[WeeD+???] Grivois repousse les limites de sa psyché en kiffant sa race à Lidl
#1
Bonsoir, camarades psychonauts Wink

M'est arrivé un truc dans la nuit début de semaine, que je souhaite partager car un truc tellement intense ne m'es encore jamais arrivé dans de telles circonstances !

Lieu : Chez moi
Quand ? : Le soir, après le taf
Substances : Un joint de Weed mal séchée + un je ne sais quoi qui était coincé quelque part en moi, ou non !

Ça a duré de quand je me suis couché vers 4h40 (je crois, je présume, j’ai eu l’impression de vivre 24 heures au moins, à en vérifier ma montre et pas la croire !) a duré une bonne heure, ou 2.
Comme je me contiens de drogues et d'alcool depuis quelques jours, et que je me permet tout de même un petit joint 2x par semaine, j’ai fumé un pet dans le but de dormir car je dormais mal depuis quelques jours à cause de cette torride chaleur d'été, mais jamais au grand jamais j’ai eu une expérience de ce genre.
Au bout de 15 minutes après le joint, j’étais encore clair, à pas réussir à dormir, et c’est dans les 5 min qui ont suivi, à la louche, que j’étais projeté en conscience ultra modifiée.
Putain je suis content de pas avoir fumé ça, dans le bénéfice du doute, ailleurs et à un autre moment !
Un VOYAGE, un pur de dur, où t’as le fou rire à en crever, que tu étouffe virtuellement car tu te crois dans l’eau, que tu t’imagine rouler en voiture déchiré à l’acide jusqu’à quelque part de très loin, de voir, sentir, toucher, CRIIIIIER (à en croire que tu crie et que tu te dis intérieurement “CHUUUUUT Grivois CHUUUUUUT tu va réveiller tout le voisinage”) car j’avais à peine eu, ce laps de temps une once de lucidité, et encore ...
Par contre la chronologie des évènements n’est peut être pas correcte et il manque des choses. Ch'sé pas trop !
Des gens que je connais que de vue étaient dedans, j’y ai vu ma sœur défunte mais d’une manière sereine (comme si je voyais une entité).
Je crois que ça a été dans cet ordre, l'histoire commence, rien n'est imaginé, enfin c'est un truc qui s'est passé dans ma tête :

 
Chez moi

C’est le début du truc ça je m’en rappelle, ma première “phase” :
Je me suis levé, déçu que le joint ne soit pas monté, et ma chambre ne ressemblait plus à ma chambre, elle ondulait, était très coloriée, en 16/9e. Dans un coin, comme dans un park d'enfant en quelque sorte se trouvait un terrain de jeu ( oui dans ma chambre, et sur le coup ça me paraissait très normal, naturel ).
J’y ai fait de la balançoire d’abord “conventionnellement”, puis à faire des tours à 360 degrés (sensations dans le ventre inclue dans le forfait =). Comme dans un park d’attraction !). Je me disais, “youpiiii je suis perché, ça monte, ça monte” ... Puis vite je me suis dit “Bordel de merde mais j’ai pris quoi pour avoir l’hallu telle que la balançoire fasse ça” (persuadé d’être sur une vraie à cet instant), j’avais un gentil insecte intelligent d’une race inconnue qui souriait dans un pot de confiture vide fermé avec un couvercle métallique rouge, et le délire me disais “Garde, gaaaarde cet insecte sur toi, il te portera chance pour le futur de l’aventure". Alors j’ai obéi. Cet insecte était magique, il communiquais, mais pas d'une manière conventionnelle non plus arf, il me dictait par télépathie des instructions pour que je ne devienne pas fou (c'est ce qu'il m'a dit). Gentil petit insecte protecteur, je t'ai aimé, d'un sentiment qui me paraissait vrai sur le coup.

Et après j’ai parlé tout seul, tellement la '”drogue” était forte, à ce que des personnes arrivent me dire “Chuuuut”, dont ma sœur, avec qui j’ai échangé des phrases fraternelles comme :
“_ Tiens prénom_de_ma_sœur, t’es là? Aussi?
_ Oui imbécile tu vois pas je suis là.
_ Pardon frangine je crois que je te vois à cause de la drogue.
_ Nigaud, va !”

Et il m'est arrivé d’autres trucs trop loufoques, et flous pour pouvoir être écrit avec les mots du dico.
J'ai eu l'impression que ça a duré des heures, à m'ennuyer au bout d'un moment, et SPLATCH, projeté ailleurs !!!

 
Dans l’eau
Je me suis vu nager à la 1ère personne dans une apnée dans de l’eau loooongtemps, avec l’eau qui changeait de couleur, comme un décor d’aquarium (bulleur, petites pierres au fond, gravier) qui changeait de couleur aussi. Avec des passages où je me disais “Mais Grivois, t’es dans la vraie flotte tu va te noyer” et une petite voix qui me disais “Reste calme et tu te noyera pas”. Une ballade, une promenade mi chemin entre la nage et le courant qui m’emporte. Je sentais mon pouls s’accélérer, je m’étais dit ”Tiens ? On peux mourir comme ça ? On va essayer ! Youpi, je vais rejoindre ma soeur” d’une vraie gaité que maintenant que je (crois) être descendu me fait bizarre, mais pas pendant le trip: là c’était naturel, normal, le cours de la vie. Rien de plus normal d’être sous lsd sans savoir qu’on l’a pris, non ? Ou réclamer la mort comme on commande un Big Mac ou Mc Do !!
 
