes, c'est que c'est loin d'être des molécules anodines, avec un maximum de reports négatifs, que ce soit côté JWH ou les nouvelles générations de noïds . Ça m'a valu une crise d'épilepsie (5F-UR-144+tramadol) et plusieurs blackouts (5F-UR-144) et les problèmes sus-cités (AKB-48). Aussi, l'AKB-48 a une bonne affinité avec le CB2, comme l'UR-144, c'est comme un AM-2201 couplé à de l'UR, alors autant dire que les conséquences peuvent être malheureuses ... Mon usage exclusif avec l'AKB-48 depuis 1 mois (et aucun médicament) suffit pour donner de la véracité à mes propos. Je prends des noïds depuis début Octobre/Novembre 2012, et j'ai l'impression que j'en ai tiré beaucoup de mal en peu de temps, en plus d'une addiction difficile à contrôler (i.e. autrement qu'en prenant un autre prod j'entends)

De ma vision, les points négatifs selon le récepteur cannabique concerné (à compléter peut être) :
++CB1 : dépendance, psychose, dépression (cf. AM-2201)
++CB2 : immunosuppression, fatigue, formes de dissociation dans le "normal" (5F-UR-144), désordres digestifs (acidité de l'estomac et intestins en vrac)
+CB+CB2 : un mélange de tout ça
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Ouroboros a dit:
Surtout que l'apvp etais déja bien crade, alors la version thiophen...mmmmm ca sent bon la necrose.

C'est crade l'a-pvp? Mince j'en avais entendu plutôt du bien (stimulation longues, produit bien potent, moins sale que mdpv ou autre) et j'allais en commander...
C'est crade comment du coup?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha en gros tout les désavantage de l'mdpv, en moiins fort certes mais quand meme c'est loin d'etre anodin.

Bien neurotoxique et cardiotoxique, paye ta descente et les tweaking ( parano/délire ), la vasoconstriction de porc ( qui peuvent mener a des necroses ). Bon apres c'est encore et toujours une question de dosage, c'est pas en y allant molo que t'aura ca direct, mais comme tous les stims les dérapages arrivent vite, mais bon y as quand meme des bien plus propre et plus agréable.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Dopa a dit:
C'est crade l'a-pvp? Mince j'en avais entendu plutôt du bien (stimulation longues, produit bien potent, moins sale que mdpv ou autre) et j'allais en commander...
C'est crade comment du coup?
T'as du entendre à l'envers, c'est la mdpv qui est réputée moins sale que l'alpha-PVP :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Serieusement ? pourtant j'ai tappé des deux et je ressentais beaucoup plus d'effets secondaire avec la mdpv.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ouais, après je n'ai pas testé l'alpha-PVP mais c'était ce que j'en avais retiré d'une conversation sur bluelight. Mais après tout, c'est sous alpha-PVP que ce mec a bouffé le visage du sdf, pas sous mdpv :p
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello je pense que ce produit est bien sale y'a quand même des stims plus safe et plus intéressant :)
Passer une bonne journée !
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Ok, merci à vous pour les infos, du coup je passe mon chemin pour l'a-pvp^^
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ouroboros a dit:
Bha en gros tout les désavantage de l'mdpv, en moiins fort certes mais quand meme c'est loin d'etre anodin.

Bien neurotoxique et cardiotoxique, paye ta descente et les tweaking ( parano/délire ), la vasoconstriction de porc ( qui peuvent mener a des necroses ). Bon apres c'est encore et toujours une question de dosage, c'est pas en y allant molo que t'aura ca direct, mais comme tous les stims les dérapages arrivent vite, mais bon y as quand meme des bien plus propre et plus agréable.
Neurotoxique je ne crois pas, mais oui cardio"toxique" (c'est pas toxique en tant que tel mais ça fait grimper le compteur de battements par minute dans la zone rouge), et des cas d'insuffisance rénale ont été rapportés.
 
J

Ji-doo

Invité
Sur Bluelight, un modérateur (Nuke) parle d'avoir développé un tremblement de la mâchoire permanent à la suite de sa consommation de MDPV et en déduit une neurotoxicité dopaminergique (même si il ignore le mécanisme).Après, ça reste qu'une spéculation...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
spasmes/tremblements = neurotoxicité dopaminergique ?

Intéressant cette piste, j'aurais bien aimé en savoir plus sur le pourquoi du comment, surtout que je suppose mes soucis de santé comme un problème dopaminergique "localisé" (après moult recherches et tests).
 
Haut