Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Témoignage : 3-HO-PCP puis 5-MAPB

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
No Pas un TR, juste pour documenter. On a été deux à tester 7mg de 3-HO-PCP suivit de 60mg de 5-MAPB pendant la descente du premier.

L'objectif était, en fin de disso, de sentir le monde se reconstruire teinté de la confiance et du plaisir de l'empathogène.

Résultat : c'était franchement bizarre. Avec la montée de l'empatho j'ai commencé à me sentir bien à ma place et tout comme d'hab, sauf que le monde dans lequel je m'enracinais n'avait pas eu le temps de redevenir normal, c'était presque la réalité mais pas complètement, quelque-chose sonnait faux. Ça m'a évoqué ces contes et roman où l'héro·ine se trouve piégé dans un monde-miroir. C'était vraiment très dérangeant de se sentir à la fois à sa place et pas à la bonne place, avec en prime l'irréalité un peu chatoyante de l'empathogène. Ensuite la 5-MAPB a pris le dessus et ça s'est bien passé, mais en fond de trip il restait une pincée de froideur, de distance, qui faisait écran à l'intensité émotionnelle.

Je m'attendais pas à ça, étant instruit du bordel psychédélique que peut donner le mélange kétamine / MDMA. C'est probablement une question de temporalité dans la prise des deux substances, elles ne se sont pas vraiment combinées mais plutôt succédées. Mais avec cet aperçu je doute fort que ce combo soit agréable en prise simultanée. C'était vraiment dysphorique.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Le bordel psychédélique MD + ké si j'ai bien suivi c'est en général dans cet ordre. Genre grosse euphorie perche de MD classique, puis taper de la ké et là ça part en vrille. 

Pour la science il pourrait être intéressant de faire ké puis MD et voir ce que ça donne. 

Ainsi que 5-MAPB puis 3-HO-PCP. 

Si ça se trouve le premier est super froid et bizarre aussi. Et pareil, le deuxième doit bien déboiter vu l'intensité que peut avoir un trip de 3HO.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Ça c’est du psychonautisme de l’experimentation Avec un but et des combos réfléchis

On est cependant jamais sur du résultat :p

Merci du partage
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
EEEEEHeh a dit:
Le bordel psychédélique MD + ké si j'ai bien suivi c'est en général dans cet ordre. Genre grosse euphorie perche de MD classique, puis taper de la ké et là ça part en vrille. 

Pour la science il pourrait être intéressant de faire ké puis MD et voir ce que ça donne. 

Ainsi que 5-MAPB puis 3-HO-PCP. 

Si ça se trouve le premier est super froid et bizarre aussi. Et pareil, le deuxième doit bien déboiter vu l'intensité que peut avoir un trip de 3HO.

Ouais je suis d'accord pour le fait que le truc classique c'est MD puis ké, mais les dérivés de pcp ça a pas grand chose à voir avec la ké (enfin j'ai test que 3-ho-pce et O-pce). Franchement en combo j'ai pris du O-pce par dessus des champis une fois et c'était un bordel à l'extrême limite du supportable. Je sais pas si ça se combote vraiment les dérivés du pcp, à part pour les gens qui en ont vraiment beaucoup pris et qui donc sont habitués aux effets.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
j'ai pris du O-pce par dessus des champis une fois et c'était un bordel à l'extrême limite du supportable.

Un TR ! Un TR !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
En même temps disso + trypta c'est un beau combo j'ai l'impression haha ! J'ai test que 4-HO-MET + Ké et déjà c'était un beau bordel bien immersif. Plus prenant même que le combo dont il est question ici, que j'ai test aussi (pour la science bien entendu). Je pense qu'il y a un gros potentiel dans le sens inverse, 5-MAPB puis 3-HO-PCP. Un de ces jours je le testerai pour sûr !

Quand à savoir si les dérivés de PCP se mélangent bien, ça semble compliqué à dire. Le 3-HO-PCP peut être mieux que les autres car il a une palette d'effets plus large, avec une stim bien marquée. Déjà avec le cannabis j'aime bien. Plus que ké + cannabis pour être honnête (bon je préfère les PCP à la ké j'avoue).
 
U

User deleted

Invité
On est pas dans la même catégorie (quoiqu'elle pourrait peut être se rapprocher de certains dissos ?) mais j'ai expérimenté quelques fois la salvia pendant des sessions champis, une fois avec Md et mesca. Je partais dans une optique d'essayer de décrypter un peu la sauge mais je me suis résolu, trop borderline.

La kéta, c'était plutôt au matin après un bonne nuit trip/md par contre inversement la semaine dernière j'ai fait une après-midi 2-fdck pour ensuite une fois l'effet tombé passer la soirée/nuit sous 5-mapb. J'ai trouvé que l'état d'après disso cadrait et posait bien l'effet de la 5-ma.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
j'ai expérimenté quelques fois la salvia pendant des sessions champis, une fois avec Md et mesca

Des TRs ! Des TRs !
 
U

User deleted

Invité
Je suis pas habitué de l'exercice et pourquoi pas un jour s'y coller. Un TR psyché c'est un peu laisser un bout de slip sur la toile, voire plus... Encore un coup à finir à poil ça.^^
 
Haut