Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RdR - Substances diverses

dagodile

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
8
Bonjour à tous,

Avant de commencer, cela fait des mois que je suis le forum et que je me renseigne pas mal mais rien ne vaut un avis d'un expert :D

je suis un consommateur très occasionnel (donc peu de résistance) de drogues et je recherche essentiellement de nouvelles expériences/sensations. Étant un vrai débutant je suis à la recherche de vos avis et conseils pour minimiser au maximum les risques de consommations.

Il est important de savoir que j'ai exagéré durant quelques mois avec l'alcool (jusqu'à l'hôpital psychiatrique c'est dire) donc je ne prendrai RIEN qui utilise de l'alcool sous n'importe quelle forme.
Dans le même style j'ai une phobie des aiguilles donc rien en injection.


Je possède actuellement (ou vais avoir dans pas longtemps) :
  • Cocaïne (la seule que je connais déjà plus ou moins)... J'ai déjà fait 2.5g en 16h de temps (Cocaïne 12%)
  • Kétamine
  • Speed
  • LSD
  • MDMA
Mes questions sont en fait très simples mais je préfère avoir des avis éclairés :
  • Quelle quantité puis-je prendre pour bien avoir les effets mais sans danger? (Je pèse 65kg).
  • De quelle manière sont consommées ces différentes substances?
  • Comment bien préparer la consommation? (Quelles techniques pour parfaitement nettoyer les surface pour les sniffs par exemple)
  • Combien de temps faut-il attendre avant de reprendre quelque chose? (Je sais par exemple qu'on parle de 3-8 semaines pour la MDMA)
  • D'autres avis/conseils sur n'importe quel sujet : produit/rythme/aquaponey/...
En gros, comme le dis le titre : comment réduire au maximum les risques :)

Pour finir, on m'a parlé de l'utilisation de pailles pour sniffer mais aujourd'hui, il n'existe plus que des pailles en plastique rigide (au revoir plastique tout mou qui pollue). Est-ce que vous penser que je peux utiliser ce genre de paille en la nettoyant bien entre chaque prise?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Dago

NB : J'espère avoir poster dans le bon forum. Si non, possible de le déplacer?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut !

Vu que tu connais la cocaine, inutile de passer par les dosages pour celle ci donc.

Concernant la ketamine, mieux vaut commencer doucement, surtout si c'est ton premier disso. les palettes d'effets sont plus larges qu'il n'y paraît, et ça peut être intéressant de prendre le temps de découvrir les "petits" dosages tant ils sont différents des grosses claques. tu peux commencer autour de 10-30 mg en sniff (l'oral ça marche pas de ouf). Pense à alterner les narines et a te rincer au serum phi. Les K-hole c'est plsu autour des 100mg
Petite astuce, se fabriquer un spray avec un mélange serum phi/ketamine peut être un bon plans  pour éviter les lésions. Évite d'en abuser, ça peut rapidement faire des problèmes avec tes reins.

Le Speed, c'est plus compliqué, faut voir si il est bien pur etc, tu peux commencer autour de 5-15mg pour découvrir le produit, je t'invite a lire ce post d'ailleurs il devrait répondre à toutes tes questions et bien plus :)
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...henethylamine-conseils-pour-une-première-fois

Pour le LSD, pareil, j'aurai tendence à commencer autour de 30-50 µg pour découvrir, et le post qui va bien:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...de-lysergique-conseils-pour-une-première-fois

et la MDMA surement autour de 50-80 mg avec le post qui va bien aussi:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...a-MDMA-3-4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine


Pour les techniques de sniff, l'idéal c'est de désinfecter ta surface et ce que tu vas utiliser en guise de paille. Pense a bien réduire en poudre tes produits s’ils sont sous forme de cristaux. Tu peux utiliser tout support souple propre et désinfecté pour faire une paille, que tu peux réutiliser si t'es la seule personne à consommer (le risque majeur du partage, c'est les maladies et infections)

Combien de temps attendre,, ça dépends, idéalement le plus de temps entre tes prises, le mieux c'est. On tend à conseiller 3 semaines ce qui correspond a une moyenne pour avoir une tolérance qui descend à 0.
Concernant la MDMA et son comportement particulier par contre, 3 semaines c'est vraiment très peu. 2-3 mois c'est un bon intervalle pour pas trop mettre cher a ton corps et ton cerveau. 4-6 semaines 'est vraiment le minimum syndical si je puis dire, mais a moyen long terme tu peux avoir des effets secondaires qui peuvent être assez lourds à cette fréquence.

Si t'as d'autres questions, hésites pas :)
 

dagodile

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
8
Un tout grand merci pour toutes ces infos :) J'ai de la lecture ^^

Pour la cocaïne, lors de mes prises, ce n'était pas moi qui gérait les quantités, c'était quelqu'un qui connaissait bien le produit et qui préparait mes lignes pour un débutant.

Donc si possible d'avoir également le même type d'info sur la cocaïne ça serait extra :)

(J'ai tout le matos : balance de précision, lames pour écraser, ...).

Pour la désinfection de la surface, tu utilises un produit spécial ou juste à l'eau chaude+produit vaisselle?

Dago
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
dagodile a dit:
Pour la désinfection de la surface, tu utilises un produit spécial ou juste à l'eau chaude+produit vaisselle?
Eau chaude et produit vaisselle toujours mieux que rien. Matos d'association classique c'est le tampon alcool. L'alcool ça désinfecte et ça a l'avantage d'être volatile donc ta surface elle sèche bien vite. Et si tu veux pas juste faire mille déchets, avec des lingettes pourries emballées dans du plastique pourri, tu dois pouvoir prendre un chiffon, du coton ou un morceau de papier absorbant quelconque que t'imbibe avec un peu d'alcool d'une bouteille achetée en pharmacie (pas du tout comestible, rapport à ce que tu disais dans ton premier post).

Pas oublié de désinfecter aussi ce que tu utilises pour écraser (les lames du coup dans ton cas), sauf si tu les jettes à chaque fois mais y'a pas besoin que ce soit à usage unique.

Pour la cocaïne, [amoff]psychonautwiki[amoff] dit qu'entre 10 et 30 mg c'est léger. On parle de ces dosages pour de la cocaïne pure, et c'est important de les avoir en tête au vu de comment cet aspect est variable. Quand tu connais pas le produit c'est une bonne dose pour commencer plutôt que de te faire surprendre après ta cocaïne à 12% (comment tu as su ?).

Perso quand j'me dis que je me mets dans le nez, le ventre, les veines ou l'anus dose où la substance que je recherche compose même pas la majorité de la poudre... c'est la déprime.
 

dagodile

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
8
Encore un autre grand merci pour toutes les infos.

Je passerai acheter de l'alcool non comestible ça me parait le meilleur plan.

Pour le 12%, c'était via un cousin qui n'y croyait pas non plus quand le vendeur lui avait annoncé 12% et donc il l'a faite tester et effectivement c'était comme annoncé.

Avec seulement deux posts, j'ai déjà 1000 réponses. Un grand merci à vous deux.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il fait rire le vendeur. "Ma cocaïne c'est de la merde, tu peux vérifier". Hihihi. x)
Avec grand plaisir.
Take care.
 
Haut