Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question de sécurité s'il vous plaît :)

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Bonjour/Bonsoir à vous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce post n'est pas au bon endroit, j'ai hésité à le mettre dans RdR mais je ne voulais pas polluer, je laisse le soin aux admins de bouger/supprimer ce post si nécessaire.

Cet été j'ai prévu de prendre du lsd, de la ket et de la md (et je n'ai testé que la mdma en parachute et des taz qu'on m'a dit être des "Superman"...), j'aurais voulu savoir si :

1) il y avait un laps de temps entre chaque produit à respecter impérativement (jours, semaines ?)
2) dans quel ordre les prendre (peut-être que c'est mieux certains après d'autres, je ne sais pas...)
3 s'il n'y a pas de risques de syndrome sérotoninergique ?

désolé si mes questions paraissent idiotes aux plus expérimentés et encore une fois si mon post est au mauvais endroit ou bien si j'ai mal fouillé le forum :/ mais la sécurité avant tout...

tendresse et chocolat, j'vous aime putain ! <3
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Un ordre pour les prendre c'est toi qui voit selon tes intérets / selon ton set&setting
Les 3 produits sont très très différents alors tu devrais pouvoir y aller comme tu le sent
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Je pense qu'il y a déjà bien de quoi faire avec les trips...Avant de tester la K. C'est que mon avis...Avec ces deux là y'a moyen de se faire de belles surprises...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Prends peut-être préférentiellement la MD en dernier, pour t'éviter des stocks de sérotonine trop bas pendant ta première au LSD ou à la K. Les deux sont suffisamment différent pour que ce soit pas plus mal que t'en teste un seul des deux et que t'assimile ton trip... Prendre la K en descente d'acide (ce qui arrivera certainement puisque tu consommes tout sur le week-end) c'est un combo classique mais ça reste un combo et tu n'apprécieras pas l'effet du produit seul mais celui de la synergie. 'Fin de fait la question étant juste celle de la dangerosité physique... La K joue pas sur la sérotonine, le LSD si mais le candyflip présente un danger qu'à haute dose, donc pas de raison de craindre le syndrome séroto. Pareil, pas d'espace de temps conseillé spécifiquement entre ces produits car pas de tolérance croisée ou d'interaction dangereuse.

C'est plus une question d'être chamboulé par la double découverte en un laps de temps si court et ça toi seul sais.
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
d'accord ! merci à vous 2 :) je ne compte pas prendre ces produits "obligatoirement", c'est pas parce que je peux mettre la main dessus que je veux absolument les consommer, on aimerait avec ma meilleure pote mais voilà, ça dépend du set&settings, me connaissant bien à ce niveau je sais que je suis très difficile. la K c'est plutôt parce que le mec de ma pote (qui est aussi un très vieil ami) en a testé il n'y a pas longtemps et sa réaction nous a donné envie d'essayer une fois comme ça

je vais continuer de me renseigner, et jouer la prudence en cas de doute... la md je connais, c'est plutôt les deux autres qui sont pour moi nimbées de mystères et qui font vraiment drogues dures à mes yeux, donc le premier pas est toujours fait avec appréhension ^^"

EDIT : Acromyrex, merci pour ces détails supplémentaires, je pense prendre ça sur une période de 3 semaines - 1 mois, donc ce serait 1 produit par soirée seulement avec au moins une semaine d'écart, je refuse de faire des combo ^^ mais en tout cas c'est bon de savoir qu'il vaille mieux prendre le LSD ou la ket en premier, puis la D après :)
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Pour rajouter une pièce à l'édifice a ta recherche d'information, je vais dire:
Le LSD est un psychédélique (nan sans blague ?) , et la ketamine est un psychédélique dissociatif , donc aussi un psyché.
Tous ça pour dire que si tu n'as jamais pris de psyché et que à n'importe quelle moment tu as peur de la claque du LSD, prend dans ce cas la ké en premier: elle pourra préparer à l'expérience psychédélique .
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Salut ||||||||||,

Quelle est ton expérience avec le LSD ? Est-ce une première fois, ou connais-tu déjà la substance ?

