Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelque jours avant le LSD et ma vie après le LSD

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bonjours!
Je vais vous expliquer en essayant d'être claire le plus possible (désolé pour tout faute et je ne suis pas le meilleur à décrire les chose comme il le devrait!)
Mon histoire commença quelque semaine avant décembre, quand j'avais 13ans !
J'étais pas super bon à l'école et j'avais certain ami peut recommandable! les "drogué" et "Fumeur" (tabac). A l'époque j'étais en pleine crise d'identité! (je me cherchais !)
J'étais avec des connaissances "hippie style! Paix dans le monde! (voyé le genre!)"
Il étais tous en train de parler de LSD autour d'un joint et j'étais le seul à ne pas savoir ce que ça faisait.
Donc ils se sont mis à me dire des choses étrange que supposément, cela aidait à "faire les liens qui semble absurde! (Mais sur le LSD rien est impossible!)
(la seule chose impossible c'est de voir dès Licorne et des Éléphants rose !)
Alors ils m'ont intéressé et je leur ai dit que j'étais prêt à essayer!

Alors en décembre un peu avant le congé de noël, j'étais chez moi en Colombie Britannique (il y a 6 j'habitais là-bas). Je reçu un text a 5:30am de ne pas fumé mon joint avant de monté dans le bus ("Tom" appelons le gars comme ceci) avait un cadeau pour moi ! (ça allait être mon présent pour Noël de la part de lui et ses amis !) (je fumais un joint à tout les matins, quand je pensais que la WEED était la meilleur chose qui me soit arrivée)
A 6h30am peut avant que l'autobus arrive, "Tom" me glissa un minuscule comprimé ! Je croyais que c'était de l'ecstasy mais bon!
A 7h50am je lui dit que c'était weird son ecstasy et il me dit d'un air incrédule que c'était du Lsd sur une pill de sucre !

J'ai eu plusieurs trip par la suite et j'ai constaté par la suite que je commençais à être un sacrée bolé en science! (Je suis le genre de gars à étudier sur ceci !)

Je ne mentirai pas! J'aime le LSD! Mais je ne conseil en point à PERSONNE de faire AUCUN! Psychédéliques!
Se message était pour l'information pour la recherche sur le LSD! (DO NOT TRY AT HOME!!)
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai pas tout compris

tu as testé le LSD à 13ans ???!
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Oui honnetement je me sens tres mal car je suis la pire example de drogué qui a pas avoid tout fair Avant 15 et a a 16ans avoir eu déjà deux épisode de consommation intensive me fond encore sentir une petite lourdeur dans mon baguage de vie!
Aujourd'hui j'ai des regret énorme et je me dit que j'aurais dû peut être attendre un peu avant dexperimenté mais bon ce qui est fait est fait et maintenant 3 ans ont passé et je suis guéris (le LSD est la seul bonne chose dans mon expérimentation même si je ne l'a conseil pas!)
Je ne suis aucunement fier de ceci :)
Et svp garder vos jugement pour vous! Je ne fais que ceci pour le plaisir et l'information que je transmet pour empêcher que certaine personne reproduise les même erreur que moi!
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
amicale_du_pc a dit:
toute l'expérience du gentleman !! Tu as vraiment tout stoppé?
Non! Je vais torso certaine Mais pas abusivement! Ex: soirée MD 1caps et 0 redose!
MD LSD, LSA et champignons seulement (MD rare que j'en prend)
C'est très gênant de lavoué! :S (je suis juste honnête )
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
amicale_du_pc a dit:
alors il y a la RdR pour Lapin Malin... vitamine C et de l'eau dans le trip sont les astuces des amateurs de "spinache"... oui?

Pardon? Je n'ai point compris! Est-ce grave de consommé de temps à autre pour le plaisir!? Jai juste fait se TR pour le plaisir de raconté ma première fois! Lol et oui consommé du LSD à 13 ans ses peut être jeune, mais j'en ai gardé aucune séquelle!
 
Y

Yeaushit

Invité
Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Et oui et un très bon rebonjours mon ami encore du HATE à donné. Mais bon tu est la bienvenue sur mes poste ;)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....
Non mais c'est clair bordel ! C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut, si tu ne comprends pas tout c'est pas très grave. Je parle bien anglais donc si tu trouves pas des mots mets les en anglais je pense que la majorité des gens ici comprendront sans problèmes. Speak english if u can i think it'll be easier for everyone to communicate.

So you tried LSD at a young age 3 years ago and you regreat, why do u regreat ? Wasn't it a good experience ? Im gonna try LSD in the next weeks but well im 19 and I feel ready for it.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Anaclitique a dit:
Non mais c'est clair bordel ! C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-

Inutile d'en rajouter une couche...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Sludge a dit:
Inutile d'en rajouter une couche...
Désolée pour "la couche supplémentaire", vraiment, mais bon là c'est quand même très gros je suis désolée quoi... Y'a des choses qui font saigner mes yeux et j'arrive pas à faire genre je les ai pas vu. So sorry Sludgy. Mais ceci dit j'arrête là bien évidemment, c'est promis.
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Paza0 a dit:
Speak english if u can i think it'll be easier for everyone to communicate.
Je suis bien d'accord, parce que j'ai pas compris grand choses à ton post Miyuetyayu24 si tu pouvais être plus précis et prendre ton temps d'écrire/éditer ton post ce serait mieux. It would be easier if you take the time to write/edit your post 'cause I don't understand most of it. Just express yourself in english, or in the english section if you're not really comfortable with french language. Thx
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Miyuetyayu24 a dit:
Pardon? Je n'ai point compris! Est-ce grave de consommé de temps à autre pour le plaisir!? Jai juste fait se TR pour le plaisir de raconté ma première fois! Lol et oui consommé du LSD à 13 ans ses peut être jeune, mais j'en ai gardé aucune séquelle!
Aucune séquelles tu dis ?
J'ai lu tes posts, mec.
 
Y

Yeaushit

Invité
Il est québécois.
Ca excuse pas les lol et autres Xptdr, mais on peut comprendre le décalage de language.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yoshi a dit:
Il est québécois.
Ca excuse pas les lol et autres Xptdr, mais on peut comprendre le décalage de language.
Oui, autant pour moi.

Sinon pour pas faire un bad lors d'un trip LSD, le mieux c'est de parler de trucs positifs. Pas de trucs négatifs.
Enfin, ça c'est hors-sujet, je créerais un topic la-dessus très prochainement!
 
Haut