Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce qui vous fais tripper?

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut, 

Actuellement je me renseigne beaucoup sur les champi et les truffes, alors en lisant certains post j'ai pu voir que la concentration de psilocybine était presque aléatoire et que donc on ne pouvais pas trop catégoriser des sortes de champi/truffes par puissance..

Et donc ma question est, selon vos propre expériences personnelles, quel à été vos champi/truffes préférées? 

Quels ont été les effets majeurs? Beaucoup de visuels, ou d'introspection?

J'aurais même aimé connaître votre Set & Settings, puis un mini trip report pour ceux qui aiment écrire ;)

Merci à tout ceux qui vont répondre, 

Eau Précieuse.


Alors pour ma part,

Ma meilleure fois à été avec des truffes " Valhalla ", j'ai mangé 15 grammes.

Set & Settings :

Seul, dans ma chambre, mais c'est moi qui avais choisi d'être seul, j'étais assez confiant, posé sur mon pc avec deux trois amis en ligne.

Les effets :

Je commences tout doucement à avoir toute ma vue périphérique qui commence à se tordre et les objets qui commencent à légèrement se déplacer de gauche à droite légèrement mais très rapidement, et ça j'ai kiffé

Puis, je me suis allongé dans mon lit car j'avais une montée énorme de nausées, d'ailleurs là dans 2-3 jours mes champi sont prêt, je comptes faire un lemon-tek pour réuidre les nausées de cette montée ( Pour ceux qui ont le même problème que moi, vous pressez 1 citron vert ou jaune dans un verre, vous coupez un max vos champi ou truffes, vous les déposez dans le citron et vous laissez reposer 20 minutes, vous remuez 2-3 fois lors du processus, et après vous avalez tout cul sec, le champi y compris )

Je reprend donc,

je commences à avoir beaucoup de visuel, mais au début je suis dans une sorte d'incompréhension, et juste, je kiffe ce que je vois, puis je commences à avoir beaucoup d'introspections qui se relient à mes effets visuels, je comprends tout ce qui bouge, je comprends tout ce que je vois, chaque mot, chaque phrase, tout ce que je pouvais dire ou entendre, j'avais l'impression de l'avoir déja entendu quelque part et trouvais sa logique..

compliqué à expliquer mais en tout cas c'étais très intéressant, je n'ai pas eu de forme géométrique mais j'avais l'impression d'être au paradis, je suis ensuite sorti dehors, et toute ma rue étais comme immense, très longue, je voyais le sol et le ciel changer de couleur, les visages des gens qui se déformaient, puis j'ai eu une hallucination ou j'ai vu quelqu'un qui me regardais très mal, sont visage c'étais celui de ( Servrus Rog dans Harry Potter ), j'ai compris qu'il me voulait du mal et je suis très vite rentrée, je l'ai d'ailleurs croisée dans plusieurs rues, ce qui m'a rendu très parano, puis je suis rentrée dans ma chambre et j'ai suivi le même trip, en descendant, je me suis posée sur netflix, je n'avais plus trop d'effet, mise à part que les couleurs étaient ultra flash, comme si c'étais limite de la lumière, c'étais fou, puis je me suis endormi, après 6h de trip..

Merci d'avoir lu!
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Haut