Vos séries favorites
#1
Salut salut !

Alors voila, je trouvais ça dommage que y'ai pas de topics pour les séries, étant un gros amateur, les préférant presque plus aux films à présent..
Donc voila, le truc c'est que je me retrouve vite sans rien du coup, et mater des pilotes c'est cool, mais passer la nuit à faire ça pour ne trouver que des trucs moyens.. moins quoi.
(à chaque fois je ferai court résumé + avis perso)
Allez !


The Wire
[Image: the-wire-taskforce.jpeg]
Dans la ville de Baltimore, une unité spéciale de la police est crée afin de démanteler les réseaux de drogues qui pullulent dans les quartiers défavorisés.

Que dire de The Wire sinon qu'il s'agit d'une série juste impressionnante ? Une foule de personnages principaux, auxquels on s'attache, qu'on arrive à comprendre. Le contexte est brulant de vérité, le scénario très bien ficelé. A chaque saison, on voit une dimension supplémentaire de la ville : on démarre avec police et gang, puis saison 2 les docks (seule saison qui m'a un peu déçu d'ailleurs), ensuite les enfants, journalistes... pour arriver à une vision de plus en plus grande sur la situation. Les épisodes ne se terminent pas par des coups de théâtres abracadabrantesques, non, si on continue à regarder, c'est juste pour savoir ce qu'il va arriver aux personnages, la série coule de source.


Oz
[Image: 705-oz.1232883563.jpg]
Dans la prison de Oz, le directeur a mis en place un quartier expérimental, Em City, où les détenus ne sont pas enfermés dans leurs cellules toute la journée.

Encore du HBO, encore du très lourd : je dirais la même chose que pour The Wire, mais appliqué dans l'univers carcéral. Le scénario est encore une fois très complet et les personnages extrêmement bien construits. Du lourd, même si l'image et parfois le rythme sont un peu vieillis.


Homeland
[Image: Homeland-Promo-saison-1-2.jpg]
Après 8 ans en captivité aux mains des talibans et alors que tout le monde le croyait mort, le sergent Brody est libéré par une opération militaire américaine. Il est accueilli en héros à son retour, mais une agent de la CIA pense qu'il a été retourné contre son camp, et que son sauvetage avait été planifié par Al Qaida.

Série de l'année pour moi ! Les douze premiers épisodes sont foutrement prometteurs, intrigue actuelle, au sein de la CIA et du terrorisme, sans aucun manichéisme. Perso j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, parfois je ne sais pas si c'est moi qui me dit qu'elle joue mal, ou juste son rôle qui fait ça.. Gros coup de coeur pour Damian Lewis (Band of Brothers !) par contre, qui joue à merveille l'ancien otage. A suivre de près, en espérant que la suite de l'intrigue tienne autant la route.


Burn Notice

[Image: Burn-Notice.jpg]
Michael Westen, agent des services secrets reçoit, en plein milieu d'une opération, une Burn Notice : il vient d'être radié. Il se retrouve donc envoyé et bloqué à Miami, là où vit sa mère qu'il n'a pas vu depuis de longues années, et certains de ses anciens camarades d'opérations. Il va tenter de découvrir d'où vient la Burn Notice, et pourquoi.

Du très lourd, de l'espionnage à taille humaine, un espion à la fois surhumain, mais qui en même temps explique la plupart de ses actions de façon très simple par la voix off. Sérieux, mais une part de drole, enfin ça arrache pas mal de sourires en coin. 5 saisons déjà, l'histoire n'en finit pas, à tiroirs, peut être un peu long mais on s'en fiche. Chaque épisode fait avancer l'histoire principale (forcément..), mais on voit également à chaque fois Michael et son équipe effectuer une ''mission'' (retrouver un disparu, aider quelqu'un qu'on fait chanter...). L'équipe des trois acteurs principaux est juste formidable : Jeffrey Donovan excellent dans son jeu d'acteur, changement d'accent, d'attitude (à ne surtout pas regarder en vf !), Gabrielle Anwar fait la copine un peu cinglée, qui veut tout casser, et pour rejoindre ça, Bruce Campbell (fidèle à lui même) !


