Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelque jours avant le LSD et ma vie après le LSD

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Et avec l’édit (antérieur à ton post, tu l'auras remarqué), tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasfhoo a dit:
Et avec l’édit (antérieur à ton post, tu l'auras remarqué), tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire ?
J'ai le droit de mettre du temps a poster non? :) (pis j'avoue avoir aimé souligner ton premier jet)

Et non je ne comprend pas mieux, je n'ai toujours pas insinué ça.
Fout un Portugais et un Brésilien dans la même conversation, même si c'est la même langue il va y avoir des incompréhensions c'est sur....

Et toi tu comprends mieux ce que je veux dire la ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
Il est québécois.
Ca excuse pas les lol et autres Xptdr, mais on peut comprendre le décalage de language.

Honnêtement je sais pas ! :?

J'ai toujours très bien compris hydr.kvnt, Jeunot ou Poli par exemple...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ok c'est bon je me fait l'avocat du diable.
J'ai conchié ce québécois hier soir, mais a y réfléchir j'ai eu un peu tord, si ça se trouve il est au Quebec ce que sont chez moi les mecs originaires du fin fond de ma vendée.
Bref...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Anaclitique a dit:
C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-

Tout doux Ana, t'emballes pas pour ça...

Amicale c'est le grand-oncle qui radote au bout de la table et que plus personne ne s'échine à contredire durant les repas de famille mais que tout le monde aime bien au fond... ;)

L'autre par contre j'en parle pas...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....

Toi je t'aime ;) (lèche-cul mode on)
 
Y

Yeaushit

Invité
Je me couche rassuré ^^
Moi aussi je t'aime Tumble (mode fonfon bien avancé)

Sérieux @Kro t'es dans le même coin de france que moi ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
c'est pck j'ai rien pigé !! j'étais jeune puis je me suis drogué, puis après on m'a refilé une pension mensuelle sans que je demande rien. J'ai jamais travaillé de ma vie. Je sais juste lire et écrire. C'est normal que je radote aujourd'hui à m'extérioriser en bougeonnant et me questionner des trucs que personne capte...
Ado j'étais en groupe dehors ou pas mais non stop et aujourd'hui ça continue sur un forum. C'est pareil un peu... C'est tjs le même biotope.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Tumbleweed a dit:
Tout doux Ana, t'emballes pas pour ça...

Amicale c'est le grand-oncle qui radote au bout de la table et que plus personne ne s'échine à contredire durant les repas de famille mais que tout le monde aime bien au fond... ;)

L'autre par contre j'en parle pas...
Je parlais pas d'Amicale là mais bien de l'autre ^^

Sinon pour Amicale, moi je suis celle qu'on place à côté du grand oncle pendant les repas de famille et qui ne peux ne pas écouter ce qui est dit et qui du coup s'énerve toute seule en mode "non bordel tonton ça fait 10 fois que je te dis que pour le plat principal on ne sort pas l'acide ascorbique pour assaisonnement!" face à un grand oncle qui aura toujours une réponse, intimement persuadé fondée, au pourquoi du comment qu'on doit sortir "l'ascorbetière" à table aux côtés du poivrier et de la salière !

On dirait mon grand-père et son Espéranto sérieux ! C'est LA solution ! C'est LA langue internationale ! L'Arme qui nous sauvera de l'invasion, que l'on consent inconsciemment de surcroît, de tout ce qui est anglophone...
(Mais oui on s'aime, comme avec Amicale, malgré le fait que je fasse exprès de toujours essayer à le contredire en tout point parce que je suis une chieuse!)

Et et comme le valide Kronenberg, ouais c'est blasant parfois....
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'interviens juste pour dire que OUI l'Espéranto pourrait aider les relations internationales
Ça eradiquerait pas les maladies mais les guerres et les famines sûrement .. j'ouvrirai un topic dessus un jour
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Serum Phi a dit:
J'interviens juste pour dire que OUI l'Espéranto pourrait aider les relations internationales
Ça eradiquerait pas les maladies mais les guerres et les famines sûrement .. j'ouvrirai un topic dessus un jour
Oh putain, j'ai hâte de voir ce topic un jour....^^ Allez gis revido ! ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Anaclitique a dit:
Sinon pour Amicale, moi je suis celle qu'on place à côté du grand oncle pendant les repas de famille et qui ne peux ne pas écouter ce qui est dit et qui du coup s'énerve toute seule en mode "non bordel tonton ça fait 10 fois que je te dis que pour le plat principal on ne sort pas l'acide ascorbique pour assaisonnement!" face à un grand oncle qui aura toujours une réponse, intimement persuadé fondée, au pourquoi du comment qu'on doit sortir "l'ascorbetière" à table aux côtés du poivrier et de la salière !

moi quand je me drogue je suis en mode créature et je m'enfile ce qui est distribué, ce que on me donne, sans regarder à 2 x... après j'ai ma schnouffe et j'avance... et là où je v et ce que je fais j'en sais rien... Je coupe pas les molécules en 4.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
amicale_du_pc a dit:
moi quand je me drogue je suis en mode créature et je m'enfile ce qui est distribué, ce que on me donne, sans regarder à 2 x...

C'était le conseil RDR du jour, gracieusement offert par l'Amicale des perchés...
 
Y

Yeaushit

Invité
Et si c'était @Amicale le troll ultime ?
a70yqv.jpg
 
Y

Yeaushit

Invité
@Kro tu vas continuer combien de temps a lui répondre au premier degré.
Le vieux est en train de te tirer par le bout du nez....
 
Haut