EDIT : D'après ce que tu dis ça à l'air d'être la première fois. Cela peut paraitre hors-sujet, mais tu peux te tourner vers des psychédéliques plus légers comme certaines phénétylamines pour avoir un avant-goût de ce qui t'attend avant de te lancer. J'ai par exemple découvert les psyché avec le 2C-B, qui est beaucoup plus gérable et te prépare à un trip futur plus intense. Je parles pas de prendre les deux en même temps hein.

A+
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
S'il prend une dose moyenne à basse de LSD, il peut le prendre sans aucune expérience autre. La kéta ne le préparera pas du tout, comme le LSD ne le préparera pas à la kéta. Enfin, OK, si, dans le sens d'être "habitué à être sous un état modifié de conscience" mais ça il ne le sera pas sous prétexte qu'il a fait une expérience une fois avant. Donc à mon avis l'ordre dépend de son set et de son setting, donc entre autres de ce qu'il a envie, du temps qu'il a devant lui, de l'expérience des gens qui l'encadrent, etc..
Pour le 2C-B, je ne sais pas. J'veux bien vous croire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mais tu peux te tourner vers des psychédéliques plus légers comme certaines phénétylamines pour avoir un avant-goût de ce qui t'attend avant de te lancer. J'ai par exemple découvert les psyché avec le 2C-B

Hors charte.


Sinon. Non. Le 2C-B et le LSD n'ont rien à voir. Si il veut testé le LSD, il peut testé le LSD, il n'y a pas d'ordre de défonce à prendre avant d'avoir son permis. Juste respecté les dosages et son corps.

Sinon en vrai, sur tout l'Ete, tu auras le temps de prendre un peu de tout ça sans t'exposé a de risques sérotoninergique, le LSD si tu veux en reprendre pendant un festival etc, tu devrais attendre au moins deux trois jours entre deux prise car le lendemain tu seras extrêmement résistant. Il faut compté une semaine pour revenir a une tolérance où on retrouve la majorité des effets.

La kétamine la tolérance est juste énorme et met beaucoup, beaucoup de temps à s'en allez. Donc tranquille quoi.

La MD tu connais, il faudrait pas que tu abuses de trop, une bonne prise par mois?

Tous ça pour dire que si tu n'as jamais pris de psyché et que à n'importe quelle moment tu as peur de la claque du LSD, prend dans ce cas la ké en premier: elle pourra préparer à l'expérience psychédélique .

Conseillé un produit plus intense à quelqu'un qui ne connait pas les psychédéliques. Oui... Bien sûr...
C'est plus agréable et possible de prendre un quart de carton et de passer une excellente soirée psychédélique à basse dose de LSD. La kétamine si il est pas du tout tolérant et que la kétamine est bonne, il peut holer avec trois fois rien et se faire retourner la tête....

Vous êtes fou furieux les gars lol.
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Acromyrex a dit:
Donc à mon avis l'ordre dépend de son set et de son setting, donc entre autres de ce qu'il a envie, du temps qu'il a devant lui, de l'expérience des gens qui l'encadrent, etc..

Tout à fait d'accord, mais la première fois sous psychédéliques est toujours une éxperience nouvelle et donc qui peut surprendre, d'où mon conseil sur le 2C-B qui me semble plus léger. Après bien sûr, si le set&settings est parfait et que la dose n'est pas trop importante, aucun soucis je te l'accorde.

A+

EDIT :
Stonix a dit:

Désolé, je vais m'y replonger.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Certains considèrent la MDMA comme un psychédélique. Donc ce n'est pas sa première fois ? Pour la kéta, j'ai hésité à le dire parce que peur que ce soit trop l'expérience personnelle qui parle, mais j'avais trouvé ça plus déstabilisant que le LSD. Du coup je rejoins plutôt Stonix.

