S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Sujet de la Semaine] Drogues et Confinement

mrgreen
si ta sniffé de la k avant on apelle ça de la krotaminne, c'est se que racontait un mec sur ls dans un tread sur la kétamine!

....

Salut tout le monde,

edit: pour l'O.P, Cookie:
Avez-vous peur de ne pas réussir a restocker vos produits nécessaires ?
Yes indeed :/

Je suis passé par la case présentation...
Je m'incruste ici ducoup...

Je l'ai senti : J'aurai du venir ici, poser une question dont la réponse semblait pourtant assez évidente, mais j'ai agis, comme un abruti...

Le confinement était déjà présent/lancé..

J'avais un peu d'avance, niveau etiz. (j'ai un traitement de benzo, tous les jours, tte l'année, mais ça me détruis l'estomac et j'ai un ulcer, l'etiz me fait pas ça: Mais je sais: C'est un "multi casquette" ce truc: Myo...J'ai plus le mot, ça détend les muscles, c'est un hypno, anxio, etc...Mais bon, niveau effets secondaires je m'en sors mieux: Pas de cauchemars par exemple, pas "d'effet inverse": Genre t'es angoissé: Tu prend un benzo: T'es encore pire :/ )

Bon, j'ai fait une commande...Fin Mars donc...Petite...
Je suis passé ici, survoler un peu, chercher des infos, pas trouver, et là curieusement, je tombe direct sur ce thread....

La commande, est arrivée, tout près: Status qui change ce matin: Chelou:
"Stored for safekeeping"...
Qqles heures plus tard, le status rechange, redirection vers Toulouse : Rien à voir...Je suis pas dans le sud.
Donc, clairement ça sens pas bon, à vous lire aussi:
Il semblerai que commander en ce moment? C'est pas à faire... Et "tous les shops": Sont open Smile

Juste avant, un autre site que lequel j'allais avant, mais j'ai zappé, car ils ont pas étés correct, m'a fallut batailler et pas lâcher l'affaire un bon moment pour qu'ils bougent dans la bonne direction, ça m'a saoulé, j'ai zappé, suis allé ailleurs...D'ailleurs j'étais passé en vitesse le dire ici...
Sur ce site en question, ils limitent, en ce moment l'envoi d'etiz, à 10 pilules pour le France: (“mais vous pouvez multiplier les commandes”: La blague (???), avec plus aucunes options de tracking/insured....): Ils m'ont dit, que c'était pour rester discret avec UPS...

Là, c'est pas UPS, c'est DHL...
Chier, j'ai regarder le truc arriver, j'ai cru à la mouche qui pète j'en ai bien peur:/ Bien, mes médocs arrivent...
C'est mort cette histoire? Qqlun confirme ?
J'ai pas de bol ? (on y crois on y crois...) A vous lire j'ai pas l'impression...
Quelqu'un me dit ce qu'il en pense ? (je demande pas d'adresses, un oui/non à ma question suffira, je pense pas être hors charte...)

Y'en a qui commandent? Reçoivent? Hors dark net?

Bien. Ba va falloir s'adapter au pire.

Courage à tout le monde, en particulier ceux qui sont en dèche...
Je vais vous bouquiner un peu ducoup, je vois des pseudo dont je me souviens bien...
Il parait que PostNL par laquelle passent beaucoup de shop de RC sont HS ou du moins, très ralentis . Il semble effectivement compliqué de se faire livrer en ce moment . j'ai lu ça sur Psychoactif en tous cas
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
c'est domage je voulais faire une petite commande de plantes pour pimenté le confinement.....

merci des z'infos!

....

A propos de commande, est ce qu'on est responsable de ce qui arrive dans sa boite au lettre en France, si y'a pas ton nom dessus? Vous avez des sources fiables pour étayer vos dires?

Je demande pour un ami ^^
Is everybody in?
Is everybody in?
Is everybody in?
The ceremony is about to begin.
(06/04/2020 17:46)Skruffy a écrit :
A propos de commande, est ce qu'on est responsable de ce qui arrive dans sa boite au lettre en France, si y'a pas ton nom dessus? Vous avez des sources fiables pour étayer vos dires?

Je crois pas que ce soit très clair, mais dans le doute, autant supposer que oui
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Tant que tu ne signes pas à la réception, impossible de prouver que la lettre était bien à ton intention.
Bon, si le moyen de paiement concorde ça devient difficile de nier ^^
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
J'imagine qu'il y'a enquête s'ils veulent pousser le vice, enquête qui t'innocentera si tu es victime d'un sale coup mais sinon ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Salut EEEEEEeh

Attention avec l'Eau Ecarlate, ça détruit vraiment les neurones Frown
(06/04/2020 17:46)Skruffy a écrit :

Non, tu n'es pas responsable de ce que tu reçois dans ta boîte aux lettres, à ton nom ou non.
Tu deviens responsable à partir du moment ou tu signes un reçu, ou que tu acceptes un colis.
Source fiable : Panda.

