Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR produit inconnu

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Bonjour a tous,

Voici un report suite a une prise d'un produit inconnu qui aurait put nous couter la vie a moi et 2 de mes potes. Aujourd'hui j'en mesure toujours pas la gravité mais j'ai besoin de savoir quel type de produits nous avons put prendre.

On est le 31 dec 2014 il est 23h30 on est chez un pote:

un pote prépare un acidpunch comme on a l'habitude de consommer. A l'interieur 6 gouttes et 2 gélatine pour 10 personnes. On est 3 a prendre un verre.

23h50 : la montée est tellement forte je manque de vomir. je ravale ma salive, ça passe.

00h00 : on se souhaite la bonne année et on commence a voir les premier effets classique du lsd. Jusque là rien de méchant.

00h15 : on monte le son dans l'apart on commence a prendre des G dans la face, la copine en face a du mal a rester debout, je la regarde et d'un coup tout se transforme en rouge et jaune et quadrillage style alerte rouge notre base est attaqué. Tout les son les vibration me pénètrent. Puis pouf ça disparait.

00h30 (enfin je crois) : a partir de là black-out complet. Les seul souvenir sont dans ma tete. Pendant ce temps toute les autre personne qui n'avait pas bu ce mélange nous ont soutenue. D'aprés eux on a hurler, convultionner, un pote a fait une crise de tétannie, c'est mordue la langue, bavait.
Même le pire des gars que j'ai vu défoncé en soirée était vraiment loin de notre état.

La situation n'a fait qu'augmenter pendant 4h. Ils on appelé les pompier. A 6h on était aux urgences.

Durant tout ce temps j'ai vécu un trip vraiment intense, puissant, transcendant, bref tout était hors du temps, de notre monde, je me demande si j'était encore dans notre univers.
J'était prit dans une boucle et plusieurs voie me disaient que j'était coincé là. J'ai compris comment m'en sortir, et j'ai été pris d'une intelligence supérieure (dans le sens que je ne peut pas expliquer comment j'ai raisonner tellement c'était élevé).
Tout ceci ma mener a comprendre des état d'âme supérieur et j'était persuader que j'allait rencontrer une autre forme de vie bien supérieure a la notre.
Je m'attendais a sortir dans un autre monde pour rencontrer une autre forme de vie... c'était surpuissant.

Quand je me suis réveiller vers 11h aux urgences j'ai crus que j'était dans le futur ou bien un univers parallèle.

Nos potes sont venu nous chercher

Un voile couleur vert et rouge brillant mais pas très lumineux était devant moi. Comme un ecran de controle. Je voyait tout les atome se melanger. Des petit trais envellopait mon corps et tout les espace vide de la pièce. Les ondes me touchait me poussait légerement, beaucoup d'objet ce de-pixelisait pour ce recomposer. Les ondes passant a coté de mes oreilles formait un bruit distinct et regulier... un genre de gluglugluglu tout léger vraiment trés agréable. je suis persuader que cela existe qqpart.

Lorsque je bougait mes doigt en reproduisant une forme circulaire, la forme ce repetait sur cet écran en face de moi. comme si je pouvait travailler avec.
Je controlais toutes ces formes indirectement par mes gestes.

Tout paraissait technologique et organisé. Toutes les differentes séquence ce repetait logiquement. Ondes - atomes - pixelisation - ondes. Des que j'allais dans une nouvelles piece les ondes remplissait la pièce.

J'ai mit 24h pour me rendre compte que ce n'etait pas une technologie. C'etait vraiment réel.

Ce qui ma fait douter est que lorsque je suis sortie des urgence j'ai quitter cette zone et j'ai senti un détachement. Zoup! comme si je quittait ce vortex. Cette effet d'ecran est tout de meme rester encore jusqu'au soir. C'était agréable. Je ne voulais pas le quitter.

j'en ai discuter avec 2 de mes potes. ils on vu la meme chose. Et on eu du mal a savoir si c'etait vrai ou faux.

Aujourd'hui on a revu tout nos amis qui nous ont soutenus et ils sont vraiment choqué. tout le monde arrete tout. on nous fait la morale depuis 2 jours. qq part on y est pour rien. Personne ne savait ce qu'il y avait dedans. Mais cela mesure la difficulté de notre état.

Ils ont vraiment plus souffert que nous. Nous voir comme des trisomique et ne pas savoir si on retrouvera notre état normal...

Bref si qqun connait ce genre d'experience sa nous aiderais a y voir plus clair.

Bonne journée
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Wow, sacrée histoire, mec ...

