Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, vivez-la avec moi.

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
TR supprimé !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Tu sens que ca a change quleque chose en toi depuis? Desole pour l orthographe et les accents je suis sur un qwerty. :ninja:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Bonjour !

C'est à dire ? Niveau spirituel ? Physique ?

Alors psychologiquement, oui, ça m'a changée radicalement. J'étais enfermée sur moi-même, je détestais la moindre personne qui m'approchait, toujours persuadée qu'elle était intéressée ou jamais franche. Je ne voyais que le mauvais chez les gens. Je jugeais beaucoup aussi, tout le temps.

Après ce premier Ibiza, je me suis dit que j'étais vraiment aigrie, que mon esprit était fermé, que je passais à côté de choses fun. Je ne buvais pas, ne fumais pas, mangeais sain... tain je me fatiguais toute seule.

Là grâce à ce trip, je me suis ouverte et tout est devenu moins grave, moins dictât, moins stéréotype. Embrasser une femme ça a été super, parler beaucoup de langages, rire, s'enlacer, danser, et tout ça sans jamais avoir aucune mauvaise pensée, jugement ou autre. Bordel ça fait du bien.

Bon après y a le revers du truc aussi, j'ai eu de grosses déprimes, du mal à remanger, je me suis sentie faible etc... mais je pense que ça valait le coup.

En fait j'ai découvert que se faire un peu de mal pouvait vraiment faire du bien, et que bordel, si je me faisais écraser par un chauffard demain, je n'aurais rien vécu de fun.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
TR sympa ! Si je puis me permettre une petite suggestion si un jour tu reprends de la MDMA, essaye d'en trouver en cristaux et dose toi même tes paras. Tu m'as l'air un poil surdosée (et sensible par dessus ça) quand même dans ton TR. Un bon rush c'est cool, mais une descente à la cool aussi ! Faut savoir doser entre les deux pour maximiser le plaisir tout en minimisant les dégâts !

En tout cas c'est fou combien de personnes disent avoir vécu un avant/après MDMA. Comme si le fait d'avoir une forte dose d'ocytocine en circulation dans le corps débloque un truc dans le cerveau. Un effet psychédélique de la MDMA pour moi c'est clair, mais qui n'as été présent pour ma part que pour les premières prises...

Desole pour l orthographe et les accents je suis sur un qwerty. :ninja:

A genoux soubrette ! Je veux t'entendre t'excuser encore, j'ai mal entendu !
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Oui je sais bien, mais je n'y connaissais tellement rien ! Déjà avaler une pillule c'était la fin du monde, alors me retrouver avec un pochon et même quoi en faire, my god.

Pour le contexte, ma famille est du genre grave coincée, anti-tout, qui juge tout le monde, et j'étais un peu pareil malgré-moi.

C'est pas forcément la MDMA en elle même qui a tout changé, c'est le fait d'avoir basculé du côté des gens que je jugeais, et de voir en fait que c'était génial quoi. Puis quoi de mieux que cette île pour le faire, les gens sont à poils sur les plages, tous souriants, ouverts d'esprits, personne juge personne, tu croises des gens tenus en laisse avec des bas résille et personne les emmerde.

C'était un tout, peut être que si j'avais pris de la MD allongée dans mon lit ça n'aurait pas fait ce bouleversement dans ma vie.

C'était Ibiza + la MD + la teuf du bateau et du Zoo.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
SuperLolotte a dit:
En fait j'ai découvert que se faire un peu de mal pouvait vraiment faire du bien, et que bordel, si je me faisais écraser par un chauffard demain, je n'aurais rien vécu de fun.

C'est tellement ça, ah et jolie TR ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
impossible de trouver ma vessie, elle est devenue invisible de mon corps, je me regarde en hallucinant


Oo.

Tu vois ta vessie normalement??

J'ai très peur les gars :mrgreen:
11.gif
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Krix a dit:
C'est tellement ça, ah et jolie TR ;)

Merciiii <3 ! C'était géant, les 3 années pareil ! Mais la première forcément c'était la découverte, mémorable.

Mr.G a dit:
Oo.

Tu vois ta vessie normalement??

J'ai très peur les gars :mrgreen:
11.gif

Tu te moqueeeeeeeeees !!!! C'est méchant.

