Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet de la Semaine] Drogues et Confinement

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
En ce qui me concerne et le pote chez qui je suis (exactement les mêmes cons) on a tout fini en deux semaines.
Du coup ça pousse au DIY, on tente des trucs avec des plantes du coin c'est plutôt instructif et pas si mal!

En vrai c'est aussi l'occas de faire une pause sur ce qu'on prend en temps normal de manière addictive donc c'est pas plus mal.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
'Je pressens que le polytox faible et compulsif que je suis est en train de saisir sa dernière chance d’assainissement. J'envisage le pire du confinement pour faire ressurgir le meilleur de moi-même sobrement.
Je ne crie pas encore victoire mais j'y crois à fond et je suis certain de ne pas être le seul psycow à ressentir au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur.'

C'est clair, franchement le confinement c'est du pain béni pour faire une pause sur les prods. Aucune tentation liée aux fêtes, y'a pas tes potes drogués pour te mettre de la K sous le nez ou pour t'envoyer un message 'Chaud de prendre du L ce week-end' alors que tu devais taffer... Mais on est aussi seuls avec nos démons. C'est pour ça que je vais tenter une semi-détox, comme même quelques bières et joints histoire de pas brusquer mon esprit qui n'est pas habitué à rester sobre plus de 72h. Mais à part ça rien (ah la K c'est tentant comme même... En parlant de démon)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Je consomme beaucoup plus au final.
J'avais fait les réserves juste avant que tout n'arrive, j'ai eu une bonne étoile. (Question de point de vue.) :D 
Vu que je bosse encore malgré le confinement ça va ça me donne un rythme mais j'ai 3 jours de libre en plus, alors ça y va sur la ké.. le temps passe vite.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Un ou deux ans plus tôt je pense que j'en aurais vraiment profité pour me mettre des murges hihi, mais mon usage des drogues a pas mal évolué depuis, je les utilise plus pour tenter de maintenir une simili homéostasie quotidienne que pour vraiment me procurer du plaisir.
Hors je me sens nettement plus stable chez moi avec du temps libre qu'au taff.

Du coup je suis passée d'une faible dose de poppys cinq jours par semaine à seulement une fois par semaine, ma tolérance va enfin baisser c'est très bien!

Le GHB par contre je continue à un shot par semaine le confinement n'y change rien, il reste un trop bon joker en cas de journée de merde, faut que j'y fasse attention parce qu'au bout de plusieurs mois à cette cadence d'utilisation j'ai commencé à avoir des descentes récemment, pas de super bonne augure.

Et sinon ouai il me reste plein de psychés dont 4homipt, 4homet, un peu de lysergamides, du 2C-B de la D... et aussi des dissos. Maiiiis globalement, je me vois bien rentrer chez ma famille avec des aftereffects haem, outing garanti.
J'aurais été très tentée par le 2C-B ou la D à la rigueur mais le premier ne marche plus sur moi, et j'aimerais conserver la seconde pour une autre fois.


Resterait la Changa, celle là ce serait vraiment le bon moment en plus il fait beau dehors, ni trop froid ni trop chaud, dans un pré... mais ça se fait pas à la légère, j'attends un jour où je serais vraiment déterminée, qu'il y aie le moins d'hésitation possible.


Sinon trop cool le nouveau look du forum, il est absolument magnifique gg! ^.^
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779

Fichiers joints

  • received_254776305539921.jpeg
    received_254776305539921.jpeg
    254,5 KB · Affichages: 168

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'espère que c'est une blague, car tu pourrais difficilement avoir une pire idée :p (enfin tu pourrais boire de l'essence ou fumer tes crottes de nez m'enfin...)
 
D

Deleted-1

Invité
Dur ! Je t’avoue l'eau écarlate c'est vraiment de la sale défonce, si on peut appeler ça comme ça..
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Oui, et oui ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pense à nous faire un TR
 

NicelyDone

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2020
Messages
6
Salut tout le monde,

edit: pour l'O.P, Cookie:
Avez-vous peur de ne pas réussir a restocker vos produits nécessaires ?
Yes indeed :/

Je suis passé par la case présentation...
Je m'incruste ici ducoup...

Je l'ai senti : J'aurai du venir ici, poser une question dont la réponse semblait pourtant assez évidente, mais j'ai agis, comme un abruti...

Le confinement était déjà présent/lancé..

