Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stage d'initiation psychonautique

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
2021 fut une année faste pour Psychonaut, avec l’adhésion de pas moins de 777 adhérents et une pluie de dons en tous genre. Grâce à la générosité de nos adeptes, nous allons enfin pouvoir réaliser un de nos vieux rêves :

STAGE D’INITATION PSYCHONAUTIQUE



Dans un lieu perdu dans les montagnes… à l’abri des mauvaises ondes et de la législation française… venez vous ressourcer entre psychonautes, harmoniser vos énergies, et peut-être découvrir votre Moi profond…

En arrivant, vous serez invités à déposer vos soucis, vos habitudes et vos vêtements à l’entrée du lieu.
Vous bénéficierez également d’un nettoyage spirituel de groupe au cours d’une séance chamanique présidée par @amicale_du_pc, renommé « l’amicale du PCP » pour l’occasion. Il a en effet été prouvé scientifiquement que le 3-Me-PCPy agit au plus profond des cellules pour reconfigurer quantiquement l’ADN au moyen d’un ajustement des longueurs d’onde.

z3hKVdvl.png

Ainsi, reconnectés à votre Enfant intérieur, vous pourrez pendant trois jours évoluer dans un environnement de Paix, de Bienveillance et d’Harmonie.

Le matin, différents ateliers au choix :
  • tressage de chapeau de paille
  • sexualité tantrique (5€ pour les hommes, gratuit pour les femmes)
  • ego death et connection aux matrices prénatales
  • initiation au handpan
  • reconnaissance des solanacées
L’après-midi, ressourçage énergétique en groupe. Mantras, passassion de flammes et câlins collectifs seront au programme. Et parce que la violence fait partie de la vie et doit être accueillie avec bienveillance, une après-midi sera consacré à la baston générale, avec possibilité de rejoindre les camp des « scientistes » ou des « illuminés ».

Bien sûr, rien n’est obligatoire et vous pourrez aussi vous contenter de fumer des gros bédos à l’ombre d’un arbre centenaire. Nos biquettes apprivoisées recevront avec plaisir vos gratouilles et marque d’affection (attention, elles mangent le papier).

Inscription par MP, prix fondé sur le ratio like reçus/donné.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je suis le prophète invoqué par Psychonaut pour vous rendre parano et vous faire arrêter les prod sous disso
Je vous suis ! Je pense que ça développera mes compétences de Grand Mystique
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
[*]sexualité tantrique (5€ pour les hommes, gratuit pour les femmes)

Faut prévoir un budget plus conséquent pour moi sinon personne voudra me toucher  :-s

Mais après si y'a des dissos et de l'alcool je peut faire une conférence sur les liens entre reprise de puissance Nietzschéenne et Marxisme.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
On peut inviter des potes hors de PN ?
J'aime les crêpes et le sexe tantrique
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le prix va surtout être difficile à calculer s’iels n’ont donné ou reçu aucun like...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Tridimensionnel a dit:
blablabla... etc etc...

Dans un lieu perdu dans les montagnes… à l’abri des mauvaises ondes et de la législation française… venez vous ressourcer entre psychonautes, harmoniser vos énergies, et peut-être découvrir votre Moi profond…

En arrivant, vous serez invités à déposer vos soucis, vos habitudes et vos vêtements à l’entrée du lieu.
Vous bénéficierez également d’un nettoyage spirituel de groupe au cours d’une séance chamanique présidée par @amicale_du_pc, renommé « l’amicale du PCP » pour l’occasion. etc etc...
...

ohé les poto, y' a encore une place..?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bien sûr frérot, tous frais payés pour les intervenants !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
bjr, tout ce passe bien IRL? et c'est quoi la sexualité tantrique, et pk c'est payant que pour les hommes?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
tout ce passe bien IRL ?
Quand on est psychonaute, il n'y a plus de choses telles que l'IRL et le virtuel. Il n'y a plus de choses telles que la matière ou l'esprit. Il n'y a plus qu'une communauté de conscience qui se rit des frontières. Nous nous rencontrerons en un temps, en un lieu, est-il besoin de le définir ? Ce qui doit arriver arrivera.

c'est quoi la sexualité tantrique ?
https://lmgtfy.app/?q=sexualité+tantrique

pk c'est payant que pour les hommes?
Parce que l'amour universel ça va bien deux minutes mais faudrait pas non plus nous prendre pour des progressistes. Chacun à sa place. Kouizine !
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Arf. Je suis beaucoup trop conservateur pour me sentir à l'aise dans ce genre d'événement.

Néanmoins je tenterai de me connecter a distance à votre chouille Cosmique en m'envoyant une belle cuillère dissociative ou psychédélique ou les deux en même temps.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Si vous êtes vraiment emballés par le projet, je vous conseille de check la date du premier msg...

iu
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Magnifique  !

:'D


Me suis bien fait avoir.

C'est vrai que l'initiation sexualité Tantrique je trouvais ça  assez classique pour la bande de hippie qui traine ici.

Par contre, l'atelier tressage de chapeaux de paille aurait dû m'alerter......
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je pensais que les 777 adhérents mettraient la puce à l’oreille :-D
mais du coup Biquette fait bien de le préciser, histoire qu’on se retrouve pas avec la MILDECA aux fesses x)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Non mais là c'est bon vous m'avez acheté je vous vend mes 2 reins pour venir si y faut


Je vous propose d'en faire notre Mantra Sacré de connexion au troisième Chakra
 
Haut