S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé. J'ai eu un échange avec Tridi en MP qui se termine par un ban, tout ça parce que ma façon de m'exprimer ne lui plait pas et m'accuse d'être agressif alors que je voulais juste éclaircir un point. Sachant qu'elle m'ai direct rentré dedans après mon premier MP... Tout ça parce que je demandais sur le ton de la rigolade si son message sur la sensiblité des balances "était une blague".

Et depuis quand les échanges en MP avec les modo conduisent à un ban ?

J'attends une explication.
Bon ça m'embête vraiment de dévoiler des échanges privés en public mais puisqu'il le faut...

Contexte : discussion publique à propos du processus de pesée.
Depuis quelques heures, ailleurs sur le forum, PaRa fait savoir qu'il est bourré et heureux de l'être.

précision balance a écrit :
de 7747PARA
"(et ce n’est pas parce que le plateau est plus sensible qu’il est plus précis) "
C'est une blague ?

re:précision balance a écrit :
de Tridimensionnel
Yo PaRa, évite-moi tes effets de style agressifs je suis pas d’humeur. 
[explication de la phrase à propos de la balance)

re:re:précision balance a écrit :
de 7747PARA
Ouai c'est ce que je disais... Merci pour ton intervention =D

tes humeurs ? a écrit :
de 7747PARA
J'EN AI RIEN A FOUTRE Wink

re:tes humeurs ? a écrit :
Et j’en ai rien à foutre de tes ballonnements égotiques sous GABA, par contre que tu viennes m’emmerder par MP ça me les brise, alors tu vas prendre l’air une fois de plus.

re:re:tes humeurs ? a écrit :
de 7747PARA
Quelle violence !

-> Bannissement du PaRa pendant deux jours, histoire qui me foute la paix le temps de cuver, par un autre membre de l'équipe après screen du message "tes humeurs ?".

Si quelqu'un pense que j'ai mal agi ou surréagi ou que j'abuse de mes pouvoirs ou que je mérite le pilori je prends les critiques et les jets de pierres, honnêtement ça m'indiffère je m'en remets à votre jugement. Je commence juste à en avoir marre de cette personne qui sait pas s'exprimer autrement qu'avec ses poings, devient ingérable chaque fois qu'elle boit, et en plus fait du ouin-ouin quand on lui met des stops.

Genre j'sais pas, tu vas gratuitement faire chier un·e modo qui t'avait rien demandé, avec ton passif faut être à l'ouest pour pas deviner qu'iel cherchera à t'éloigner quelques jours, et si tu crois que les messages privés c'est l'impunité, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os. En public comme en privé j'ai pas que ça à faire d'écouter PaRa, 5 ans, me chier à la gueule pour son plaisir.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure) comptent. C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

Le public applaudit la fin du drame ! CLAP CLAP CLAP !
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr/

Demain sera beau ou ne sera pas
Tu quote pas mes messages au complet. Quand je dis que j'en ai rien à foutre, ce sont de tes humeurs. Sérieux, j'suis en mode pepere a te taquiner pour avoir une explication sur ta réponse sur le fofo, le tout en MP, et tu m'reprends direct en mode "ouai j'suis pas d'humeur bla bla...". Bah ouai, j'en ai rien a branler de tes humeurs... Désolé c'est comme ça.

De plus, ton copié/collé de la réponse de ton chimiste va carrément dans le sens de ma réponse sur le fofo. Alors pourquoi tu viens remuer le caca ?

Tu t'mets la tête dans la fosse sceptique et après tu t'étonnes que ça sente la merde ?

Et donc, d'en avoir rien à péter de tes humeurs et de ton appréciation de ma façon de m'exprimer ça vaut un ban ? Vraiment ?

On est où là ?
Parle pas aux modos sous gabbaergique ou disso trop stimulant, mange toi des morts de l'égo (optionnel), accepte de pas avoir le dernier mot et tout ira bien c'est pas compliqué xD
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
J'ai quoté en entier, c'est dans le titre de la citation.
Pour le reste je chercherai pas à discuter avec toi, rien n'en sortirait car le plus important pour toi dans un échange de ce type c'est montrer que t'as raison et que c'est toi le plus fort. Et ça m'ennuie mais alors...d'une force...
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure) comptent. C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

J'adore ce topic car il prouve que rien n'a changé depuis 10 piges que je fréquente ce forum.

Para sérieux osef.
De mémoire tu as banni des gens sur PN pour des propos sur IRC à l'époque. (ce qui n'est pas plus logique qu'un ban pour un MP)

J'ai aussi banni des gens (tout comme toi) pour des propos en MP ou sur simple conviction des juges que nous étions à l'époque.
Avoue qu'on s'embarassait pas au nom d'une éthique modo/forumer.

On a été bien pire que les modos en place. 

Après ça peut tous nous arriver de s'énerver, de mal parler, ou de poster en etant pas clair. 

Laisse les faire leur taf. 
Ça aurait été nous a leur place tu serais satellisé ad vitam æternam hors du forum. 

J'dis ça j'dis rien. 
A la limite c'est crousti moelleux à lire vos échanges. 

*s'en va chercher du pop corn et le vapo*
Jusqu'ici tout va bien...... 
PaRa banni deux semaines à sa demande pour insultes publiques envers d’autres membres et privées envers la modération.

Topics apparemment similaires...
  La drogue est partout Sludge 436 83,914 13/09/2021 14:36
Dernier message: Bonshitsamère
  Musique sur la réalité de la drogue Rikyname 23 5,001 17/12/2020 18:39
Dernier message: KØMPRØMÆT
  Les absurdités sur la drogue blooditrouvepaslegout 2,907 380,594 09/12/2020 11:11
Dernier message: Tridimensionnel
  La drogue et les Teufs, une nouvelle mode ? DavarusCole 3 909 28/02/2020 01:02
Dernier message: Skruffy
  étude sur la drogue, les forums et la RDR Technoplus 27 3,581 09/04/2017 13:34
Dernier message: M.Orange
  Drogue et vos futures (ou présents) enfant no_id 32 4,352 16/01/2017 21:12
Dernier message: Supervixen
  Drogue et aeroport nerull13 9 4,506 08/11/2016 15:46
Dernier message: the_seeker
  Drogue, couple et mensonge DuckNucker 26 3,883 28/01/2016 21:41
Dernier message: jackteur
  La drogue: Un mot trop barbare? EtrangeVoyageur 22 2,996 06/09/2015 19:01
Dernier message: Lesbos
  Ils prenaient de la drogue , qui l'eut cru ... Wand 13 2,939 16/02/2015 03:07
Dernier message: FunkyDuck

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.