DouceNuit > C'est du conseil de produit c'est pour ça.
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
re et merci de toutes vos réponses franchement, je pensais pas en avoir autant :D

plus d'informations pour faciliter les réponses :

Je ne prendrai pas de 2C-B 1) car je ne sais même pas ce que c'est :/ ni même les phénétylamines 2) parce que je ne peux pas m'en procurer (il y a ce facteur là aussi... pas évident, et tant mieux d'ailleurs, de choper des prod)

Ce serait ma première fois au LSD, mais je ne veux pas prendre ça en teuf (j'en ai jamais fait d'ailleurs, de teuf dans le sens où l'entendent les gens ici) mais je compte me poser en mode avec ma meilleure pote en sitter, qui m'a toujours accompagnée, bon état d'esprit, bon moment, playlist travaillée etc etc et me mettre devant une feuille de dessin et des maths (j'ai notamment envie de faire du calcul matriciel inversé sous LSD voir ce que ça peut donner ^^) j'ai surtout envie de faire un voyage introspectif et/ou découvrir de nouvelles manières de voir certaines choses (comme les maths) je ne veux pas faire de teuf sur du LSD

non ce n'est pas ma première fois à la MD, j'ai fait un trip report de ma première fois que vous trouverez ici si vous voulez => http://www.psychonaut.com/mdma/56209-tr-mdma-its-only-about-journey-not-destination.html

le seul "dissociatif" que j'ai essayé était le N2O, donc rien de supérieur à cela

j'aurais voulu savoir s'il y avait un thread RdR ou autre pour savoir comment doser les produits aussi ? je fais 1,75m pour environ 61 - 63kg

ah et l'expérience des gens qui m'entoureront sera légère à néant : certains ont déjà prod mais pas aussi "dur" que la ket et le lsd, et d'autres ont déjà test de la ket 1 fois comme ça mais aucune expérience réelle d'encadrement, cependant ma meilleure amie sait vraiment accompagner, malgré qu'il me semble qu'elle n'ait jamais testé le lsd


voilà voilà je repasserai dans la soirée ! ;)
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Stonix a dit:
C'est plus agréable et possible de prendre un quart de carton et de passer une excellente soirée psychédélique à basse dose de LSD. La kétamine si il est pas du tout tolérant et que la kétamine est bonne, il peut holer avec trois fois rien et se faire retourner la tête....

Et inversement, une faible dose de kétamine peut lui faire un effet gentil tandis qu'un demi carton le faire tripper fort.
Finalement tout dépend de la dose et du s&s.

En tout cas si tu étales sur un été, je pense que tu seras loin du syndrome sérotoninergique à moins de ne pas espacer les prises et de prendre des doses importantes.

EDIT : Ton amie à l'air très bien. C'est parfait d'avoir une amie qui te connait avec toi.
Attention tout de même à ne pas effrayer les autres "novices", ce qui pourrait provoquer un effet "boule-de-neige".
:cker79: Elle a l'air bizarre - J'ai l'air bizarre - Merde elle fait un bad - Oula je me sens mal etc.

A+
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
|| a dit:
j'aurais voulu savoir s'il y avait un thread RdR ou autre pour savoir comment doser les produits aussi ? je fais 1,75m pour environ 61 - 63kg

Le site erowid.org est une mine d'or pour ça ! Pour le dosage LSD c'est par ici.
Une dose light me semble apropriée pour une première fois, renseigne-toi bien sur tes cartons avant de les prendre.

Exemple : pour un buvard dosé à 100µg, une moitié pour commencer, et une autre si ce n'est pas assez fort. Attention ça peut être très long à monter.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ce serait ma première fois au LSD, mais je ne veux pas prendre ça en teuf

C'est une décision pleine de sagesse.

