Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions ketamine puissance différente même batch

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Bonjour tous ,
Voilà j ai récupéré un peu de ketty avant hier et avec 1 g en 3 prise pas grand chose bref....j y retourne hier et la avec un soupçon trou noir je capte pas même produit qui ressemblait à du sel quelques uns a déjà eu un effet a retardement ou un truc du genre.?
Je ne fais pas l apologie de la k j ai 41 ans je la connais depuis plus de 20 ans et cela première fois que ça me fait ça
Merci d avance cordialement
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Produits de coupe mal répartis ?
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
C est ce que j'ai pensé aussi ou alors stockage in Vivo de la molécule et relâchement d un coup ...c est pourtant pas ce  que je connais....ce n est pas de la mxe mais j ai un doute sur le produit un esther De k je sais pas mais ça m interroge
Merci pour cette Réponse.
Cordialement
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Le stockage j’y crois pas du tout :D
Pour en avoir le cœur net, le plus simple est de faire analyser ;)
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Effectivement c'est la seule fasson d avoir 
Une réponse sûre...je me demande si le labo 
Du coin ne va pas faire de soucis avec des 
Humanoïdes vêtu de bleue
Cordialement
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Rien compris
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Ah. Non en fait l’analyse de drogues a visée de réduction des risques est légale en France. Tu ne vas pas voir directement le labo, mais tu contactes le CAARUD/CSAPA le plus proche de chez toi pour connaître les possibilités d’analyse
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Bonjour a tous
Les gens du caarud on été ultra réactif
Car il traine de la daube coupé a la tiletamine
Résultat composition dans 15jrs et pourcentage dans 6 semaine.affaire a suivre
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Surprenant qu'il y ait encore de la tilétamine sur le marché noir en 2022, hésite pas à nous dire les résultats du coup ^^
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Bonjour
Évidemment je partagerai le 
Résultats analyse des composants dans 15,jrs
Pourcentage dans 6 semaine
Cordialement
 

ortesseOmega

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2022
Messages
20
Y'a de la k cristal, sorti de labo comme ça... elle est délicieuse, tu fais pas 3 truc avec 1. Un 0,15 tu pars en Khole ultra métapsychique.

Mais là ton truc c'est pas ça, c'est chelou. Je suis curieuse du retour d'analyse. Surtout que t'as des fois des coupes hyper malsaines
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Salut
En effet il ya des coupe de merde
Le gars m a avoué qu il avait reçu 
Ses cristaux sans la cuisiner a l eau 
Du coup je pense que le brassage
Était mal fait mais quand même
Après cooking c est toujours pas ça
Impatient des résultats je partage avec vous 
Dès que les gens du caarud me recontacter
Cordialement


"Si tu veut faire de la merde fais la bien"petite citation
d un de mes mentor
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
ortesseOmega a dit:
Un 0,15 tu pars en Khole ultra métapsychique.

Ouais sans tolérance c'est insane 0.15g (150mg donc)
 

ortesseOmega

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2022
Messages
20
Biquette a dit:
ortesseOmega a dit:
Un 0,15 tu pars en Khole ultra métapsychique.

Ouais sans tolérance c'est insane 0.15g (150mg donc)

J'aimais bien en prendre juste un pue, un 0,3/j  en plein de petites trace juste pour l'effet d'ultra conscience, d'ultra lucidité, d'apaisement et l'émanation lumineuse bleu qu'elle donnait au monde. Je faisais gaffe car parait que sa attque les reins. 

Mais des fois partir pour un monde merveilleux ça le fait ^^ faut être dans le moove ... genre en teuf j'aimerai pas me taper un K-hole, c'est pas le lieu ni l'ambiance

Elle sortait directe du labo, quelle merveille... du cristaux. Je ne l'ai jamais dilué. 

On me disait qu'il fallait la diluer et la faire évaporer pour moins de nocivité pour les reins, mais franchement je vois pas le rapport, y'a plus de risque de perte d'efficacité d'un truc que je peux avoir que rarement. 

Mais c'est évidemment pas ce qui est cité ici. Dommage, car ç'aurait fait un heureux. 

J'ai des amis qui se tapaient 10g de k/jour (je vois pas trop où est le plaisir en plus c'est celle qui te donnent plus l'impression d'être bourré, j'aime pas ça). Je leur en ai filé 1g de la mienne ça leur à duré 2 jour à deux, et ils sont partis dans le cosmos.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Salut
Je suis complètement d'accord avec toi il y a 20 piges tu t'envoyais 10 cm et c'était limite le k-hole après la tolérance s'installe et c'est sûr que les poutrelles de 1g je connais bien ça coupe tout l'intérêt de la chose ,là je pense que le fait de ne pas l'avoir cooker a fait que les produits de coupe se sont retrouvés n'importe où dans le bac du coup une fois pas d'effet la fois d'après trou noir cependant même après cuisine elle ne fait pas voyager du tout pas d'alu les yeux fermés juste du sombre et un petit effet dissociatif ketty est mon amie depuis 23 piges il m'a fait des rencontres et des voyages dans des mondes merveilleuxça m'a bien blasé de ne pas me balader avec mon ami si puissante. Et surtout qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Comme je l'ai dit plus tôt à faire à suivre
Cordialement
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Il y a aussi un phénomène de tolérance permanente malheureusement avec les dissociatifs. Chez les gens qui en ont bcp pris, une ou deux prises suffisent à faire remonter la tolérance très haut même après des mois de pause… phénomène compliqué à évaluer et qui rend assez chaotique les comparaisons de dosages entre deux personnes
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Re
En effet ça fait un moment que j'ai remarqué ce phénomène de tolérance qui dure mais la vraie Keita dans les premières prises m'envoie en l'air comme à l'époque le seul truc c'est que un voyage fait tu peux pas en faire un avant des mois....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ouais la tolérance à la kéta est très rapide. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté à l'époque. C'était saoulant d'attendre plusieurs mois pour retrouver une sensation déjà perdue après seulement quelques semaines de conso.

Surtout si comme dans mon cas tu veux faire des trips d'une intensité légère à moyenne, pile entre les deux, le dosage exact est chiant à retrouver. Quand t'as une tolérance rapidement soit tu dose trop soit trop peu.

Puis autant les champis m'ont fait quelques surprises autant les dissos c'est un peu lassant à la longue. Tous mes trips se ressemblaient un peu.
 
Haut