Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparatif d'un micro-dosage

Douceur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2021
Messages
10
Bonjour,

Après beaucoup de temps de recherche sur le micro-dosage, je souhaite me lancer prochainement dans l'expérimentation de cette pratique. 

Je viens poster ici la façon dont je vais procéder, pour recueillir des avis et peut-être mettre en lumière un oubli de ma part ainsi qu'une question sur la commande de la molécule.

La molécule :

Je compte utiliser du 1cP LSD sous forme liquide, plus facile pour être doser.

J'ai une question qui porte sur les RC. Sachant qu'il y a un flou sur l'interdiction de cette molécule, quelles sont les risques de la commander sur un site de RC étrangé?

Moyen pour le dosage :

Je ferais les dosages avec une micropipette d'une plage de mesure de 2 microL à 20 microL par incrément de 0,5 microL.

Je ne sais pas encore quelle support utiliser. Si vous avez des proposition je suis preneur.

La prise :

Je vais me cantonner à celle du Dr. James Fadiman :

Jour 1: prise de la microdose
Jour 2: repos
Jour 3: repos
Jour 4: renouvellement du cycle

Sur le premier mois, je compte faire progresser le microdosage :

Première et deuxième semaines : 5 microL
Troisième et quatrième semaines : 10 microL

Au bout de ce premier mois écoulé, je rétablirais un microdosage (progressif ou non) en fonction de mon ressenti.


Qu'en pensez-Vous?  :dodgy:
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut, selon moi, ton idée est bonne, il faut bien faire attention à y aller progressivement, car sur le forum, une personne à eu des effets récréatifs avec moins de 20ug
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello, ton 1p-LSD est à combien de ug/mL ?
Et sinon pour le support c'est tout à fait ok de simplement déposer ça au fond d'un verre et d'ajouter de l'eau. Simple et efficace.
Tu peux rincer le tip de la micropipette avec de l'eau après avoir déposé ton LSD, suffit d'aspirer quelques uL et de les déposer au fond de ton verre aussi pour éviter de perdre du LSD sur les parois du tip de la micropipette (avec des volumes aussi petits, ça vaut la peine).
 

Douceur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2021
Messages
10
snap2 a dit:
Hello, ton 1p-LSD est à combien de ug/mL ?
Et sinon pour le support c'est tout à fait ok de simplement déposer ça au fond d'un verre et d'ajouter de l'eau. Simple et efficace.
Tu peux rincer le tip de la micropipette avec de l'eau après avoir déposé ton LSD, suffit d'aspirer quelques uL et de les déposer au fond de ton verre aussi pour éviter de perdre du LSD sur les parois du tip de la micropipette (avec des volumes aussi petits, ça vaut la peine).

Salut, c'est du 1cP LSD. Pour la concentration, malheureusement c'est indiqué 100 microg pour 25 goutte ce qui n'est pas très précis  :-s  et ce n'est pas trop clair non plus sur la quantité puisqu'il est mis 25x100mcg.

J'attendais d'avoir le flacon entre les mains pour ramener ça a une quantification plus juste, ainsi qu'une réponse du shop.

Pour l'eau j'en prend note, merci.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Effectivement vraiment pas clair.
Normalement une goutte = 50 uL
Mais t'as bien fait de contacter le shop, vaut mieux avoir une concentration en unités de système international plutôt que des doses par gouttes :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça fait 4 micron par goutte si je ne m’abuse
 

Douceur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2021
Messages
10
snap2 a dit:
Effectivement vraiment pas clair.
Normalement une goutte = 50 uL
Mais t'as bien fait de contacter le shop, vaut mieux avoir une concentration en unités de système international plutôt que des doses par gouttes :)

J'attends la réponse, sinon je m'orienterais vers des buvards en espérant que les valeurs annoncés par buvard sont pas trop exagérées ou pire sous estimé  ^=^


Tridimensionnel a dit:
Ça fait 4 micron par goutte si je ne m’abuse

Oui, et ça me parait un peu étrange une telle proportion. Aucun intéret d'acheter sous cette forme surtout avec le tarif annoncé.
 

ImNobody

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2021
Messages
12
Hello :)

D'un point d'expérience personnel en cours depuis 15j, j'ai des buvards annoncé de 20ug, que je prend un jours sur deux. J'avais trop la flemme de prévoir un dosage liquide haha. Et aussi de ne pas être sur entre un éventuel réel ou placebo (d'où les 20ug)

A ce dosage je vois bien une différence entre les jours ON et les jours OFF.
J'ai appris tout de même pas mal de chose, redécouvert des états de non fatigue, d'émotions que j'avais perdu au cours de ma vie. Ca n'a par cintre rien changer dans mon métier artistique. Maintenant reste à voir pourquoi je ne peux pas encore être en état "ON" constamment sans la substance :). Bref je me disperse.

1j sur 3 ce n'est pas un peu trop léger?
 

Douceur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2021
Messages
10
ImNobody a dit:
Hello :)

D'un point d'expérience personnel en cours depuis 15j, j'ai des buvards annoncé de 20ug, que je prend un jours sur deux. J'avais trop la flemme de prévoir un dosage liquide haha. Et aussi de ne pas être sur entre un éventuel réel ou placebo (d'où les 20ug)

A ce dosage je vois bien une différence entre les jours ON et les jours OFF.
J'ai appris tout de même pas mal de chose, redécouvert des états de non fatigue, d'émotions que j'avais perdu au cours de ma vie. Ca n'a par cintre rien changer dans mon métier artistique. Maintenant reste à voir pourquoi je ne peux pas encore être en état "ON" constamment sans la substance :). Bref je me disperse.

1j sur 3 ce n'est pas un peu trop léger?

Salut!

Je me suis demandé où je mettais la limite et 20 microL me parait être correct. Pour la fréquence des prises, c'est pour ralentir l’accoutumance à la molécule et pour voir l'effet du dosage sur une période. J'augmenterais ou diminuerais suivant le ressenti. Et si je dois faire une période de "sevrage" pour repartir avec des dosages différents, je serais sur une période plus courte.

C'est vraiment une expérimentation que je veux mener pas à pas. Mais merci pour ton partage d'expérience, ça me servira par la suite. D'ailleurs, c'est avec quelle molécule?
 

ImNobody

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2021
Messages
12
De mon coté j'ai fait un post pour relater mon expérience de façon plus complète. Mais comme c'est peut être long à lire, donc je te répond :p.

- C'est du 1cp pour ma part

- Avec 20ug 1J sur deux je n'ai pas développé d'accoutumance (c'est propre a chacun je pense?). Mais je pense être un peu "trop" haut, prochaine fois si il y a je ferais de moitié.
 

Douceur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2021
Messages
10
ImNobody a dit:
De mon coté j'ai fait un post pour relater mon expérience de façon plus complète. Mais comme c'est peut être long à lire, donc je te répond :p.

- C'est du 1cp pour ma part

- Avec 20ug 1J sur deux je n'ai pas développé d'accoutumance (c'est propre a chacun je pense?). Mais je pense être un peu "trop" haut, prochaine fois si il y a je ferais de moitié.

Oui, l'accoutumance y'a beaucoup de paramètres qui influent. Et puis je dois quand même assurer en journée ^^.


Merci pour ce complément d'information
 
Haut