How not to live your life
[Image: 215520d86ba6724cb8143f89ffb9c69f99474403.jpeg]
Don Danbury est « a dickhead », tout le monde le dit. Il hérite de la maison de sa grand mère, mais également de ses dettes (et sera ainsi dans l'obligation de garder la maison), de son majordome Eddy, beaucoup trop attentionné, et de la voisine cinglée. Il décidera ainsi de louer une chambre, pour rembourser les dettes, et se retrouvera avec la fille qu'il aimait étant plus jeune vivant dans la même maison que lui.

Le scénariste est également le personnage principal : on comprend direct que le type a fait son délire jusqu'au bout, et ça marche. Le principe de la série fonctionne en fait principalement par les pauses dans l'action : on rentre dans la tête de Don, et on voit « 5 fois où Don... ». Assez novateur, très drôle. Série arrétée malheureusement, mais le dernier épisode, sorti pour Noël cette année, conclut pas mal le tout.


Misfits
[Image: misfits-serie-evenement.jpg]
Des jeunes anglais sont envoyés en travaux d'intérêts généraux. Mais un orage étrange éclate, et ils se retrouvent tous dotés de super pouvoirs.


C'est anglais, jeune, court : c'est rafraichissant. Dommage malgré tout que Robert Sheehan ait quitté la série après la saison deux, son personnage et son jeu était juste.. sublimes, pleins d'humour. Il est remplacé par Joseph Gilgun dans la saison 3, très bon aussi, mais c'est différent. Puis là, je trouve qu'il n'y a plus trop d'histoire principale, d'autres acteurs principaux s'en vont... Dommage, ça s'annonçait vraiment génial.. mais à voir ce que réserve la suite !


Nurse Jackie
[Image: Nurse-Jackie.jpg]
Jackie est infirmière dans un hopital. Elle gère entre son boulot, sa famille, son amant, la nouvelle infirmière... et son mal de dos, qui l'a rendu accro à la vicodine.


Sympathique, ça ne vole jamais très haut (bon je n'ai pas fini pour l'instant), mais ça se laisse tranquillement regarder, les acteurs sont vraiment pas mal, voilà.


Ideal
[Image: ideal.jpg]
Moz est un dealer de beuh, gros, qui passe son temps dans son appartement à fumer, et à recevoir ses clients, les uns plus étranges que les autres, entre son pote-fournisseur-flic, ou un type qui garde un masque de Mickey perpétuellement.


Tout se déroule dans l'appartement, chaque client a sa personnalité bien définie et est assez extravagant, ça part dans l'absurde, le non-sens scénaristique (deux ennemis qui ensuite se voient normalement..), c'est juste du bon gros délire bien foutu. Je n'ai pas regardé plus que les deux premières cependant, du mal à trouver la suite..


Bored to Death
[Image: bored_to_death_3.1255104978.jpg]
Après s'être fait largué par sa copine, Jonathan Ames, écrivain qui peine à écrire son second roman, décide de poster une annonce où il se décrit comme détective privé.

C'est.. étrange ! Mais sympathique, les personnages sont touchants, c'est un peu absurde, les épisodes finissent parfois sur pas grand chose.. Mais j'aime bien, y'a le type de Very Bad Trip, Ted Danson qui joue un patron excellent, funny !


Death Valley
[Image: death-valley-saison-1-serie-americaine-c...31.jpg?v=2]
Dans un monde où cohabitent humains vampires loups-garous et zombies, une équipe de télévision suit une équipe de police dans leurs excursions pour tuer du zombie.

Bon c'est du MTV, ça vole pas très haut, mais c'est fun, avant de s'endormir quand on a rien à faire. Pour faire passer le temps quoi.



Bon je ne parlerai pas de Weeds ou Breaking bad, je pense que les gens en ont suffisamment entendu parlé, de même que les Simpsons/American Dad/Futurama...
D'ailleurs j'ai pas fait de dessins animés, ptetre une autre fois.

