Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet de la Semaine] Drogues et Confinement

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
SexyPanda a dit:
J'suis repassé par hasard ici (ennui + confinement oblige), et c'est beau !!
Je sais pas qui est dérrière le nouveau design du site, mais respect à lui !! C'est très propre !
J'aime ! J'aime beaucoup <3 
Contente que ça te plaise ;)
 

Péridotite

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2017
Messages
38
Bonsoir. Ça fait 4 mois que j'ai pas fumé de cannabis alors plus le temps passe, plus ma mémoire se ravive... Pour me rappeler les souvenirs heureux que j'ai avec cette plante qui sent si bon! J'ai jamais été un très gros consommateur mais plutôt régulier dans certaines périodes, quand mon humeur en réclamait. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment trop gouté à sa face sombre. J'ai pas d'adresse de vendeurs directe parce que j'achète trop rarement et ça me met un peu mal à l'aise de participer au marché noir (chui un peu timide quoi) et donc je ne cherche pas vraiment. Me voilà donc dans cette situation de crise je suis sujet à un éternel combat intérieur entre ma pulsion qui m'harcèle doucement (je vois des joints dans tout les films que je regarde) et rester frustré pour le bien de ma sainte productivité. Cette cure prend donc des proportions difficilement supportable. En même temps je pourrai combler ça avec un peu de lsd qui attend depuis le nouvel an entre deux pages de l'intégrale de l'oeuvre et des lettres de Rimbaud mais mon amoureuse n'est pas très enthousiaste à l'idée d'un grand trip alors je me contente du vin rouge qu'il nous arrive de boire le soir et j'agrémente certains jours d'un soupçon de 3 meo PCP, qui ne m'empêchait pas de travailler dans ce très faible de dosage, ce qui fait que j'en ai un peu abusé au début... Au moins mtn je mesure mieux ce que ça vaut et ce que ça implique... Bisous
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Pour ma part, j'ai eu la bonne idée de faire des stocks pour un week-end avec des potes en mars qui a du être annulé pour cause de confinement.

J'ai donc passé 2 mois avec K, 2cb, md, weed, reste de dmt et 1 buvard de 1p lsd dans mes placards.

En 2 mois j'ai pris 1 fois de la md 1 trace de K, un trip 2cb récemment et un peu de weed, 2 ou 3 fois.

J'estime avoir été raisonnable.
:)


Arf j'ai oublié la tise. Moins en quantité sur une seule fois mais j'ai un peu plus bu en semaine en faisant des apero Skype , chose que je ne fais presque jamais hors confinement
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
PsychoDiego a dit:
Voici venu le temps de la méditation transcendantale les amis :)

- Weed épuisée (fait chier)
- 3-mmc épuisée (ouf merci covid-19)
- environ 50 mg de 5-meo-dmt (que je garde sous le coude au cas où des entités célestes débarqueraient)
- Un chouia de 3-meo-pce (que je ne toucherai pas avant la fin du confinement, trop stimulant)
- Une boite de Dicodin LP 60 mg (chouré à la mama en cas de contamination en plein seuvrage)
- Une plaquette de diazépam 10mg (pour gérer d'éventuelles crises d'angoisse)
- Un bocal de millepertuis séché (le seul psychotrope que je consomme depuis 5 jours et franchement surpris par ses effets positifs ressentis sur mon humeur depuis hier)

L'alcool me cligne de l’œil chez carrouf mais pour l'instant je tiens bon...

Je pressens que le polytox faible et compulsif que je suis est en train de saisir sa dernière chance d’assainissement. J'envisage le pire du confinement pour faire ressurgir le meilleur de moi-même sobrement.
Je ne crie pas encore victoire mais j'y crois à fond et je suis certain de ne pas être le seul psycow à ressentir au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur.

Confinez tous en paix bande de drogué(e)s ;)

Haha.. Je me marre! :rolleyes:


"......au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur."
Je conchie le reste de mes dires.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi je fais mon potager tranquillou.
Sinon bon courage aux âmes sensibles pendant ce confinement de con ! :)
 
Haut