Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2012

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
Hello à tous,

Je serai aussi présent à Ozora pour la deuxième année consécutive. Principalement pour Hilight Tribe, OTT et Psykovsky <3 mais surtout pour retrouver l'ambiance géniale qui y règne.

Je serai certainement au départ de Strasbourg, sans voiture car sans permis. Ce sera donc en Bus (via Eurolines Hongrie qui s'avère être vraiment pas cher ~130&#8364; + 14&#8364; de train Budapest/ozora) que j'irai.

A toute là bas ;)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
@ Just_WannabeFree, vu que t'y es déjà allé, tu sais peut-être si on peut payer en euros (la bouffe, les boissons, etc) ou si il faut des florins ? Sinon la line-up du main est complète, get ready :

Voir la pièce jointe 6801

Ces nuits de psychopathe qu'on va se manger muahaha, plus dark tu meurs :twisted:

Sinon ce serait cool de voir qui viens sûr, pour se donner un RDV genre enceintes de droites à l'ouverture du main, touuut devant ? Pour les signes distinctifs j'aurais pas de drapeau mais je suis petite (donc on me voit pas de loin muarf), brune avec des bouclettes et j'aurais un genre de peau de mouton sur le dos. Et ma tente est orange.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Apparemment on peut. Moi c'est la merde, j'espère avoir une nouvelle carte d'identité ou passeport à temps, sinon c'est foutu... Snif.
 

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
shankara a dit:
@ Just_WannabeFree, vu que t'y es déjà allé, tu sais peut-être si on peut payer en euros (la bouffe, les boissons, etc) ou si il faut des florins ? Sinon la line-up du main est complète, get ready :

Voir la pièce jointe 6801

Ces nuits de psychopathe qu'on va se manger muahaha, plus dark tu meurs :twisted:

Sinon ce serait cool de voir qui viens sûr, pour se donner un RDV genre enceintes de droites à l'ouverture du main, touuut devant ? Pour les signes distinctifs j'aurais pas de drapeau mais je suis petite (donc on me voit pas de loin muarf), brune avec des bouclettes et j'aurais un genre de peau de mouton sur le dos. Et ma tente est orange.

On peut payer en euro et c'est même conseillé. En effet, avec le taux de change si tu achètes des substances à des mecs le payement en forints est un poil plus cher à cause des arrondis (de l'ordre de 50 centimes de différences pour 10€ de dépenses). Au niveau de la bouffe je ne me souviens plus trop des prix en forints mais ça doit être équivalent. Puis l’assiette de riz à 1€ est suffisante ahah
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Just_WannabeFree a dit:
Puis l’assiette de riz à 1€ est suffisante ahah

Ah ça me fait plaiz' de lire ça, j'me demandais comment ça se passait pour la bouffe (jamais passé plus de deux jours en festoche), y a vraiment moyen de manger pas cher sur place (genre moins de 6€/jour), et sinon y a des navettes régulière pour aller aux magasins les plus proches ?

Bon j'ai toujours pas ma place, je la prendrai là-bas vu que de toute façon si je l'achète maintenant ça sera aussi cher.
J'ai prévu d'y aller en stop donc, d'Aix-en-Provence en passant par l'Italie & la Slovénie. J'ai jamais fait une aussi grande distance (mon plus gros trajet c'était 300km pour Bordeaux-Toulouse), ça me fait grave flipper, mais en même temps je kiffe d'avance ahahaha (j'ai prévu de m'arrêter un peu à Venise sur le trajet, ça me met de bonne humeur ça aussi). J'ai aucune idée de combien de temps je vais mettre, donc j'partirai une semaine avant le début du festival pour être sûr.

J'serai tout seul avec une tente à partager si quelqu'un est en dèche, si j'arrive à l'heure (je pense, quand même) ben je serai là toute la durée du festival.

Ah, d'autres questions pratiques, vous faites comment pour les trucs genre batterie de téléphone ? Vous le laissez éteint parce qu'on est en festival et que ça sert à rien, ou y a une astuce pour le recharger sur place ? (je sais même pas si mon forfait marche en Hongrie, ni si y a du réseau, mais bon, pour les photos et tout, c'est cool) Et vous laissez vos affaires (pas les trucs trop précieux évidemment, mais le reste) dans votre tente quand vous y êtes pas ou ça craint un peu ?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Ah ça me fait plaiz' de lire ça, j'me demandais comment ça se passait pour la bouffe (jamais passé plus de deux jours en festoche), y a vraiment moyen de manger pas cher sur place (genre moins de 6&#8364;/jour), et sinon y a des navettes régulière pour aller aux magasins les plus proches ?

Normalement y a un genre d'épicerie sur place + des vendeurs de fruits et légumes devant la porte du festoch.

Ah, d'autres questions pratiques, vous faites comment pour les trucs genre batterie de téléphone ? Vous le laissez éteint parce qu'on est en festival et que ça sert à rien, ou y a une astuce pour le recharger sur place ? (je sais même pas si mon forfait marche en Hongrie, ni si y a du réseau, mais bon, pour les photos et tout, c'est cool) Et vous laissez vos affaires (pas les trucs trop précieux évidemment, mais le reste) dans votre tente quand vous y êtes pas ou ça craint un peu ?​


Pour le téléphone y a un spot pour recharger mais il doit y avoir vla la queue, pi c'est tellement bon de passer une semaine sans portable :very_drunk:

Ah et pour le trajet tu devrais regarder sur trancegoa y a des annonces de covoit', sauf si tu veux te test en mode challenge :p

Edit : pour les photos achète toi un jetable ça coute 5&#8364; les trois je crois ^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
shankara a dit:
Normalement y a un genre d'épicerie sur place + des vendeurs de fruits et légumes devant la porte du festoch.
Ah, parfait :D


shankara a dit:
Ah et pour le trajet tu devrais regarder sur trancegoa y a des annonces de covoit', sauf si tu veux te test en mode challenge :p

Edit : pour les photos achète toi un jetable ça coute 5&#8364; les trois je crois ^^

Ouais le challenge c'est un peu ça, bon et aussi j'aime bien économiser des thunes eheh (je vais quand même jeter un &#339;il des fois que le prix de l'essence me rebute pas) & pour les photos j'ai déjà des argentiques, mais en numérique ça me permet d'en faire un peu plus :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bon ben, en fait, j'ai pécho un covoiturage, voilà, j'arriverai la veille je crois.

Mais si vous voulez qu'on se voie faut prendre une décision, parce que j'ai aucune chance de vous reconnaître miraculeusement au milieu d'une foule de hippies n__n
 
S

Styloplume

Invité
Ça me rappelle que mon pote Anacore y va, donc si vous voyez un mec à la barbiche en bouc, les cheveux en bataille, et qui parle français, parlez-lui de Styloplume et de Brocéliande.
Timothy, de mon TR "garder le meilleur de la drogue", y va aussi.

Ça me rappelle qu'Anacore s'est promis de ne plus prendre de prods depuis ce trip à brocéliande. Il dit ça, et dans une semaine il est à Ozora, ha ha ha... On verra ce qu'il fait.
 
Haut