En tout cas, j'attends vos séries avec impatience !
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#2
Et meme pas how i meet your mother ? ??
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

  Répondre
#3
En plus de The Wire (regardé depuis), on m'a toujours conseillée Six Feet Under. Faut que je m'y mette !
Et sinon Breaking Bad en cours, c'est vraiment pas mal. Smile
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#4
Ah ouais Six feet Under ! Vachement bien, mais j'ai jamais regardé jusqu'à la fin, au bout d'un moment ça m'avait un peu saoulé.
Et How i met j'aime pas :twisted:
Tiens j'ai pas fait Big Bang Theory, mais pareil jpense que vous en avez déjà assez entendu parler !
(puis j'ai pas mal de trucs à rajouter je crois, je ferai ça dans le week end !)
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#5
Oui Big Bang Theory (US) et The IT crowd (UK) sont deux très bonnes sitcom qui surfent sur la mode geek.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#6
Boardwalk Empire est vachement bien aussi.
  Répondre
#7
Oula merci pour ce paquet de série.

J''ai passé de bon moment devant "united states of tara" et une autre ... ou le mec redonne la vie à tout ce qu'il touche, sans pouvoir les retoucher une autre fois sous peine de definitivement les tué , puis y'a une autre astuce aussi ( du genre qd il réanime quelqu'un , une autre meurt dans les parages dans la minute.)

Du coup il se lance dans une boutique de tarte ( pour les fruit pourris qu'il refait "vivre") et aide un flic à résoudre des meurtres en allant reveiller les mort à la morgue vite fait bien fait.

Bon j'ai plus le titre du truc,par contre.
  Répondre
#8
Pushing Daisy ! Smile J'ai bien aimé l'ambiance de certains épisodes mais j'ai jamais vraiment regardé les épisodes à la suite.
  Répondre
#9
Yep! c'est ça !

Y'a que 2saisons j'pense.
  Répondre
#10
Moi je n'ai qu'une seul chose à dire

[Image: 11-05-43-26.jpg]
  Répondre
#11
Lost jamais trop accroché. Comme Dexter.

C'est bien It Crowd ?
Boardwalk Empire on m'en a dit que du bien, je vais finir par m'y mettre ! D'ailleurs le scénariste est actuellement sur "History of music", un tuc qui a l'air énorme, Scorcese et tout, qui retrace l'histoire de la zik du blues au hip hop un truc du style !

United State j'ai arrété après le début de la saison 2 je crois, on m'a dit que j'avais eu tord, mais ça m'a fait fait chier, sais pas, ça tournait trop autour des mêmes personnalités j'ai trouvé.

Pushing Daisies j'ai vu quelques épisodes à la tv, bien sympa, mais jamais suivi !

Mmh, et Fringe !
Alors c'est bien américain et tout mais ça passe.
Histoire : à la CIA (je crois, fbi peut etre, 'fin bref), une unité spéciale est créée en réponse à une séries de phénomènes surnaturels qui surgissent. Olivia Dunham, en charge de l'équipe, fait alors appel (et libère) à Walter Bishop, un scientifique placé en hopital psychiatrique.

Avis : bien bien fun, même si... En fait, ça mélange plein de trucs de sciences, le Walter Bishop est un scientifique qui se bourrait de lsd, qui prend du dxm et autres, et qui associe la science à ce qu'il a vécu, ce point de vue est super intéressant (petit spoil : dans la saison 1, il plonge la meuf dans dans un compartiment plein d'eau, à fond de lsd, pour qu'elle discute avec un esprit qui la tourmente Big Grin ), mais ça reste une série d'enquète américaine plus ou moins classique malgré tout.. Même si ça explore des trucs fous, et que c'est franchement vraiment bien foutu ! (dernière saison un peu bizarre par contre.. :| )

[Image: fringe-saison-3-serie-creee-par-j-j-abra...vr.jpg?v=6]
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#12
Misfit j'ai vraiment pas accroché, enfin si mais ça m'a très vite saoulé ! Et sinon pour OZ, c'est vraiment une tuerie !
J'vais dl quelques épisodes de The Wire vu que j'connaissais pas. Et ça tombe bien, j'viens de finir mes saisons de The Walking Dead et BreakingBad (j'attends impatiemment la saison 5 d'ailleurs, à moins qu'elle soit déjà sortie en vo sous titré fr ?).
Sinon ma série préférée reste Twin Peaks de David Lynch Big Grin ! (Et je la conseille à tous ceux qui ne l'a connaisse pas encore...Dès qu'on y est entraîné, on ne s'en sort plus :twisted:
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

  Répondre
#13
Ben Misfits je décroche de plus en plus aussi, la dernière saison était vraiment bof..

