Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PETITION PATRIOTIQUE

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Salut voila une pétition (tres gamin mais j'y tiens)
Il y a 330+ 812+ 215+ 778+ 1333+ 38+ 853+ 31 soit 4420 topic crées sur le forum francophone.
et 4051 topic sur le forum anglais.
Je déduis donc que le forum FRANCOPHONE est plus actif que le forum anglais.

Je propose que le forum francais figure tout en haut de la liste des forums.
voila c'est tout. signez cette pétition si vous etes d'accord
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Mouai non, les frogs sont déjà bien chauvin, ça sert à rien d'en rajouter en demandant à être en première position :s

Par contre c'est un bon argument pour demander le droit à des nouvelles section, histoire que ça fasse moins bordelique (^_^)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je sais pas ...
pour moi c'est tres bien comme c'est
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
ToToro a dit:
Mouai non, les frogs sont déjà bien chauvin, ça sert à rien d'en rajouter en demandant à être en première position :s

Par contre c'est un bon argument pour demander le droit à des nouvelles section, histoire que ça fasse moins bordelique (^_^)

Je plussoie avec ardeur ! Une section entière pour la salvia et 2 fourres tout pour "Autres drogues naturelles" et "Psychédéliques synthétiques" ? Hum...

Pour les "autres drogues naturelles" faudrait minimum une section "cactées" et "plantes traditionnelles" ou "plantes guérisseuses" ou "plantes sacrées", enfin, dans le genre.

Pour les synthétiques, une section entière pour les RC serait pas superflue.

Pour "Art, Philosophie & Spiritualité" pas la peine de diviser, c'est la section la moins fréquenté, hélas...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
vois pas l'interet de la pétition, a part faire les malins "Qui a la plus grosse???"
Sinon pour les sections, bonne idée oui, pourquoi pas aussi créer une section "piper" ou aller encore plus loin dans la précision des drogues utilisées,"Kéta-R" et "Kéta-L". mmmmmBREF.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais, et surtout, surtout, une section messages sarcastiques :mrgreen:

:wink:

Non, sérieux, une section juste pour la salvia j'trouve ça bien, ça permet d'orienter direct, le post-it de Tiax est bien, faudrait l'étoffer un peu, peut-être, pour bien situer les promeneurs qui viennent ici chercher leurs premières infos.

Mais ça devrait être idem pour les autres plantes et produits "majeurs". M'enfin, c'que j'en dis...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
peut etre du coté vegetal en effet separer , les "soupes"(lol dsl) genre yagé(ayahuesca)
cactées
shrooms
salvia
"plantes diverses " (de l' ephedra au guarana au sceletium, en passant par d' *autres* selon avis des modos

mais bon etant donné que je dis que de la merde , et que je suis reac ....
tfacon comme jai dit ailleur , je "migre" .
donc en fait
useless_post_count++
 
G

Guest

Invité
Icekrm, oublie pas que les topics de la partie anglophone sont souvent plus actifs que ceux de la partie française.

A la limite, on est les premiers pour le nombre de topic à deux balles qui durent un après-midi (et premiers pour le nombre de topic locké, ça j'en suis sûr), du coup je suis pas sûr d'avoir envie de figurer en haut du forum grâce à cet exploit.
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Je propose la création d'une catégorie Topicaflood fort a de nombreuses personnes ici ^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Tiax a dit:
Icekrm, oublie pas que les topics de la partie anglophone sont souvent plus actifs que ceux de la partie française.

A la limite, on est les premiers pour le nombre de topic à deux balles qui durent un après-midi (et premiers pour le nombre de topic locké, ça j'en suis sûr), du coup je suis pas sûr d'avoir envie de figurer en haut du forum grâce à cet exploit.

yeah c'est nous qu'avons le plus de kevin :lol: . joie, joie '>_>
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tiens, ça part dans tous les sens ce post alors allons-y.

Quand quelqu'un de moins de 18 ans (j'ai pas dis un Kevin, un Kevin peut avoir plus de 30 ans, c'est plus une attitude qu'un âge) vient sur ce forum, je cite :

* Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 2 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.

Je comprends qu'il y ait une certaine tolérance, bon, on va pas laisser dans la merde un jeune, le laisser s'empoisonner, faire n'importe quoi.
Depuis quelques temps, en même temps ça fait pas longtemps que je suis là, il y a de plus en plus d'inscrits qui sont mineurs, soit ils avouent leur âge ouvertement et les modos laissent passer, soit on peut aisément deviner leur âge par rapport aux activités qu'ils décrivent. Donc, c'est pas pour foutre la merde, mais si il y a une tolérance pour ça, j'ai pas dit une négligence, ça ne fait qu'encourager les lecteurs passifs et mineurs à s'inscrire.

Etant un ancien de psychopost, pour ceux qui ont connu, c'est un ensemble de tolérance, j'ai pas dit de négligence qui ont conduit ce forum à être un foutoir sans nom avec des concours de gobage de noix de muscade ou de sniffage d'eau écarlate et je n'ose même pas imaginé le destin de quelques uns qui se sentaient presque encouragés à gober tout et n'importe quoi. Faudrait chercher dans les HP et dans les morgues.