 
Supermarché de géant
Dans un immense supermarché d’une marque loufoque, j’ai rencontré une amie (est ce parce que je l’ai lue avant de dormir ? Indice indice ! Allez savoir hein) et deux collègues de travail à qui j’ai dû échanger 10 phrases en 14 ans étaient là aussi je ne sais pourquoi, donc je les connais de vue mais c’est des gens que j’aime bien et une femme à la caisse que je ne connaissait pas mais qui m'étais familière, droguée aussi, qui me disait “Contrôle ton trip !”, “Fixe moi et dis à ton cerveau de me voir bleu, ou d’une couleur inconnue et tu verra”, je l’ai fait et elle était figée à me regarder avec un mi sourire un peu diabolique, tout en changeant de couleurs comme si je réglais les toutes vieilles tv. Et à la caisse un des gars avait des gouts de luxe pendant les courses et s’est rendu compte qu’il lui manquait 1 déspé géante et une Heineken. Il m’a invité à courir des km pour les chercher pour lui et les envoyer (les jeter) et comme la gravité était pas normale ça a fonctionné.

 
En voiture avec des gens

J’ai cru parcourir 2000 km pour aller je sais pas où avec ces gens, folkloriques, qui chantaient dont moi, ça chantais, c’était champêtre. On avait tous la certitude d’avoir pris du LSD, et on a voulu faire une pause pipi (j’en ai vérifié mon drap, rien) et je me suis arrêté proches de maisons (il faisait nuit) et là c’était “Chut chut Grivois t’as la musique trop forte on va se faire gauler” alors qu’eux ne se retenaient pas de rire en hurlant. Et quand j’appuyais sur le - de l’auto radio, il me faisait des blagues (l’auto radio) les touches bougeais: le + devenais le - et inversement. Et du coup le volume était au maximum, et les lumières des fenêtres s’allumaient. J’ai entendu un “Grivois faut qu’on se casse, alors je suis parti, en ressentant une panique, comme si j'avais réellement quelque chose de grave à me reprocher, en faisant des dérapages de acrobaties digne d’un rally WRC sur une route qui ressemblait à une route de “Gran Turismo” (jeu de voiture sur PlayStation3). Magnifique, épique !

 
Chez quelqu’un d’inconnu

Et d’un coup on rapporte les courses à une adresse inconnue, sortie de la voiture l'amie du supermarché était toujours là, mais je voyais ses pupilles énormes et elle racontais n’importe quoi, comme moi quand j’avais l’insecte (je l’ai perdu en chemin, était il noyé par l'épisode de l'eau me demande ai je ?) et qui prétendais aussi voir tout multicolore à volonté. Et après j’ai eu des montées encore plus fortes d’acide, et encore et encore. J’étais le monde entier, et seulement un atome à la fois. Je pouvais voler, me miniaturiser à la demande, aller dans la terre comme si cette terre n’était qu’une hallucination aussi, comme dans DOOM avec le cheat code pour traverser les murs. Mais le brouillard de la défonce prenait de plus en plus le dessus, et de ce fait je comprenais de moins en moins ce que je faisait, ce que je faisais pas...

 
Redescente

Je bouge un peu, j'entends mon lit. Je touche le drap car j'étais persuadé de l'avoir trempé, je me suis d’abord dit que mon père était gentil de m’avoir raccompagné de si loin et fait coucher chez moi. C’est en regardant la date et l’heure sur la montre que je me suis dit que quelque chose cloche, ça fait que 2 heures au plus que j’ai fait tout ça, désorientation ! Et j’ai rallumé l’ordi, j’avais encore des hallus (c'est ça qui est étrange), et j’ai commencé à écrire ça. Le lendemain matin, paniqué d'avoir fait du tapage nocturne avec des hurlements j'ai posé la question à mon paternel s'il avait entendu quelque chose cette nuit, "Non" qu'il a répondu, bizarre !


J'ai mis 1 heure 30 à faire une ébauche de ce texte pour ne pas oublier, juste après que ce me soit arrivé. Pour pouvoir vous retranscrire assez précisément ce TR.
Je me demande encore si c'était dû à :
  • la très bonne weed point
  • un ancien buvard révélé par la weed
  • un moment de folie
  • un rêve
  • un flashback de DMT
J’ai pas le recul et je ne l'aurais jamais, rêve éveillé, ou rêve tellement intense influencé par un retour de substance psycho-active, et/ou paralysie du sommeil !?
Après le "délire" je me suis senti reposé, apaisé, requinqué.