Yes, si tu as aimé O, The Wire tu devais vraiment aimé, même si ça a pas trop grand chose à voir niveau scénar', tu retrouves quelques acteurs et ça se sent que c'est le même producteur à fond ! et mieux que que Oz à mon gout !

Ah Twin Peas, jamais vu jusqu'à la fin, même si j'ai adoré, le rythme asse lent m'a fait arrêter, pris par d'autres trucs. Mais je recommencerai !
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#14
lsarkin, +1 !
Je ne peux dire comment j'étais un grand fan de Lost, j'étais inscrit sur Lostpédia et rectifiait quelques articles, et aussi sur le forum "Lost: retour aux sources" et consultait beaucoup les pages de théories.
Je réfléchissais beaucoup aussi à l'explication des mystères et me fesait mes propres interprétations et théories.
Mais voilà, comme un pote le sentait à partir de la saison 4, moi je ne l'avais pas vu venir: les réalisateurs nous ont arnaqués et n'avaient aucune explication aux grands mystères de la série.
Ils ajoutaient sans cesse des nouveaux mystères, et moi qui croyait qu'ils avaient "une grande explication" presque simple et logique, qui expliquerait tous les mystères pourtant si différents et complexes en une fois.
Mais non, ils laissaient juste planer des mystères pour que les gens regardent jusqu'au bout, et à la fin: rien !
Mais bon ça va, moi je fais pas vraiment partie des vrais escroqués: j'ai tout téléchargé :-°

Ensuite, je n'ai connu aucune série ou j'ai autant accroché.
D'une manière générale j'ai du mal à m'accrocher aux séries, étant souvent longues et linéaires, elles finissent souvent saoulantes.
Et encore, je télécharge une saison et je regarde les épisodes à la suite: je n'arriverais pas à regarder une série au rythme d'1 ou 2 épisodes par semaine pendant quelques mois pour ensuite attendre 1 an.

Mais j'ai quand même réussi à apprécier d'autres séries (bon je vais parler de vraies séries, les simpsons et compagnie ça compte pas, évidemment que j'aime):
Battlestar Galactica, Life on Mars (version anglaise), Le Prisonnier (version 2009), X-Files (j'ai assez bien kiffé la première saison, pas vu les suivantes), Sliders (surtout par nostalgie de mon enfance, mais le manque de moyens -jeu d'acteurs, effets spéciaux, scénario- se ressent quand même pas mal).
J'avais trouvé pas mal la première saison de Flash Forward, malgré l'échec commercial qui a provoqué l'abandon de la série, et donc aucune explication, encore une fois.
J'avais suivi la première saison des 4400 en "temps réel" et avec intérêt, mais dès le début de la seconde j'ai abandonné, trop laborieux.
C'est la technique des scénaristes des séries: ils introduisent une idée intéressante et mystérieuse en guise de synopsis, mais ça n'évolue jamais et il n'y a pas ou peu d'explication, puisque c'est le mystère qui fait l'audience.
J'ai aussi bien kiffé les quelques épisodes vus en temps réel de Mentalist et Lie To Me.
C'est d'ailleurs les seules séries policières que j'arrivait à aimer, de part leur originalité et l'importance de la psychologie: les 4400, toujours les mêmes persos et aucune originalité (mais toute manière je la regardait surtout pour le côté SF) et Life On Mars idem, les enquêtes policières ont juste servi à rallonger la série mais elles n'ont aucune originalité, et de même je ne kiffais cette série uniquement que pour le côté psychologique/délire de réalité.

On m'a conseillé de mater Dexter, faudras que j'y pense.
Regarder une série ça demande du temps, surtout quand on a je-ne-sais-combien de saisons à télécharger pour se rattraper, comme c'est le cas de Dexter.
Les autres séries qui m'intéressent sont Doctor Who et Code Quantum, pour leur scénario séduisant (mais attention aux séries, on est jamais à l'abri d'effets spéciaux quasi-absents et autres acteurs médiocres).
Jettez un œil ! :cker79: Mon premier album psybient
--------------------------------------------------------------------------------------------
TAÏ
SIFORSAÏBIN'TOKLEU (the contact). | L'amour, l'art, les psychés
  Répondre
#15
Bah je commence The Wire dès ce soir :], les épisodes durent à peu près une heure aussi ?