Rien à voir ici, les modos sont fermes (surtout un !) et ça lock à la première anicroche sauf en ce qui concerne l'âge. Pourquoi ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
l'pauv tiax doit etre sous AD ou alors completement stoïque maintenant ..
tu veux faire quoi ? il va pas ban et lock encore plus , ca part en couille , on se croirait ds la cour de récréation ....
ben les modos doivent compter sur la maturité des membres, logique .
sauf que deja bon nombre des habitués , constructifs et instruits , on laché l'affaire, et ont "migré" , les quelques autres vont forcement suivre....

et apres ben .... c' est la récré , fiesta DXM codeine , "chuis un warrior de la meuh" , moi warrior de l' acide ... "bonjour jtappe de la meth mais c too light " .... et encore attend les vacances scolaires .... la tu prend un trip et tu lis les topics (en t' abstenant de reply evidement... ouha le choc^^)
et pis bon ..
t' essaye de faire remarquer , que certains posts (et nombre de topics ) sont ridicules , et qui plus est ne respectent pas les regles . tu te fais traiter de "con" (rien a voir avec aujourdhui , mais une belle accumulation)....
ben .... amusez vous bien les gamins (gamins de 14 ou 30 ans ... certains sont plus murs a 16 que dautre a 25 ..) .... on en reparle dans 1 ou 3 ans .. stou
Dommage , il fut un temps .le dragon executait ses faceties la haut dans le ciel ... (pour ceux qui ont connu).... m'enfin
 
G

Guest

Invité
Le gros problème sur ce forum, c'est que les admins ne laissent pas suffisament de marge de manoeuve à leurs modos.

J'entends par là que pour banner un mec qui fout clairement la merde (genre 3 messages au compteur, tous pour chercher à acheter/vendre de la meth), c'est le vrai parcours du combattant, il faut attendre que le mec arrive à un certain nombre de message "pour vérifier si c'est pas juste une erreur de jeunesse", il faut lui envoyer des PMs pour le prévenir (alors que de manière générale, le mec s'en beurre la raie complètement), il faut l'avis des autres modéros (dont plus de la moitié ne sont pas hyper actifs), bref, c'est la merde, et ça ne nous incite clairement pas à faire du zèle.

Du coup, j'ai à moitié laché l'affaire, je continue de locker quand ça part vraiment trop en sucette, mais par contre j'ai arreté de me farcir les topics un par un afin de déceler la moindre irrégularité.

Je pense d'ailleurs arrêter d'être modo sous peu, et redevenir un membre normal, histoire de voir si une nouvelle garde pourrait mieux s'en sortir que moi, who knows.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tiax a dit:
Je pense d'ailleurs arrêter d'être modo sous peu, et redevenir un membre normal, histoire de voir si une nouvelle garde pourrait mieux s'en sortir que moi, who knows.

Oogie modo ! :axe:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
Tiax a dit:
Je pense d'ailleurs arrêter d'être modo sous peu, et redevenir un membre normal, histoire de voir si une nouvelle garde pourrait mieux s'en sortir que moi, who knows.

Oogie modo ! :axe:

encore pire que quand il part en foret avec "le remington a papy"...
mais jai discuté avec Oogie (lol vont me prendre pour un fou) jlai convaicu de laisser pisser dans les callebasse .
donte fid ze trol il parait que l' on dit .

alors si les gens veulent faire les kikitoudur en disant g fait combo methedrine +methamphet (habon c pas la meme chose ??) ou jouer a la roulette russe au sens propre comme au figuré (swim l' a deja fait une epoque ou il etait plein de spots, alors pkoi pas)

ki ka mangé le plus de came/plombs/meug samedi soir ?
ki ka mangé le plus de tazzer a la fin dla manif ?
Osef .
(mais la mienne mesure quand meme 45cm et 18 cm de diametre hein, alors heuuuu)
 
G

Guest

Invité
Serieux ouais, il est le plus présent sur le forum et connait pas mal de sujets. L'est un peu 'chien fou' mais quand t'as une tite responsabilité tu te modères.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Allez Oogie, fais pas ta pie crevée, reviens :wink:

Dr_Oogie modérant ???????, j'veux voir ça avant de mourir !
 
D

Deleted

Invité
*un eclair jaillit*
on parle de moua ?
ouais mais heuuu ... enfin autant je suis Oogie , dit Oogie le lumineux, , autant mon ombre , se montre parfois quelque peu impulsive ...
??????? aurait tendance à locker ou edit certains posts (pas plus tard que ce matin)
autant je dois l' avouer j' en ai une grosse (intelligence evidement) , autant je sent que parfois ??????? , en a une grosse (moutarde qui monte au nez evidement)
apres si le seul fait d' avoir une etiquette "modo" collée sur le front ca peut calmer certaines poussées hormonales , et si c' est assez "dissuasif" pour etre ecouté .... VAS Y DONNE LES CLEF ^^
non serieux j' ai remarqué comme vous autre que quand un modo post reply ... c' est comme a l' ecole , le bordel cesse pour quelques minutes ..

alors si il faut fliquer (meme des flics sans armes) , juste parceque la presence "du képi" suffit a faire respecter un minimum de morale ...

c' est bien dommage d' en arriver la .
??????? prefererais brûler les heretiques en place publique .

mais bon recement preuve a eté fait qu'il etait meme possible d' aborder des sujets "rabla" "solanacées" , limite en respectant mieux les regles que certains topics qui parlent de 2cx ou xxxxDMT ...
il n' y a eu aucune apologie d' opiacés , ni de solanacées (et pourtant grosse discussion) , alors que parallelement , il y a des topics "Rc" qui font litterallement la gloire et chante les louanges de je ne sais quel bk-cetone à la mode ...

cela depend vraiment de la maniere d' en parler et des interlocuteurs presents .
et parfois j' avoue que ??????? n' a qune envie c' est d' editer des post et lock du topic ... (attention rien a voir avec du despotisme) (quoi que , j' aime bien qu'on m' appelle "Son Altesse Oogie le miséricordieux" , et mon ombre aime bien etre appelée "??????? O Souverain des rives de l' archéon" , mais passons les formallités

bon allé jvais arreter d' etaller mon flood , je vais ecouter les louanges que mes menestrels ont composé pour illustrer mes innombrables qualitées.

edit: voila en plus va falloir que je modere ??????? , pfiouuu
 
Haut