Je te jure cet enfer ! Impossible d'y arriver ! Mais pendant des heures en plus ! Je trouvais pas le muscle à la con que tu utilises tous les jours sans même t'en rendre compte. Bordel et ça me l'a fait les 3 fois que j'ai pris ! Relouuuuuu !

Faut visualiser le truc, moi accroupie le cul à l'air derrière une voiture à me lamenter pendant vingt minutes tandis que je perds mon amie qui doit aller embrasser tout ce qui a deux jambes et deux bras. Welcome to my Ibiza.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Faut visualiser le truc, moi accroupie le cul à l'air derrière une voiture à me lamenter pendant vingt minutes tandis que je perds mon amie qui doit aller embrasser tout ce qui a deux jambes et deux bras. Welcome to my Ibiza.

Mes potEs tout les week end, moins l'envie d'embrasser tout le monde.

Sinon bosse ton muscle pelviens, tes futures mec me remercieront :mrgreen:
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Ils vont très bien mes muscles pelviens >< !

J'étais pas la seule y a une autre nana elle me disait que c'était pareil elle ! J'en ris vachement après coup mais sur le moment comment c'est relou.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
SuperLolotte a dit:
Ils vont très bien mes muscles pelviens >< !

J'étais pas la seule y a une autre nana elle me disait que c'était pareil elle ! J'en ris vachement après coup mais sur le moment comment c'est relou.

T'as eu chaud aussi?
T'as eu les pupilles dilaté?

Sinon c'est normal hein....
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Ho ben oui, chaud et les paupières que je clignais même plus, comme un hibou, je voyais à 360 degrés.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Merde je suis de la haute si je pige pas un mot sur deux de ta phrase ?

Je te jure que je vis dans un village de pêcheurs, que j'ai pas un rond, je suis artiste et heureusement que j'ai des larmes pour que mon père me file des ronds ;p.

Mes dix jours à Ibiza me coûtent 1500 balles, c'est pas énorme je trouve, c'est ma folie de l'année. Ce bateau de la Zoo ça coutait 90 balles avec l'entrée de la teuf dans le Zoo comprise. C'était carrément rentable si j'avais pas claqué 100 balles de maquillage rose *soupir*
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mes dix jours à Ibiza me coûtent 1500 balles, c'est pas énorme je trouve, c'est ma folie de l'année. Ce bateau de la Zoo ça coutait 90 balles avec l'entrée de la teuf dans le Zoo comprise. C'était carrément rentable si j'avais pas claqué 100 balles de maquillage rose *soupir*



L'Ozora et tout ses machins là te foutent Ibiza en PLS.

Mais NP, si c'est ton délire, tu dois kiffer.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Mr.G a dit:
L'Ozora et tout ses machins là te foutent Ibiza en PLS.

Mais NP, si c'est ton délire, tu dois kiffer.

C'est quoi l'Ozora ? Non mais justement, si je suis ici c'est pour pas prendre n'importe quoi, me renseigner et faire les choses comme il faut. C'était mes trois premiers cachets gobés en mode plus novice que ça tu crèves. #KOIKECESTLADROGUE
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Mr.G a dit:
L'Ozora et tout ses machins là te foutent Ibiza en PLS.

Mais NP, si c'est ton délire, tu dois kiffer.
Ca devait sortir, je comprends..

SuperLolotte: Amicale du PC il est resté perché parcequ'il est trop allé a Ozora. depuis plus personne comprend ce qu'il dit, mais on l'aime bien.
 

SuperLolotte

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Nov 2016
Messages
172
Plante Verte a dit:
Ca devait sortir, je comprends..

SuperLolotte: Amicale du PC il est resté perché parcequ'il est trop allé a Ozora. depuis plus personne comprend ce qu'il dit, mais on l'aime bien.

MDR ho non comme j'ai ris ! Merci.

Mais moi j'attends que ça découvrir le monde. Ibiza c'était la oufitude pour moi, des gens déguisés en animaux dans des zoos qui font la fête, non mais voilà je suis de Toulon quoi. Boite de nuit de marins qui passe Maitre Gimms!!!!!

CookiezSlayer a dit:
Je dirai même plus, c'est une expérience humaine au dela d'un festival de musique :D (enfin, moi c'est comme ça que je l'ai vécu)

Comme le Burning man ? ;d
 
Haut