Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Vidéo] Il prends 25 buvards en live ...

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Un homme d'une quarantaine d'année se dit qu'il faudrait plus d'acide... C'est ce qu'il fit avec 25 buvards en plus dans sa bouche !

Mort ou pas on ne le saura pas !


Faut être fou n'empêche ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
D

Deleted

Invité
un ami à avalé , 20 (-2 jcrois) 18 plombs (et ceux de l' époque hein ) . on a appelé le 15 5 ou 6 heures après, j'crois qu'il avait poutré par dessus ...

sur une vidéo , jai vu un mec avaler 2 ou 3 x 20 pils de BZP/TMFPP

quelqu'un a déjà avalé 9 yaabaa (dosés aléatoires entre 50 et -!!!- ~150 mg) ....Et il a aussi par erreur poutré un DOx (aussi du 5-MeO-amt un autre fois) genre 15mg (et 20 ou + mg) respectivement


y' a des guignols partout hein !


ils devraient delete ces videos .

de plus qui me dit que les buvards ne sont pas vierges ou sec , ou des gélules vides, ou d' amidon ?

EDIT: @ dindolique , que jai vu en ligne , dis tu reconnais , tu connais le petit nom?
--> une beauté chimique qui s' appelle comme moi , il me la faut !!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ouais, parce qu'avec mes buvards à moi, j'peux le faire aussi. J'peux même en prendre 50, parce que j'en ai une très très grosse.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
EDIT: @ dindolique , que jai vu en ligne , dis tu reconnais , tu connais le petit nom?
--> une beauté chimique qui s' appelle comme moi , il me la faut !!

joli, bicyclique et tout quoi^^. A part le nom IUPAC, j'connais pas son surnom par contre :p
 
D

Deleted

Invité
bah ... regarde la mesca .... regarde le TCB-2 (lui est son parent)

bref , meme prenom, et en plus ... sur que ca roxx plus que la tma 2 ... need custom synthesis :nod:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Si c'en est des vrais, ils est vraiment malin parce qu'il y a un fort risque d'amputation me semble , tout sa pour montrer qu'il à la plus grosse.
 
D

Deleted

Invité
Jah57 a dit:
Si c'en est des vrais, ils est vraiment malin parce qu'il y a un fort risque d'amputation me semble , tout sa pour montrer qu'il à la plus grosse.
la plus grosse nécrose des extrémités ouais ^^ en effet il va falloir tailler dans le lard
*sort ses scalpels du stérilisateur a rayons*
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Jah57 a dit:
Si c'en est des vrais, ils est vraiment malin parce qu'il y a un fort risque d'amputation me semble , tout sa pour montrer qu'il à la plus grosse.

Heu c'est pas le DOI qui fait sa?
 
D

Deleted

Invité
Ergotamine dihydroergotamine, acide lysergique , diethylamide de l' acide lysergique , lysergine, etc ........ sont des vasodilatateurs , utilisés pour le traitement des migraines (LSD en Rc dans ce but a la base)

les intoxications au pain de seigle au moyen age étaient du au claviceps purpurera (ergot de seigle) qui contient 4 alcaloïdes dont 2 vasodilatateurs périphériques puissants.

manifestations de troubles neurologiques , et du SNC , suivis de nécrose des extrémités , avec perte ou amputation des doigts pieds, bout du nez / oreilles , verge .

le LSD à TRÈS TRÈS haut dosage , partage les mêmes propriétés .

et le DOI , ou n'importe quelle phenylethylamine n' a rien a voir avec un quelconque effet vasodilatateur central ou périphérique .

De plus il n' y en avait pas dans le pain de seigle en l' an de grâce 456 , pour la fête de la saint-Gui
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ha bah merci Oogie, tu m'apprends quelque chose là ! Et qu'est-ce que tu entends par grosse dose? Est-ce que du LSD micropoint est considéré comme grosse dose ou 3-4 buvards ? Aurais-tu une idée plus ou moins de la quantité à ingérée? Car moi je t'assure que j'ai fais un début de nécrose :| On m'a certifié que c'était bien du DOI où ptète du Bromo Dragonfly... mais ce n'était pas du LSD car mon trip a été assez stimulant et très long ! Encore une fois, merci
 
D

Deleted

Invité
ouahouuu pour en arriver a la nécrose par vasodilatation des extrémités au LSD ??? aucune idée mais ... faut taper en mg et pas en µg c' est clair .. tu sera bien décérébré avant qu'on t'ampute la verge :mrgreen:

Par contre tu bouffes quelques mg d' acide lysergique d' ergometrine , ou de dihydroergotamine (médoc encore en vente jcrois) , la t' es bon pour te faire cut quelques phalanges ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ha oui donc c'est vraiment en grosse quantité ! Merci Doc ! :drinkers:
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Il prend 25 buvards!! :shock:

J'espère pour lui que c'est un fake. :lol: (sinon j'imagine pas les dégats dit par oogie)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Pffeu un ami à prit 2pills/heure pendant 10 jours et doser à 80mg de md xD (ça fais 120 pills pour les anti-matheux) en plus du s et de la coco.

Ou encore l'autre qui à voulut battre le record de non-sommeil (7 jours sans 1heure de sommeil)

Mais c'est des conneries de vouloir voir ses limites. Nah nah truc à jamais faire :x
 
D

Deleted

Invité
avec des conneries comme ça , je connais quelqu'un qui fait des "performances" a 4 voir 5 (difficile a évaluer dit-il) jours sans sommeil , sans rien prendre , juste a cause de conneries du genre .

Et il a pas l' air glop au bout de son 3eme jour sans sommeil -mais tout le temps amorphe allongé- ..
le faire de manière exogène, c' est débile , la roulette russe est aussi drôle alors, et si t' y survis , après , ça devient un dérèglement de .... des trucs du cerveau ^^, a savoir endogène, et la il passe du statut de con inconscient , a victime de la connerie inconsciente ...
chouette bel engrenage .

je lui ai suggéré comme prochain défi-de-la-mort-qui-tue , de ne pas chier pendant 50 jours , mais il s' était endormit .
Ya des cons . que veux-tu?
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
je lui ai suggéré comme prochain défi-de-la-mort-qui-tue , de ne pas chier pendant 50 jours , mais il s' était endormit .
Ya des cons . que veux-tu?


:lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain,j'arrive même pu à en trouver un et lui,il en bouffe 25 comme ça...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
nous on en avais des roses ou bleus a l' école , bien épais ...
sur que t'imbibes 5mg sur 7mmx7mm :mrgreen:
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
nous on en avais des roses ou bleus a l' école , bien épais ...
sur que t'imbibes 5mg sur 7mmx7mm :mrgreen:

Hey c'est clair je me souviens....

T'imbibe directoss le format A4 avec 1/2 L , tu le plis en 24...et pi t'avale.... la oui !!!!! (ou pas....)
....la montée doit etre enorme !!!!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Arff,
J'avais vu cette vidéo du vieux hippi avec ses fraises.
Il a rien du comprendre et s'avaler quelques magnifiques "art blotters" vierges :mrgreen: oupa ...direction Urgences.

+1 avec cactus, et j'enrage, car les cartons ont toujours été sur ma liste et pas moyen d'en taper un :evil:
Sérieusement, l'effet est'il le même que les micropoints ? (seul lsd que j'ai testé).
 
Haut