Yo les gars ! C'est Panda.
J'suis repassé par hasard ici (ennui + confinement oblige), et c'est beau !!
Je sais pas qui est dérrière le nouveau design du site, mais respect à lui !! C'est très propre !
J'aime ! J'aime beaucoup <3 

Dites, y'en a d'entre vous qui ont réussi à se faire livrer récemment ?
J'ai besoin de 2-3 trucs qui font halluciner, et de quoi fumer/vaper. 
C'est pour un ami à Skruffy.
(07/04/2020 18:48)SexyPanda a écrit :
J'suis repassé par hasard ici (ennui + confinement oblige), et c'est beau !!
Je sais pas qui est dérrière le nouveau design du site, mais respect à lui !! C'est très propre !
J'aime ! J'aime beaucoup <3 

Contente que ça te plaise ;)
Bonsoir. Ça fait 4 mois que j'ai pas fumé de cannabis alors plus le temps passe, plus ma mémoire se ravive... Pour me rappeler les souvenirs heureux que j'ai avec cette plante qui sent si bon! J'ai jamais été un très gros consommateur mais plutôt régulier dans certaines périodes, quand mon humeur en réclamait. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment trop gouté à sa face sombre. J'ai pas d'adresse de vendeurs directe parce que j'achète trop rarement et ça me met un peu mal à l'aise de participer au marché noir (chui un peu timide quoi) et donc je ne cherche pas vraiment. Me voilà donc dans cette situation de crise je suis sujet à un éternel combat intérieur entre ma pulsion qui m'harcèle doucement (je vois des joints dans tout les films que je regarde) et rester frustré pour le bien de ma sainte productivité. Cette cure prend donc des proportions difficilement supportable. En même temps je pourrai combler ça avec un peu de lsd qui attend depuis le nouvel an entre deux pages de l'intégrale de l'oeuvre et des lettres de Rimbaud mais mon amoureuse n'est pas très enthousiaste à l'idée d'un grand trip alors je me contente du vin rouge qu'il nous arrive de boire le soir et j'agrémente certains jours d'un soupçon de 3 meo PCP, qui ne m'empêchait pas de travailler dans ce très faible de dosage, ce qui fait que j'en ai un peu abusé au début... Au moins mtn je mesure mieux ce que ça vaut et ce que ça implique... Bisous
Pour ma part, j'ai eu la bonne idée de faire des stocks pour un week-end avec des potes en mars qui a du être annulé pour cause de confinement.

J'ai donc passé 2 mois avec K, 2cb, md, weed, reste de dmt et 1 buvard de 1p lsd dans mes placards.

En 2 mois j'ai pris 1 fois de la md 1 trace de K, un trip 2cb récemment et un peu de weed, 2 ou 3 fois.

J'estime avoir été raisonnable.
Smile

Arf j'ai oublié la tise. Moins en quantité sur une seule fois mais j'ai un peu plus bu en semaine en faisant des apero Skype , chose que je ne fais presque jamais hors confinement
(03/04/2020 23:37)PsychoDiego a écrit :
Voici venu le temps de la méditation transcendantale les amis Smile

- Weed épuisée (fait chier)
- 3-mmc épuisée (ouf merci covid-19)
- environ 50 mg de 5-meo-dmt (que je garde sous le coude au cas où des entités célestes débarqueraient)
- Un chouia de 3-meo-pce (que je ne toucherai pas avant la fin du confinement, trop stimulant)
- Une boite de Dicodin LP 60 mg (chouré à la mama en cas de contamination en plein seuvrage)
- Une plaquette de diazépam 10mg (pour gérer d'éventuelles crises d'angoisse)
- Un bocal de millepertuis séché (le seul psychotrope que je consomme depuis 5 jours et franchement surpris par ses effets positifs ressentis sur mon humeur depuis hier)

L'alcool me cligne de l’œil chez carrouf mais pour l'instant je tiens bon...

Je pressens que le polytox faible et compulsif que je suis est en train de saisir sa dernière chance d’assainissement. J'envisage le pire du confinement pour faire ressurgir le meilleur de moi-même sobrement.
Je ne crie pas encore victoire mais j'y crois à fond et je suis certain de ne pas être le seul psycow à ressentir au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur.

Confinez tous en paix bande de drogué(e)s Wink

Haha.. Je me marre! Rolleyes

"......au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur."
Je conchie le reste de mes dires.

Moi je fais mon potager tranquillou.
Sinon bon courage aux âmes sensibles pendant ce confinement de con ! Smile
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[Image: 17122308413761969.jpg]

Topics apparemment similaires...
  [Sujet de la semaine] Est ce que les drogues peuvent améliorer la vie? Skruffy 21 961 18/02/2021 23:26
Dernier message: 7737P4R4
Lightbulb [Sujet de la Semaine] Les S&S des dissociatifs Tridimensionnel 13 1,171 04/02/2021 22:25
Dernier message: grivois
  [Sujet de la semaine]Comment a évolué votre conso avec la covid ? Biquette 11 631 27/01/2021 00:22
Dernier message: TRAB
  [(hors)Sujet de la Semaine] Le confinement, se retrouver avec soi-même Cookies 5 712 16/01/2021 17:59
Dernier message: fgrehtj
  [Sujet de la Semaine] Comment représentez vous le paysage RdR ? Cookies 8 843 15/01/2021 17:38
Dernier message: Tridimensionnel
  [Sujet de la Semaine] Le consommateur dans la société Cookies 10 850 16/09/2020 09:35
Dernier message: amicale_du_pc
  [Sujet de la Semaine] Les nouveaux mode de communication et la RdR Cookies 10 941 21/08/2020 13:54
Dernier message: Acacia
  [Sujet de la Semaine] Quel est votre but ? Cookies 8 839 02/08/2020 18:16
Dernier message: grivois
  [sujet de la semaine] conso et santé Cookies 18 1,311 13/07/2020 15:04
Dernier message: Acacia
  [Sujet de la Semaine] Vos interdits Cookies 17 1,653 17/06/2020 19:09
Dernier message: amicale_du_pc

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.