Et sinon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir prévu un bel été :).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
MDMA : 1 mois min entre les prises, 3 mois optimal, le mieux c'est 1 ou 2 fois dans ta vie et stop.
LSD : c'est cool :) Normallement pour que ta tolérance entre les prises soit a 0 ils faut laisser 2 semaines entre chaques prises. Apres perso moi ça m'arrivais d'en prendre trop, 1 ou pire 2 fois par semaine, et ça commence un peu a jouer sur le mental. Le mieux je pense est de faire ça tout les 6 mois lors d'occaz spéciale.
Ket : une de mes drogues pref avec le LSD :) meme chose que le LSD, tout les 3 mois c'est pas mal. Attention par contre la ket ça peut rendre un peu accro. De plus si tu la joue barbare sur une longue periode tu va te taper une tolérance semi permanente qui va te dégouter du prod. Espacer pour mieux profiter ;)

L'ordre :
Le mieux c'est d'éviter la descente de la MD pendant le LSD. Donc soit tu candy flip (les 2 en meme temps, perso j'aime pas ça ruine le LSD, de toute façon j'aime pas la MD), soit du prend du LSD la premiere soirée et de la MD la 2eme. La ket c'est quand tu veux lol, d'ailleur garde en pour la descente de MD.

syndrome séroto :
jcrois que c'est plus ou moins possible avec de la MD seul, mais je ne crois pas que le LSD + MDMA soit plus risqué que MDMA tout seul. Si tu es sur que ta ket ce n'est pas de la MXE, tu ne risque rien au niveau SS

T'as l'air nouveaux ds le monde de la drogue, fais gaffe. Je suis passé par la même chose, meme attrait, meme raisonnement, et aujourd'hui j'en suis a 2 sevrage de speed, 2 sevrage d'hero, de la thune foutu en l'air, une copine perdu, 3 hospitalisation. Et encore jte promet que je suis loin d'etre un cas grave, j'ai su maintenir des bonnes relations, apprendre énomément de chose, m'ouvrir socialement, maintenir un taf...
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
no_id a dit:
aujourd'hui j'en suis a 2 sevrage de speed [...]

Qu'est-ce qui t'as fait te tourner vers le speed ? Son prix ?
Je n'ai pas d'expérience avec cette substance mais (en termes de stimulants) pour travailler on prend généralement de la cocaïne, en fête de la MD/Ecsta... J'ai toujours entendu dire que le speed était une drogue un peu sale, md-like mais redescente plus dure et toxicité plus élevée.

EDIT : En réalité ça à l'air de plus ressembler à la cocaïne.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
toujours entendu dire que le speed était une drogue un peu sale, md-like mais redescente plus dure et toxicité plus élevé

Depuis que tu es là tu es trop marrant.

Speed md like.

OK!

La redescente du speed n'est pas plus dur que de la mdma (descente en cas d'abus des deux produit = +++ ) et la toxicité, pour le nez et l'estomac le speed doit être plus sale que la mdma mais la toxicité, la mdma c'est vraiment de la merde.

T'aimes bien conseillé des produits, second avertissement ;)
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Je me suis corrigé/édité en disant que cela ressemblait plus à un stimulant tel que la cocaïne.

DouceNuit a dit:
pour travailler on prend généralement de la cocaïne, en fête de la MD/Ecsta...
Stonix a dit:
T'aimes bien conseillé des produits, second avertissement ;)

J'ai mal formulée ma phrase. Je ne conseille en aucun cas la prise d'aucune de ces substances, je demandais juste à no_id les raisons pour lesquelles il/elle s'est tourné(e) vers le speed car dans la "croyance populaire", la cocaïne est souvent représentée comme étant la drogue du travail/productivité, et que pour un usage récréatif, le speed est moins populaire que l'ecstasy.

Dans tous les cas on dévie du sujet original, le speed ne faisant pas partie de la "liste" de ||||||||||. (Pas très pratique à écrire ce pseudo haha)

A+
 
Haut