Ouais Twin Peaks...au début j'avais pas trop kiffay puis j'ai arrêté, et quelques temps après j'me suis remise dans le bain, et quand on la regarde une 2nd fois, on comprend beaucoup mieux et on se rend compte que la série est en réalité très subtil...Le monde dans lequel cette série nous transporte est juste remarquable.
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

  Répondre
#16
Neuronal31 a écrit :Et encore, je télécharge une saison et je regarde les épisodes à la suite: je n'arriverais pas à regarder une série au rythme d'1 ou 2 épisodes par semaine pendant quelques mois pour ensuite attendre 1 an.


Pareillement ! Puis 1 an après en général je lâche la série...Dexter j'ai vraiment tué ça l'an dernier ou y'a deux ans j'sais plus trop Rolleyes jusqu'à la saison 4...Une fois fini, j'ai dû attendre loooooongtemps, trop longtemps pour y rester accrocher. J'ai jamais vu la fin donc :/
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

  Répondre
#17
A propos de The Wire :
The Corner
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTH2g2lD3qGc9_GBxYPbqC...1lleabE4N3]
Citation :The Corner raconte la vie quotidienne des habitants de La Fayette Street à Baltimore, un quartier défavorisé rongé par la drogue qu'on vend en plein jour et la violence. DeAndre McCullough, âgé de quinze ans, vit avec sa mère Fran et son père Gary, qui sont tous deux toxicomanes. La série a été adaptée d'un livre enquête écrit par David Simon et Edward Burns et adopte le procédé du faux documentaire pour rendre compte de la dureté du propos.


Premièrement : merci mérimin pour la découverte !
C'est tout simplement la première fois que je vois le sujet de "la drogue" abordé avec autant de sincérité, c'est limite un documentaire (d'ailleurs c'est une histoire vraie, il y a même une interview avec les vrais protagonistes dans le dernier épisode), c'est assez court -6 épisodes- et c'est à mon sens l’œuvre qui décrit le mieux le monde de la dépendance, sans prendre parti et une objectivité appréciable.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
#18
Ah je confirme, "The Corner" est un petit chef-d’œuvre pour qui s'intéresse au sujet (étudiants en psycho, médecine notamment).
Six Feet Under c'est bien aussi mais c'est déjà plus "série américaine", pas classique, mais avec un tout petit quelque chose qui manque au niveau de l'originalité (cela dit, ça sort quand même du lot à mes yeux, hein, c'est juste que je qualifierais pas ça de chef-d’œuvre, pour le coup).
C'est vrai que ces derniers temps y a des trucs niveau (bon) cinéma qui nous ont été pondus, c'est bien sympa.
Concernant les vieux trucs, "Twin Peaks", ça vaut vraiment le coup, ou quoi ?
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
#19
Je plussoie les amoureux concernant The Corner que j'ai d'ailleurs découvert grâce à ce forum et que je conseil à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu !
  Répondre
#20
Citation :Concernant les vieux trucs, "Twin Peaks", ça vaut vraiment le coup, ou quoi ?


FUCK YEA. Twin peaks, quand c'est sorti, avait déjà ce côté ringard totalement assumé. Bon c'est vrai que maintenant ça fait 20 ans. MAIS FUCK YEA, ça vaut le coup !

EDIT : Et merci pour The Corner, je n'connaissais pas. J'vais m'y mettre.
  Répondre
#21
Mmh, me suis fait pas mal de pilotes y'a quelques jours, encore pas mal à regarder aussi.
Si y'en a qui veulent démarrer de nouveaux trucs !
Alors.

Touch


[Image: Touch-serie-poster.jpg]

Un père vit avec son fils qui n'a jamais parlé de sa vie. Il a de plus en plus de mal à le comprendre, avant de se rendre compte que ce dernier est en fait extrèmement intelligent et parvient à faire des liens entre des choses apparemment sans rapport.

Assez sympa, on retrouve le type de 24. L'idée est plutot pas mal, et dans le fond assez mystique comme je les aime, les liens entre les choses qui font les évènements, et il suffit de voir les liens pour les manipuler, les influer.. Très intéressant, mais un peu peur cependant que la série ne vire à l'américaine mélo, à voir si une bonne histoire de fond se développe !

