Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions ketamine puissance différente même batch

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Je suis bien d'accord quand j'ai commencé à voyager avec Katy j'ai eu l'impression de découvrir un monde infini seulement ça revient souvent à la même chose à part avec certaines qui ont vraiment propulsé mon âme dans l'univers dans le passé je me suis retrouvé dans la terre sous les pas d'une armée de légionnaire qui fonçait vers une forteresse ou dans des endroits que je ne pourrai même pas décrire mais tout ça c'est terminé c'est dommage avec mes petits santitos en respectant une prise par mois jamais eu ce problème
Cordialement cher ketausaure
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Bonsoir 
Curieux cette sois disant keta m. As bloqué tout les effet de mes champignons tout frais sécher et bien bleu a la coupe qq a déjà expérimenté ça ?
Cordialement
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Chers amis
J ai reçu la analyses alors il y a bien des trace de ketamine mais composé de coupe innidentifiable et pour l analyse complète le labo a dis que l échantillon et trop petit j ai pourtant été généreux et les gens du caarud savent ce qu ils font
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

Je me permets de deterrer cesujet : je crois que je vais devoir faire le deuil du voyage dans le monde merveilleux de la keta.

J'ai pas consommé depuis 2 mois et la je m'envoie des bonnes poutres. Sauf que autant la première hier m'a fait voyagé autant les 2 de ce soir la sensation est plus physique et anesthésiante que veritablement psychédélique.


Y a t'il une chance pour que les mélanges racemiques qui tournent en ce moment penchent plus vers un enantiomere moins psyché que l'autre ?

J'arrive jamais à savoir si c'est la S la plus psyché ou la R. J'ai vu tout et son contraire.

Ce qui est sûr c'est que la K que j'ai c'est pure à 100% les cristaux en forme de tic tac

Mais en fait le biais c'est peut-être juste ma tolérance...

J'ai même l'impression que la tolérance n'est pas linéaire mais au contraire elle monte en flèche.


Je me fait déjà des traces de 100mg.... je vais quand-même pas devoir me faire un demi gramme pour voyager ? Surtout qu'après la quantité c'est les effets secondaires physiques qui risquent de pointer leur nez
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
AlphaCentauri a dit:
Y a t'il une chance pour que les mélanges racemiques qui tournent en ce moment penchent plus vers un enantiomere moins psyché que l'autre ?

J'arrive jamais à savoir si c'est la S la plus psyché ou la R. J'ai vu tout et son contraire.

Salut, 

Je pense que ça pourrait te donner un élément de réponse : Pour en finir avec la kétamine S
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Oui je sais j'avais déjà répondu à celui-là.

En fait, le seul élément nouveau qui m'a fait vrillé le cerveau (a part la drogue) c'est quand j'ai fait analysé le dit batch en caarud il y a quelques temps, on m'a dit que les labo officiels qui fournissent les revendeurs autorisés, privilegiaient l enantiomere le moins psychédélique pour éviter les détournements récréatifs par des revendeurs non autorisés....


Voilà, je me base sur un "on dit", pas de la serendipité.

Je pense que les dernières infos de Snap sont révélatrices de la confusion et de la malhonnêteté des dealers et que c'est surtout ma tolérance qui fout le bordel et qui m'envoie moins dans le cosmos à dose égale.

J'essaierai d'autres sources par acquis de consciences, où tout simplement des mêmes biais...
 
  • Like
Les réactions: R0dz

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Un peu HS mais l' été dernier j'ai eu une K incroyable, très psychédélique et pas confuse comme ce que je peux trouver habituellement. Mon pourvoyeur m'a dit que ca venait de sa cuisson au bain marie qui entrainait des effets plus progressifs et moins wtf. Pour avoir tester le même produit avec deux cuissons différentes, j'ai vraiment senti la différence sachant que je partais pas avec un apriori sur les deux versions.

Vous avez déjà entendu parler de ca ? Est-ce que ca pourrait expliquer les différences que l'on voit sur des prods à priori semblables ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
AlphaCentauri a dit:
En fait, le seul élément nouveau qui m'a fait vrillé le cerveau (a part la drogue) c'est quand j'ai fait analysé le dit batch en caarud il y a quelques temps, on m'a dit que les labo officiels qui fournissent les revendeurs autorisés,  privilegiaient l enantiomere le moins psychédélique pour éviter les détournements récréatifs par des revendeurs non autorisés....

Uhm non, on ne peut évidemment pas changer la qualité d'un produit pharmaceutique sans l'indiquer clairement sur l'étiquette et refaire approuver le médicament par l'ANSM ce qui coûte des millions et des années d'études cliniques.
Et puis très peu de la kétamine semble être détournée de la kétamine pharmaceutique, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. L'UNODC avait déjà montré que la majorité de la kétamine était produire illégalement en Asie, surtout en Inde, dans le triangle d'or et en Chine.

Sinon pour l'histoire de la cuisson, rien ne semble explicitement expliquer ça en dehors de l'effet placebo, du set&setting et des effets hasardeux implicitement liés à la consommation de drogues.
Certains argumentent une meilleure biodisponibilité mais ça serait étonnant, simplement broyer les cristaux devrait faire un effet similaire.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Ok merci pour les rep.

Ouai bon du coup , le gramme que j'ai pris entre samedi et dimanche, m'a produit un effet moindre a cause de ma tolérance qui a monté d'un palier.

Et probablement de l'effet placebo qui est venu s'immiscer parceque j'ai pas pu m'empêcher de penser à chaque nouvelle trace que je m'étais fait arnaqué...

Mais franchement, C'était vraiment bizarre de bien ressentir la dissociation à la première trace après 2 mois d'abstinence et de ressentir un effet purement physique et anxiolitique (comme si j'avais pris une surdose de valium) sur les suivantes....
 
Haut