Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2012

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Hola les psychow !

Jme suis dit qu'il était temps d'faire un topic dédié à l'OZORA vu que y en a pas mal ici qui comptent y aller :unibrow: Vous partez d'où, quand, comment ? Perso je voudrais enchaîner après le boom, donc au départ du Portugal, y a d'autres malades ici qui font les deux :retard: ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Coule.
Effectivement on a l'air pas mal à y aller. Moi je ne sais pas comment j'y vais, je cherche à m'incruster dans une voiture et ça devrait etre possible au départ de Lille ou Strasbourg je pense, jpeux me renseigner pour des gens, ou si vous avez des places..
En fait jsais pas trop combien ça va couter ce trajet.. En tout cas j'ai pas le permis, j'pourrais juste participer aux frais! (et y'a moyen que je fasse que l'aller, enfin j'aimerais bien rentrer lentement en stop en voyageant un coup à droite à gauche)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ok je vais partir du principe que j'y vais, même si je peux pas en être sûr tout de suite, mais :
• Soit j'y vais en stop et, bon ben je vous verrai là-bas
• Soit je m'incruste dans la voiture de quelqu'un, en partant des alentours de Marseille ou en rejoignant sur la route (et je participe à l'essence bien sûr)
• Soit je suis motivé et j'y vais avec ma caisse (toujours au départ de Marseille, à peu près), et là j'aimerais bien la remplir histoire de pas raquer en essence :) (et de se marrer aussi, c'est le but) Mais ça serait en mode posé, en évitant les péages et en profitant un minimum du voyage, enfin j'aime pas conduire comme un bourrin ça me fatigue et je finis par être dangereux

+ En principe j'aurai une tente 3 places donc j'peux faire crécher des gens !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Si je n'ai pas trouvé un taf saisonnier avant l'ozora, moi aussi j'y vais!
On sera une bande de 3-4 potes avec un camtar aménagé et un mini chill-out.
Et on partira de Bretagne.
Voilà pour moi.:yawinkle:
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Mario :
Je suis surpris que Sludge n'ai pas encore posté ici :D
God damn hippie !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben je rêve d'y aller mais je pense que ça va être compliqué...
 
O

ozthewizard

Invité
Mario a dit:
Ok je vais partir du principe que j'y vais, même si je peux pas en être sûr tout de suite, mais :
• Soit j'y vais en stop et, bon ben je vous verrai là-bas
• Soit je m'incruste dans la voiture de quelqu'un, en partant des alentours de Marseille ou en rejoignant sur la route (et je participe à l'essence bien sûr)
• Soit je suis motivé et j'y vais avec ma caisse (toujours au départ de Marseille, à peu près), et là j'aimerais bien la remplir histoire de pas raquer en essence :) (et de se marrer aussi, c'est le but) Mais ça serait en mode posé, en évitant les péages et en profitant un minimum du voyage, enfin j'aime pas conduire comme un bourrin ça me fatigue et je finis par être dangereux

+ En principe j'aurai une tente 3 places donc j'peux faire crécher des gens !
Salut!
Ce que je peux te proposer, c'est de faire un "convoi", perso, j'arrive le 2 août à mars (je viens de corse) et je compte faire la route en 3 jours, par le trajet économique de viamichelin, de façon à arriver pour l'ouverture du camping...
perso, ma voiture est pleine, si tu cherches à trouver des covoits, vas sur www.trancegoa.org, c'est un très bon forum et il y a une section proposition/recherche de covoiturages...
mon pseudo est le même sur ce forum
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Faut que j'y aiiiille :eek:
Pas le permis hélas...
Si un psychonaute y va et a deux places de libres... ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
je veux y aller !!!!

Mega : tu est où en beurtagne ? Il te reste de la place ?
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je suis à Rennes. Mais je ne sais pas trop encore qui de mes potes y va... Donc pour l'instant je ne sais pas si il restera de la place pour un "Psychovoitureur"...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
mega a dit:
Je suis à Rennes. Mais je ne sais pas trop encore qui de mes potes y va... Donc pour l'instant je ne sais pas si il restera de la place pour un "Psychovoitureur"...

Ok, moi je suis dans le finistère. Moi même je ne sais pas ce que je ferais à cette période mais si je suis libre et quelqu'un a de la place je suis partant !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je te tiendrai au jus dans ce cas!
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yihaaa ça y est j'ai ma place ! Du coup perso je cherche un covoit pour le retour, participation à l'essence of course. Y en a qui auront d'la place :wasted:?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Allez un ptit UP, J-28, y a toujours des motivés ici :cheerful: ?




désolé pour le double post, pas moyen d'éditer mon msge
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Si rien n'a changé, j'y pars avec Stonix et Azrael !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'fais aucun festival cette année, j'vais pleurer :tear::tear:...
En tous cas Shanka boom + ozora, c'est le méga plan ! :D
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Moi j'y vais ! Départ le 3 de france en camion, en espérant arriver le 6.
On est déja en train de prévoir l'apéro avec ozthewizard sur trancegoa.org

En tout cas ça me ferait bien plaisir de rencontrer des psychonaut sur place...
Donc ceux qui sont motivés, on peut réfléchir à un moyen de faire ça :)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yes j'viens de voir le thread sur TG, vous avez de la chance d'arriver le 6 :nod: Je serais au taquet pour repérer les drapeaux corses alors ^^
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Oui enfin pas que corse. Mais bon c'est vrai que c'est un peu en avance, tout le monde ne sera pas la.
Rien n'empeche un petit rassemblement psychonautes plus tard quand tout le monde seras la.

Bon par contre pour coordiner ça à un truc comme ozora...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Maaaais si on se trouvera ! 8)
 
Haut