Alcatraz


[Image: alcatraz-saison-1-une-serie-creee-par-j-...31.jpg?v=7]

En 1963, la prison d'Alcatraz se vide soudainement de tout son personnel et de ses prisonniers. 40 ans plus tard, ceux ci réaparaissent dans le monde actuel.

Mouais. Ca a l'air assez bateau-bof je trouve, enfin, ça sent la science fiction à plein de rebondissements sans trop d'intérets à mon gout, mais je peux me tromper. Mais n'étant pas du tout fan de Lost, là je sens un peu le réchauffé, mystères et compagnie. Mouais.

House of Lie

[Image: House_of_Lies_Saison1_Promo02.jpg]

Une équipe de consultants en finance, menée par Don Cheadle. Rien de plus à dire, pas de véritable histoire pour le moment, les persos commencent à se mettre en place.

Pas franchement aimé, lourd, déjà que je n'aimais pas Californication, là c'est encore moins bien j'trouve, et le beau casting ne sauve pas tout, au contraire il ne me semble pas adapté. Mix raté entre Californication et How not to live your life, dommage.

The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret

[Image: todd-margaret.jpg]

Un intérimaire américain se retrouve envoyé en Angleterre afin de diriger une firme de boisson énergisante. Il n'y connait rien, ne connait rien à l'Angleterre, et n'a qu'un employé.

Symapthique, à voir ce que ça va donner, mais c'est assez marrant, en tombant parfois trop dans la surenchère, mais c'est aussi le role du personnage.. J'ai envie de dire, pourquoi pas ! A suivre. Et j'aime vraiment bien l'acteur qui joue son employé, Blake Harrison. L'a une tête sympathique.


Bon, de retour bientot avec des trucs un peu plus sérieux et certainement mieux : The Boss, Luck, Neverland, The Middleman (bon pas trop "sérieux" ça à la lecture du synopsis) !
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#22
Finalement avant que megaupload se fasse niquer, j'ai bien matté the corner, jusqu'à la fin. (Oui bon 6 épisodes...)
Une série pas comme les autres ! J'ai vraiment aimé. J'ai tellement eu de peine pour Gary, le père de DeAndre...
La fin de la série m'a presque fait chialé je l'avoue. On voit bien l'acheminement dramatique des événements que prend tous les héros de la série. Rien de plus dramatique. Et dire que c'est une histoire vraie, et qu'en plus, des histoires comme celle là, y'en a partout.
Merci de me l'avoir fait connaître Smile
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

  Répondre
#23
Une série conseillée par une copine :
=>Games Of Throne<=
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSPBd0DkBGv1TIc0ArAjbQ...1uZGYk7uaI]
Synopsis :
wiki a écrit :La série décrit les complots et les rivalités qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où les familles royales luttent pour s'emparer du Trône de fer, symbole du pouvoir absolu.


Il n'y a qu'une seule saison pour l'instant, c'est produit par HBO, et ça envoie du lourd. Par contre, accrochez vous pour capter les liens familiaux entre les différents personnages.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
#24
Ouaaais il parait que c'est terrible. Faut définitivement que je m'y mette. Maté quelques pilotes encore, ferai des résumés dans la journée.
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#25
Alors alors.. Bon j'ai regardé le 2 de Alcatraz, ça passe.
Bon j'étais bien défoncé quand j'ai regardé les premiers épisodes des séries qui suivent, souvenirs un peu flous tout de même.

Boss

[Image: boss-starz.jpg]

Le maire de Chicago est atteint de dégénérescence mentale. Il se garde bien de le dire à qui que ce soit, et nous assistons aux intrigues politiques de la ville..

Bien bien sympa, un peu long mais un sujet qui promet de belles scènes. L'acteur est franchement bon et j'pense que y'a moyen qu'il surprenne par la suite. Puis bah bon, intrigue politique et tout, ça passe bien en soirée posée, mais on sent que ça va prendre son temps.


The Middleman

[Image: The+Middleman+Saison+1+Vostfr.gif]

Une jeune femme imperturbable assiste un jour aux exploits du Middleman. A la suite de cette rencontre, survenue à son travail, elle sera virée, avant de se retrouver engager par le même Middleman, superhéros qui combat monstres et extraterrestres.