Merci pour la lecture !
  Répondre
#2
Magnifique
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
  Répondre
#3
J'adore.
Définitivement.
  Répondre
#4
Mouhaha t'as pris cher et tu le racontes avec un naturel déconcertant et emprunt d'une fluidité parfaite. Je le finis demain! :weed:
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"


https://soundcloud.com/psilosophia
[URL="https://soundcloud.com/psilosophia"]
[/URL]
  Répondre
#5
grivois a écrit :Je me demande encore si c'était dû à :

  • la très bonne weed point
  • un ancien buvard révélé par la weed
  • un moment de folie
  • un rêve
  • un flashback de DMT


Peut être bien tout à la fois Smile Les rêves sous l'emprise de psychés sont souvent très intenses, lucides, et quasi éveillés mais ça me fait clairement penser à des rêves tout ça, l'enchaînement des situations et la logique illogique des évènements, typiquement onirique !

Génial ton TR en tout cas !!
Bienvenu sur psychonaut.com, forum d'auto-support dédié au psychédélisme et à la RDR (Réduction Des Risques) liés à l'usage de drogues.
Pour les nouveaux membres, venez vous présenter >ici< ! Vous trouverez les règles du forum >là<.

>[Erowid : plantes et molécules psychoactives] >[NeuroSoup : about harm reduction on drug use and psychedelism]
>[Technoplus : association RDR dans le mouvement techno] >[Scamlogs : vérifiez vos shops]
>[Mes trips reports] >[A propos du bad trip] >[Dessins] >[Dépression, dépendances, hôpital psychiatrique et régénération]
  Répondre
#6
Peut être tout à la fois, mais aussi juste une très bonne weed avec plein de tolérances parties...

En gros ca me rappelle mon dernier séjour à amsterdam... j'étais biiiiiiien perché, au point de "je crois que j'ai envie de pisser mais je suis pas sûr en fait. Au fait, c'est quoi la bulle de savon qui m'entoure? oh des coin coin". Si si.
J'avais rien fumé depuis 2 mois, et heu... ca a été violent. Et je n'avais jamais pris de psychédéliques à ce moment là, donc une remontée, à part une remontée de weed en fumant de la weed...:weed:

C'est pour ca que la weed fait partie de mes drogues préférés, ca peut être dou mais aussi être onirique... ra la la... Bref, t'as eu de la chance niveau contexte, ca je dirais pas le contraire, ca a été fun mais ca aurait pu virer à la cata ^^.
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
The following 1 user Likes Gleskorry's post:
  • PSYCHOCRACK
  Répondre
#7
Comme quoi, parfois même fraiche (séchée à l'arrache au four) si c'est que ça (mais j'en doute, j'avais des hallus à la fin au "réveil", type acide/champis), ça dépote !
  Répondre
#8
Splendide !
et merci pour les gros smiles durant la lecture !! Big Grin " Il m’a invité à courir des km pour les chercher pour lui et les envoyer (les jeter) et comme la gravité était pas normale ça a fonctionné."




  Répondre
#9
EPIC :weed:
  Répondre
#10
Mais non :o, en effet c'est Epic...
Qui l'eut crux... Flux de glux.
  Répondre
#11
Je fume à nouveau ce soir, j'ai tout de même une appréhension de revivre un truc pareil mais bon ça m'effraie pas non plus tant que ça Smile
  Répondre
#12
C'est enorme ton truc :o Sa donne envie !
Qui l'eut crux... Flux de glux.
  Répondre
#13
grivois a écrit :Je fume à nouveau ce soir, j'ai tout de même une appréhension de revivre un truc pareil mais bon ça m'effraie pas non plus tant que ça Smile


Essai moins ... woah ?
  Répondre
#14
Video 
Qui l'eut crux... Flux de glux.
  Répondre
#15
Ouah c'est épique comme trip ouais o_o

Salut au passage revenant !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#16
HELLO ! Merci Smile
  Répondre
#17
(28/07/2013 12:42)grivois a écrit : Je fume à nouveau ce soir, j'ai tout de même une appréhension de revivre un truc pareil mais bon ça m'effraie pas non plus tant que ça Smile


Finalement, ça s'est reproduit ?
méditation                                                             
  Répondre
#18
Non cela ne s'est pas reproduit si tu regardes le topic il date d'il y a un moment.

 en fait je me suis fait licencier de mon usine dans laquelle je travaille depuis 19 ans, du coup je suis en formation pour devenir développeur informatique full stack et du coup j'ai fait une pause avec les prod je prends juste un petit peu de CBD temps en temps voilà mais vivement que tout ça se termine pour nouveau me prendre une bonne perche avec des bonnes drogue bien dures comme je les aime
The following 2 users Like grivois's post:
  • Aiskhynê, Tridimensionnel
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Weed + Shit + MD spacefriend 2 1,356 10/01/2015 23:05
Dernier message: BrusqueArabesque
  TR Lotus Bleu + vin + weed Quetzal 0 1,735 18/10/2011 00:13
Dernier message: Quetzal
  TR diménhydrinate + weed + bière clown-ça 14 6,289 25/04/2011 12:00
Dernier message: Williamsïï

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)