Je ne suis pas exactement expert en GroBad, mais je voie 3 possibilités.
-Le prod était bien du LSD, mais la dose était hardcore.
-Le combo avec l'alcool a été peu digeste, mais vu que c'est une coutume ...
-Les NBomes existent sous forme liquide ??

Merci à un expérienced de passer ici. En tout cas, sacrée soirée, ça oui ...
Prends soin de toi et calme le jeu.

Peace
 
D

Deleted-1

Invité
C'est chaud ce qu'il vous est arrivé !

Franchement sans analyse c'est impossible de savoir ce que vous avez pris, et même si le trip ressemble à une surdose de LSD, les dosages devaient être extrêmes. Enfin si vous avez l'habitude de consommer de l'acidpunch je ne pense pas que vous ayez déconné sur le dosage, par contre prendre aussi cher avec un seul verre ça c'est bizarre, et pour que le LSD monte aussi fort dans la demi heure faut avoir chargé la mule.

Juste au niveau du goût du verre tu as senti un quelconque produit chimique ou ça avait comme d'hab' un goût de punch ?

Tu peux aussi essayer de te renseigner au près du fournisseur des gouttes et des gélatines, mais déjà vous n'avez pas bu de Nbome sinon vous n'auriez pas trippé, un 2c-X sous forme de goutte ou gélatine c'est pas vraiment envisageable non plus, après il reste les DO-X, AL, LSZ etc qui se dosent en petite quantité mais même avec un verre de ces produits vous n'auriez pas du vriller à ce point là en une seule heure.

L'ambiance de la soirée était comment à sinon ?
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Ouai chaud comme histoire.
La même en lisant, sans être un expert ça fait penser à une surdose de LSD.
Après, je trouve ça chelou quand même que ça vous ai envoyé tous à l'hosto. Vos potes sobres vous auraient pas fait bader par hasard en voyant à quel point vous étiez cheper?
Bonne recup en tous cas!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Yes merci d'avoir lu.:| ca fait un sacré bloc.

Je consomme plus trop de prod depuis maintenant 2 ans. l'alcool reste occasionel. J'ai 30ans, un enfant donc on a plus trop le temps de faire la fiesta. Puis on commence a fatiguer.

aprés j'avoue qu'on a bien picoller mais j'ai jamais eu de melange d'effet de ce type.

Sur cette soirée un de mes potes consomme regulièrement alcool et tout type de drogue regulièrement, l'autre consomme surtout acid et un peu d'alcool et moi vraiment rarement des deux.

Résultat on a touts eu les mêmes effets. apres je suis celui qui a été le plus calme si on peut dire.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Ouaw il faut faire attention avec le surdosage que ce soit de l'acide ou autre chose , j'ai un pot qui a pris 3 goutte sur un sucre au mois d'octobre dernier , il avait jamais pris de lsd ... resultat on le chercher partout toute la nuit et au petit matin on la retrouver ces habits tout mouiller il c'était jeté d'un pont et a atterrit dans un canal en croyant qu'il était poursuivi par des hélicoptères ...

donc je pensse que tout vient du dosage meme sur un buvard si vous avez pas l'habitude prendre 1 quart ou la moitié au debut et attendre les effets .

En tout cas sacré histoire votre delire !!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
l'ambience nikle. On est tous des super potes. Yavait un peu d'alcool, de la bonne c. tout pour bien rigoler. Tout le monde allait vraiment bien et rigolait. Pas de mauvais gens. Que des bonnes tetes.

J'ai meme pas bu le quart de mon verre. Le reste on l'a jeter.

Pour le gout j'ai pas su dire... le gout du punch pas plus
 
O

Ornicar

Invité
Ouais, t'as bien pu prendre tout et n'importe quoi meme si je penche pour de l'acide. Une montée si rapide, quand tu doses fort c'est probable. Mais ca correspond aussi a une montée de 2C X qui peuvent tres bien se trouvé en goutte hein .. Apres niveau effets physique, pour tes comperes, qu'est ca a donné?

Aussi, a l'hosto ils ont fait quoi? Tu as eu des effets les jours suivants?
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Il vous on donnez quoi au urgences ?
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
J'ai pas reussit a joindre le service qui etait présent le jour de l'hospitalisation mais mon pote ma dit qu'il nous avait filé de l'iode.

Niveau phisyque le premier a mal partout car il etait violent et ce tapait pendant le trip. L'autre de retour de l'hosto racontait nawak, mais ca restait concret et bon délire. De retour de l'hosto j'était le seul calme et qui apparament se rendait un peu compte de la situation.

Pour les autres rien de grave ne s'etait passé... on etait vraiment loin.