J'avais un peu d'avance, niveau etiz. (j'ai un traitement de benzo, tous les jours, tte l'année, mais ça me détruis l'estomac et j'ai un ulcer, l'etiz me fait pas ça: Mais je sais: C'est un "multi casquette" ce truc: Myo...J'ai plus le mot, ça détend les muscles, c'est un hypno, anxio, etc...Mais bon, niveau effets secondaires je m'en sors mieux: Pas de cauchemars par exemple, pas "d'effet inverse": Genre t'es angoissé: Tu prend un benzo: T'es encore pire :/ )

Bon, j'ai fait une commande...Fin Mars donc...Petite...
Je suis passé ici, survoler un peu, chercher des infos, pas trouver, et là curieusement, je tombe direct sur ce thread....

La commande, est arrivée, tout près: Status qui change ce matin: Chelou:
"Stored for safekeeping"...
Qqles heures plus tard, le status rechange, redirection vers Toulouse : Rien à voir...Je suis pas dans le sud.
Donc, clairement ça sens pas bon, à vous lire aussi:
Il semblerai que commander en ce moment? C'est pas à faire... Et "tous les shops": Sont open :)

Juste avant, un autre site que lequel j'allais avant, mais j'ai zappé, car ils ont pas étés correct, m'a fallut batailler et pas lâcher l'affaire un bon moment pour qu'ils bougent dans la bonne direction, ça m'a saoulé, j'ai zappé, suis allé ailleurs...D'ailleurs j'étais passé en vitesse le dire ici...
Sur ce site en question, ils limitent, en ce moment l'envoi d'etiz, à 10 pilules pour le France: (“mais vous pouvez multiplier les commandes”: La blague (???), avec plus aucunes options de tracking/insured....): Ils m'ont dit, que c'était pour rester discret avec UPS...

Là, c'est pas UPS, c'est DHL...
Chier, j'ai regarder le truc arriver, j'ai cru à la mouche qui pète j'en ai bien peur:/ Bien, mes médocs arrivent...
C'est mort cette histoire? Qqlun confirme ?
J'ai pas de bol ? (on y crois on y crois...) A vous lire j'ai pas l'impression...
Quelqu'un me dit ce qu'il en pense ? (je demande pas d'adresses, un oui/non à ma question suffira, je pense pas être hors charte...)

Y'en a qui commandent? Reçoivent? Hors dark net?

Bien. Ba va falloir s'adapter au pire.

Courage à tout le monde, en particulier ceux qui sont en dèche...
Je vais vous bouquiner un peu ducoup, je vois des pseudo dont je me souviens bien...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Il parait que PostNL par laquelle passent beaucoup de shop de RC sont HS ou du moins, très ralentis . Il semble effectivement compliqué de se faire livrer en ce moment . j'ai lu ça sur Psychoactif en tous cas
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
A propos de commande, est ce qu'on est responsable de ce qui arrive dans sa boite au lettre en France, si y'a pas ton nom dessus? Vous avez des sources fiables pour étayer vos dires?

Je demande pour un ami ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Skruffy a dit:
A propos de commande, est ce qu'on est responsable de ce qui arrive dans sa boite au lettre en France, si y'a pas ton nom dessus? Vous avez des sources fiables pour étayer vos dires?

Je demande pour un ami ^^

Je crois pas que ce soit très clair, mais dans le doute, autant supposer que oui
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tant que tu ne signes pas à la réception, impossible de prouver que la lettre était bien à ton intention.
Bon, si le moyen de paiement concorde ça devient difficile de nier ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
J'imagine qu'il y'a enquête s'ils veulent pousser le vice, enquête qui t'innocentera si tu es victime d'un sale coup mais sinon ...
 

Toxicosam

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2020
Messages
6
Salut EEEEEEeh

Attention avec l'Eau Ecarlate, ça détruit vraiment les neurones :(
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Skruffy a dit:
A propos de commande, est ce qu'on est responsable de ce qui arrive dans sa boite au lettre en France, si y'a pas ton nom dessus? Vous avez des sources fiables pour étayer vos dires?

Je demande pour un ami ^^

Non, tu n'es pas responsable de ce que tu reçois dans ta boîte aux lettres, à ton nom ou non.
Tu deviens responsable à partir du moment ou tu signes un reçu, ou que tu acceptes un colis.
Source fiable : Panda.


Yo les gars ! C'est Panda.
J'suis repassé par hasard ici (ennui + confinement oblige), et c'est beau !!
Je sais pas qui est dérrière le nouveau design du site, mais respect à lui !! C'est très propre !
J'aime ! J'aime beaucoup <3 


Dites, y'en a d'entre vous qui ont réussi à se faire livrer récemment ?
J'ai besoin de 2-3 trucs qui font halluciner, et de quoi fumer/vaper. 
C'est pour un ami à Skruffy.
 
Haut