Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelque jours avant le LSD et ma vie après le LSD

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
J'interviens juste pour dire que OUI l'Espéranto pourrait aider les relations internationales
Ça eradiquerait pas les maladies mais les guerres et les famines sûrement .. j'ouvrirai un topic dessus un jour

Parler la même langue n'est pas synonyme de compréhension...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Non mais ça aidera à la compassion, et avec de l'empathie on est plus sensibles aux malheurs des inconnus, on devient plus gentil.
My opinion
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Est-ce que j'ai bien compris :
- Un Canadien raconte sa prise de LSD à 13 ans dans un contexte hasardeux
- Il la raconte six ans plus tards, dans un français un peu approximatif
- Les psychonautes réagissent plus ou moins directement, plus ou moins HS
- Plus de signe de notre cher ami Canadien.

Et nous, quelle image on montre du forum à des mecs en quête de savoir qui viennent se confier ? Un obscur conflit sur la vitamine C et les trolls. Où est le putain de lien avec l'expérience au LSD du monsieur ? Le débat sur l'espéranto m'intéresse, mais est-ce bien l'endroit ?
J'ai surtout peur que l'ami Canadien nous ait pris pour des fous, et je pense malheureusement qu'il aura raison et que ça renforcera sa honte d'avoir tâté de l'acide dans sa vie. Voilà.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Miyuetyayu24 a dit:
C'est très gênant de lavoué! :S (je suis juste honnête )
Pourquoi est-ce gênant ?

Miyuetyayu24 a dit:
Est-ce grave de consommé de temps à autre pour le plaisir!?
Si l'espacement entre deux prises est suffisant, la qualité du produit à peu près pas trop dégueulasse, et le dosage raisonnable, les conséquences négatives devraient être minimisées à la fois pendant la perche, à court terme et à long terme. C'comme l'alcool. Avec plus de policiers et une forte pression à fréquenter occasionnellement des milieux qui feraient peur à tes parents.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Et si c'était @Amicale le troll ultime ?

Ah mais complètement, si tu regarde la vraie définition de ce que c'est que troller, ce quec'est que d'être un Troll avec un grand T, ben il est loooooooooin devant ceux que l'on qualifie comme tel ou encore ceux qui se prétendent être maître en la matière. Là ça ne fait aucun doute. On peut donner pour exemple son thread sur la vitamine C, mais l'ensemble de ses interventions ça fonctionne aussi pour illustrer son talent.

Amicale est le king du trolling et on ne cesse de lui donner la bectée à chaque mot qui vient nous dégueuler, alors qu'il est pourtant bien connu... : « Do not feed the troll » !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
allez prends bien plaisir à ouvrir ta gueule comme tous le monde qui participe. Je dis ouvrir ta gueule pck avec le lettrage forçi tu as l'air de t'en donner à cœur joie... Tu n'es pas plus ou moins troll que les autres.

il te faut une cible pour avoir le sentiment d'amortir ton inscription... et c'est cible c'est moi je te ferais remarquer.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Sinon y a les topics à flood pour faire du hors-sujet, le pauvre auteur du topic n'ose même plus pointer le bout de son nez (le comble pour un drogué !). On revient au sujet initial m'sieurs dames ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip et c'est pas faute de l'avoir déjà dit... Vous vous plaignez d'Amicale mais vous pourrissez les topics à parler de son cas. Je fais le nettoyage tout à l'heure.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dire que j'ai quitter la modé pour apaiser le forum :mrgreen:
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
C'est peut être que j'ecume pas assez le forum mais aujourd'hui vous avez l'air d'être bien chaud !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Effectivement, tu ne connais pas assez le forum, puisque tu ne sais même pas lire les dates.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Serum Phi a dit:
Effectivement, tu ne connais pas assez le forum, puisque tu ne sais même pas lire les dates.

Hé oué je me suis tromper de mois, mais ça va c'est pardonable car c'était le 08 aussi
 
Haut