Trip seul
#1
Hey, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet et je me suis dit que ça serait intéressant d'en discuter. Qu'est ce que ça vous fait de tripper seul par rapport à tripper en groupe?
 
Des conseils pour bien tripper seul, sans finir à l'HP/ au poste et pour avoir un trip enrichissant?
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

                                                                                                                                                                                                          - Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
  Répondre
#2
Perso avant j'aimais pas triper en groupe, je me sentais incapable de pouvoir rentrer dans mon trip et ça me frustrait énormément.

Au début j'ai toujours tripé solo et justement je pouvais être moi même et penser à tout ce que les psychés peuvent te faire penser, sur toi, la vie, le monde.

Puis j'ai découvert que c'était aussi marrant de triper à plusieurs et d'essayer de cuisiner par exemple et souvent on y arrive bien.

Mais j'peux pas te donner des conseils pour triper solo, j'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit, j'ai toujours aimé ça.

Juste être dans la nature et avoir une baguette de pain frais à bouffer quand on est bien monté.

Ou des chips vico extra croquantes.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#3
Citation :Des conseils pour bien tripper seul, sans finir à l'HP/ au poste et pour avoir un trip enrichissant?


1. Te faire beau (on ne rencarde pas Lucy en survêt)
2. Préparer une playlist avec les albums que tu veux écouter
3. Prévoir un ou deux bons films des sucreries et quelques pétards pour la descente 


Pour une première fois seul mieux vaut probablement ne pas dépasser les 300/400ù -d'autres que moi te diraient que c'est déjà balèze comme dosage, mais l'acide n'étant pas d'une grande pureté de nos jours je pense que les cartons sont toujours un peu moins dosés que ce qu'annoncent les vendeurs. Il y a aussi le fait que l'acide solitaire est très introspectif et thérapeutique, je n'ai jamais regretté une grosse perche mais un trip me laissant sur ma faim je trouve ça assez abominable.

Je précise toutefois que je suis quelqu'un de très introverti/éthéré, donc me perdre voire me fondre dans le grand maelström, je surkiffe ça (même si je serre les fesses pendant le blitz comme tout le monde). Pour quelqu'un de plus extraverti je ne sais pas du tout ce que peut donner un trip solo, si ça se trouve c'est l'enfer (j'en doute fort cependant, au pire si l'intérieur devient trop oppressant tu vas te balader dans un coin sympa avec des écouteurs)

Pour le reste je ne vois vraiment pas d'indications... tu ne peux pas t'ennuyer sous acide, c'est rigoureusement impossible. Et tant que t'as de la zik, tout baigne.
  Répondre
#4
(22/10/2018 08:21)Kethrope a écrit : Pour une première fois seul mieux vaut probablement ne pas dépasser les 300/400ù -d'autres que moi te diraient que c'est déjà balèze comme dosage, mais l'acide n'étant pas d'une grande pureté de nos jours je pense que les cartons sont toujours un peu moins dosés que ce qu'annoncent les vendeurs.


Lolzr. https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_history1.shtml

Bon, y'a d'la douille (voir sur le site de l'ofdt - https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/dd02gbg.pdf ), mais impossible de dire si franchement si c'est moins dosé qu'auparavant, méfies toi des vieux racontars et encore plus de la légende du bad trip haha
Blablbalabla.
  Répondre
#5
Euh pardon... 300-400μg pour une première fois tout seul ?

Plutôt 75-100μg max si tu as du bon matos et de toute manière du mauvais matos on pourra même te dire 1000μg (D'ailleurs pourquoi pas dire 1mg ?) comme on m'a déjà dit une fois...

Moi aussi j'ai déjà pris des 4000-6000μg sois disant en teuf du coup...

Bref c'est du marketing de merde et c'est dangereux et débile.

J'ai connu des jeunes qui me disaient tkt, j'suis habitué à 400μg à chaque perches...

Quand ils ont goûté du vrai 200μg, ils ont tous chialés et j'ai du beaucoup insister pour qu'ils ne prennent pas 400μg, ils m'ont remerciés.

Mais c'est de la merde, quand t'as des bons buvards tu les ressens à 50-75μg et tu trip bien à 100-150μg, ensuite c'est fort à 200-250μg et même très fort à 300-350μg.

400μg de bon LSD et t'as quasi du mal à rester lucide quand t'es un habitué et pas un néophyte.

Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux couper en 4 ton buvards pour commencer et peut importe la dose que l'on t'indique et si ça vient du Darknet annoncé à 200, coupe en 4 ou en 2 max.

Et évidement si tu coupes en 4 c'est pour prendre 1 quart, voir un demi max et évidement si tu prends un demi, tu te fais pas chier à couper en 4...
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 2 users Like Aiskhynê's post:
  • Cookies, Indica
  Répondre
#6
Perso même a 100 c'est compliqué. a 250 c'est un mindfuck total je sias plus comment je m'apelle. Alors j'ose pas imaginer a 400. Et je voudrais clairement pas me retrouver seul à ces dosages la.

Je préfère tripper moins fort que prévu plutot que l'inverse. Je peux toujours redoser si c'est pas assez, par contre pas possible de baisser l'intensité d'un trip
  Répondre
#7
La grande majorité de mes trips, je les ais fait seul . A mon sens l’isolation permet d’explorer les produits et leur potentiel plus en profondeur et même sobre, j’ai besoin de moments seul avec moi même .

L’un des grands piège est de s´aventurer avec une dose trop grande . Quand on est seul, on boucle plus facilement, on délire et agit d’en facon irresponsable . Il est important de prendre une dose modérée ou d’un moins, à laquelle on est habitué en sachant que la solitude peut potentiellement augmenter le ressenti des effets du produit .
Si on veut tripper seul il est important d’avoir une « zone de confort » que ce soit un appart ou une tente . Un endroit où l’ on peut s’alonger En toute sécurité dans se soucier de dangers extérieurs . Mais il faut aussi avoir un périmètre connu au préalable et profe de la zone de confort a explorer . Seul, sous trip l’enferment peut être très pensant .
Si l’on est en extérieur avoir un téléphone portable chargé et si possible avec internet ou la 3G est quasiment indispensable.
Avoir du cannabis aussi, plutôt du hash que des beuhs hyper forte peut calmer ou atténuer le bodyload ou même potentialiser le trip .

Voilà en tout cas, ma façon de procéder seul . Les petites doses en solitaire peuvent être d´une grande aide pour penser, s’inteospecter, méditer, se ressourcer ...
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#8
Perso je suis du genre anxieux, je me vois pas faire un trip solo
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Voyage champi seul Le voyageur 44 1,065 19/02/2019 00:21
Dernier message: Cookies
  5gr de psylos sec , seul dans le noir ? Titifly 16 1,990 21/11/2013 11:26
Dernier message: Titifly
  3 grammes de champignons seul... Envisageable ? Dronod 9 1,413 12/08/2013 15:28
Dernier message: dawney
  Trip seul...faisable ? mdman 11 2,037 09/07/2013 12:44
Dernier message: Quetzal
  Problème d'effet avec les champignons, suis-je le seul à ressentir ça ? Luerk 30 4,448 25/06/2013 17:15
Dernier message: LysergicPoney
  Probleme un seul champignon !!! Deliruim 25 1,198 08/04/2013 15:51
Dernier message: Deliruim
  Fumer seul ou en groupe? iodji 8 2,429 04/07/2009 06:17
Dernier message: ???????

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)