Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Planter du Morning Glory (Ipomoea Tricolor)

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Bonjour.

Voulant planter du Morning glory je me suis tourner vers Ebay pour voir si ils ne vendaient pas quelques graines pour les planter. Mais je me demandais si les "fournisseurs" ne mettaient pas de produit chimique dessus ou les modifiaient pour éviter la consommation des graines obtenues (Je suis peut-être un peu parano :p)

Aussi j'aurai voulu savoir combien environ de graines donne un plan de Ipomoea Tricolor et comment la récolte se fait, ainsi que le temps qu'il faut pour qu'on puisse recolter. Aussi qu'elles sont les conditions à respecter pour que la plante pousse bien ?

Ps : J'aurai les mêmes questions pour les HBW

Merci :)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Oublie pour Ebay, ou achète des graines bio, ou des graines qui proviennent d'une culture non chimique par un particulier. Envoie leur un message si il n'y a pas assez d'info. Sinon, choisis un shop. Autrement, tes graines seront pleines de saloperies.

Un pied de tricolor donne en moyenne entre 7 et 30 graines. Enfin... Là je ne te parle que de mes propres cultures.
La récolte se fait lorsque les fleurs tombent. A leur place pousse une boule contenant les graines.

Pour les HBW c'est à peu près pareil, sauf que la culture est plus difficile. Il y a pas mal de pertes, mais c'est la même méthode.

Pour le reste : http://www.psychonaut.com/lsa-fr/42489-questions-sur-lextraction-du-lsa-dans-la-morning-glory.html

 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
D'accord merci :)

Mais alors le rendement de la morning glory est plutôt faible ? Vu qu'il faut environ 400 graines pour un bon trip si je me trompe pas. La plante refleurira combien de temps après la récolte ?
 
Haut