Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

a-PVT

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ça se trouve elle détruit les neurones dopaminergiques comme pour le MPTP, vous allez finir Parkinsonien les gars.
[h=2][/h]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Yaba a dit:
Ça se trouve elle détruit les neurones dopaminergiques comme pour le MPTP, vous allez finir Parkinsonien les gars.

Le mec son pseudo c'est yaba et il dit "vous" quand il parle de parkingson laul :D
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Grâce à elle je tremble pas moi, même plus du tout d'ailleurs, je tape avec le menton.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
De mon avis personel, la MDPV est beaucoup beaucoup plus dangereuse que le a-PVP, déjà par son temps d'action, ensuite par son dosage et son over stimulation qui nous pousse a faire n'importe quoi et a maltraité son corps , et sa perche qui rend fou ^^ (le seul truc qui est sympa c'est le rush et l'euphorie d'une heure , mais le reste c'est que du pas bien , une heure de kiff pour 24H de parano a en trembler quand vous croisez le regard de quelq'un :eek: )

Après le a-PVP, j'en ai tappé beaucoup passé une periode, c'est sympa ocasionellement, très ocasionellement. D'experience a chaque fois que je tappe des cathinones comme sa, le craving est incontrollable et je finis soit a 8H du mat a retappé soit blindé de downer et bourré pour essayer de pas sentir la descente !

Mefiez vous , le craving c'est méchant !


PS : la MDPV (a-pvp dans une moindre mesure) tappe aussi la seroto il me semble ? j'ai souvent ressentis des passages empathogènes , un pote a eu beaucoup d'hallu.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Non c'est 100% dopa & noradré, les hallus sont dues à l'excès de dopamine (psychose)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Jhi-dou a dit:
Sur Bluelight, un modérateur (Nuke) parle d'avoir développé un tremblement de la mâchoire permanent à la suite de sa consommation de MDPV et en déduit une neurotoxicité dopaminergique (même si il ignore le mécanisme).Après, ça reste qu'une spéculation...
la maladie de parkinson?!!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ou il est peut être seulemeent en manque de magnésium du fait d'une mauvaise alimentation couplée a une consommation de stim qui n'arrange rien. Me semble pas que les inhibiteurs de la recapture de dopamine soit si neurotoxiques que ça. A part biensur les risques cardiovasculaires, et bien évidemment l'addiction mentale hyperforte.
 

Jim43

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
32
Dopa a dit:
C'est crade l'a-pvp? Mince j'en avais entendu plutôt du bien (stimulation longues, produit bien potent, moins sale que mdpv ou autre) et j'allais en commander...
C'est crade comment du coup?

En réponse courte et pour info l A-PVP et certains analogues sont pour moi les meilleurs stimulants jamais vendus malgré leur très gros défaut la compulsion de redoser très vite une fois le rush passé!!!
Sinon puissant et économiques vue les dosages moyens de 10mg évidemment augmentable avec l habitude mais étant par nature super sensible aux cathinones substitués je n ai besoins que de 5mg dans mon shoot pour apprécier pleinement tout son potentiel et beaucoup n en sont jamais revenus car si plaisants et plus pour certains que la METH pour dire.Après l interdiction de MDPV il devint le composé le plus proche qui a de plus en plus d amateur et de gens accro complet dans reparler de son pouvoir addictif et compulsif plus grand que la fameuse et redoutée methamphetamine!!!.

A essayer en n achetant qu un seul gramme car cinq gramme et c est assurément trois nuit sans sommeil et en pleine forme si l on se force à boire et à manger chose que l on oublie vite avec ce RC surpuissant et ayant le plus grand succès en ce moment tellement le fameux FLAKKA la drogue américaine qui rend fou car a haute dose elle peut induire des psychoses et des HALLU voit des voies et des personnages sortis des murs et cette durée et son rush mais attention aux angoisses des la dose dépassée et la paranoïa persecutrice ou psychose.

Donc ne pas jouer avec une consommation fréquente afin de ne pas finir comme un de mes potes complètement accro à fumer cette drogue toute la journée et meme plus être bien mais juste soulagé et en forme mais avec des doses de minimum 20mg quand Wikipedia parle de première dose effective entre 1 et 5mg au début puis 10mg puis 20mg mais que très rarement au dessus.

Monpremier choix en ce moment avec certains analogues comme A-PHP ou OCT ou 4-CL-PVP ou encore le fameux A-PPP proche de MDPV et encore PHpP (PV8)et aussi PVT et TH-PVP et encore beaucoups avec de petites différences!!!

Voilà pour ce que j en pense mais j oublie jamais le danger potentiel de cette drogue si controversée appartenant aux Beta-Ketones ou cathinones substitués groupe très puissant et aussi dangereux que cristal meth!!!

Salut
 
Haut