Pour info j'ai deja prit par erreur 2 goutes super dosée (peur-etre 400ug chacune) et je voyais plus grand chose pendant 24 bonnes heures mais ca n'a jamais été du meme niveau que ce que j'ai prit. Les allu était réelle. tout paraissait réel.

Surtout que je n'en n'ai prit qu'un quart de verre sur 2L de punch. j'ai pas eu le temps de finir le verre que les effets etait déja là.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
A priori pas une surdose de LSD ni de lysergamide, tu fait pas des convulsions et des black out avec une dose censé ne pas être grosse, même si tu as bu (a moins d'être de base très arraché).

Si les gélatines contenait une substance pouvant être dosé plus qu'une goutte, ce la aurait quand même été trop dilué pour vous faire autant d'effet à 3.

Perso je verrai bien un DOx, le DOC pouvant monter dès 30min d'après erowid donc peut être moins si vous aviez bu. Le mélange C/DOx ca fait stim+stim donc ca pourrait augmenter les convulsions? La durée correspond. L'alcool/C ayant peut-être anesthésié le malaise physique.

Ca venait de la même source la gélatine et les gouttes? Source connue? j'imagine que vous auriez déjà demandé si oui. Et vous avez acheter ca dans quelle région, parce que il y a déjà quelqu'un qui a parlé de gélatine bizarre la semaine dernière et comme c'est rare ca pourrait être le même produit?

Edit: Du 2CX en gouttes ornicar? T'en as réellement déjà vu, parce que même du 2CP ca me parait beaucoup pour une goutte.

Edit2: Les douleurs partout ca fait pensé à la vasoconstriction des DOx

Edit3 S'il les gouttes et les gélatine était dosé à 400µg de LSD (ca m'étonnerai plus), que tu as bu un quard de verre (disons 5cl) alors tu n'aurais consommé que 80µg de LSD. Si elles étaient dosé à 5mg de DOx , tu en aurais consommé 1mg, c'est pas énorme mais ca fait déjà de gros effets surtout si alcool et C en plus.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Je viens d'avoir le fournisseur des goutes. C'est un bon pote et il a la meme fiole depuis 1 mois. Les precedente soirée ce sont bien passée avec les meme personnes.

ducoup comme tu dit je penche pour les gelat. On est du sud-est.

Je connais le 2CB, le 25CB 2CI, mais ca ne resemble pas

Mais je connais pas le DOC je vais me renseigner

peut-etre que le DOC n'est pas miscible?
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Peut-être du 5-meo-mipt -ou équivalent-, passé pour du LSD (si on fait pas attention, on surdose très vite, j'en ai fait l'expérience avant-hier).

Une piste de plus à explorer.
 
O

Ornicar

Invité
Je suppose que le 2C en goutte peut se faire, suffit de faire une dillution avec un ration solvant/produit élevé .
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Sauf que tu peux pas faire ca comme tu veux, si tu met trop de produit, il y a saturation et ca se dilue plus.
 
O

Ornicar

Invité
Je sais. Pour info, seuil de saturation du 2C-E : 30mg/ml.

Apres une goutte, ca veut rien dire, c'est pas un outil de mesure precis. Mais bon, oui les 2C en gouttes, ca existe.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Xamg a dit:
Peut-être du 5-meo-mipt -ou équivalent-, passé pour du LSD (si on fait pas attention, on surdose très vite, j'en ai fait l'expérience avant-hier).

Une piste de plus à explorer.

Salut Xamg

Ta ressenti quoi comme effet exactement?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Un outil non mais une unité de mesure oui (http://fr.wikipedia.org/wiki/Goutte_(volume)) Si on considère la goutte métrique 0,050ml x 30mg = 1,5mg/goutte max pour le 2CE. Après ca doit varier d'une pipette à l'autre (ici 20µl/goutte pour une pipette basique en plastique soit encore moins), dans tout les cas ca ne devrais pas dépassé 3mg/goutte (et c'est en considérant 2 à 5x plus que les mesures faites ou admises).

Ca fait un treshold de Erowid (https://www.erowid.org/chemicals/2ce/2ce_dose.shtml)

La solubilité max du 2CP est de 9mg/ml soit 3 fois moins...

La durée parait un peu extrême pour du 5-meo-mipt sachant qu'il n'y a priori pas d'abus (si on reprend les mêmes calculs que pour le DOC ca donne que 1mg..)

Il y a la piste du 2CB-fly Bromo-dragonFly etc.. Mais ca serais franchement pas de pot d'être tombé sur des trucs si rare
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Haut