Une série dans la pure tradition des comics, version décalée, ça ne se prend pas du tout au sérieux et ça passe vraiment bien. Jamais à exploser de rire non plus, mais c'est fun ! Ca détend.


The Cape

[Image: the_cape-560x314.jpg]

Après que son chef se soit fait tué, le flic Vince Faraday se fait piéger et est désigné comme le coupable du meurtre. Après l'avoir pourchassé, l'armée pense le tuer, mais il est sauvé par une troupe de bohèmes cambrioleurs. Il décide alors de devenir un superhéros, et de se venger de ceux qui l'ont piégé.

Pour continuer dans les superhéros ! Cette fois c'est sérieux, le premier c'était style Kick-ass, là c'est du vrai comics un peu dark, en même temps un peu surréaliste, bien à l'américaine malgré tout. Un Punisher un peu le type, mais bon. J'sais pas s'il faut en attendre beaucoup, mais moi j'aime bien.


Luck

[Image: Luck+s1+Poster+001.jpg]

Chester Ace sort de prison. Il ne pourra plus avoir de cheval lui appartenant, mais son chauffeur s'en occupera. De l'autre coté, des parieurs tentent de remporter le jackpot, alors que s'affairent manageurs, jockeys... Regard sur la course hippique.

Le sujet me tentait pas trop au départ. Mais bon, Dustion Hoffman et tout.. Magnifique ! Jeu d'acteur très juste, des personnages de tous les cotés, une histoire qui va se construire, ça se sent, magnifiquement filmé, la lumière est un délice.. Vraiment une très très bonne série, hate de voir la suite !

Ah ouais j'oubliais.
Mr Sunshine

[Image: Mr-Sunshine1.jpg]

Un directeur de stade, entouré de ses collègues excentriques, sa crise de la quarantaine en gros.

Faut aimer le délire de l'acteur principal, ça se barre dans le n'importe quoi, entre la directrice complétement droguée et des éléphants.. enfin je n'ai vu que le premier, mais j'dirais, on aime ou on aime pas, vraiment.
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#26
Quelqu'un connait un bon site pour dl ou regarder en streaming? Je suis un amateur de série mais le site utilisait uniquement magaupload et mégavidéo...
*FUCK* bien content que les anonymous aient bloqué le FBI, Hadopi et Universal Music en représailles, que tous sachent que, superpuissance autoritaire ou tout autre organisme visant à restreindre l'accès au savoir ou à la culture, une guerre virtuelle pourrait leur être fatalement douloureuse...
C'est pas l'homme qui prend la drogue, c'est la drogue qui prend l'homme, moi la drogue elle m'a prit, j'm'en suis épris : tant pis!
Mother Fucker? C'toi l'phoque!
  Répondre
#27
Tiens j'étais tombé là dessus : http://korben.info/remplacer-megaupload.html
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#28
Ubik012 a écrit :Tiens j'étais tombé là dessus : http://korben.info/remplacer-megaupload.html


Merci, effectivement c'est bien sympathique le moteur de recherche!
C'est pas l'homme qui prend la drogue, c'est la drogue qui prend l'homme, moi la drogue elle m'a prit, j'm'en suis épris : tant pis!
Mother Fucker? C'toi l'phoque!
  Répondre
#29
Une serie qu'un pote a moi m'a montré il y'a quelques mois a voir si vous etes adeptes des trucs debiles =)

Workaholics :

[Image: workaholics-gros-rouge-potache,M51715.jpg]
Styloplume a écrit :Dealer entre cynisme et hippisme, c'est cool :-)

  Répondre
#30
[Image: b1a82a5c-6115-49d3-b8d7-5bdbcf0b5d5e.jpg]

De la violence et des harley. Cette série est vraiment puissante.
C'est l'histoire d'un club de moto (le Sons of anarchy MC), centrée sur le beau fils du chef du charter californien (Samcro), ça s'embrouille avec les gangs, avec la police, ça vas en taule, ça se venge, ça détruit des maisons... On s'emmerde pas.
"On dansait comme des primates a la commissure du chaos ! Et il disait aussi qu'en regardant assez près on pouvait voir l'impact du singe sur la membrane.."
"In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught. In a world of thieves, the only final sin is stupidity." Hunter S. Thomspon.


  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)