S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Où trouver boutures de salvia ?

que veux tu dire par "elles ne sont vraiment pas très grosses et donc il faut faire très attention au début avec l'humiditée"

car apres et avant l'aparition des racines il lui faut de l'humidité puis la baisser progressivement.
une bonne Reduction Des Risques, est mieux qu'une mauvaise prévention.
"l'amour dans l'arbre!"

(02/06/2022 00:37)Alexandre32 a écrit :
(19/02/2022 08:24)PSYCHOCRACK a écrit :
je vien de tomber sur un smarshop espagnol qui fait de la sauge en plant: https://www.espinakagrow.com/producto/pl...divinorum/

Salut tout le monde.
J'ai acheté chez zamnezia je une bouture qui est devenue très belle.
Si quelqu'un est intéressé je peux faire quelques boutures.

Je suis intéressée!!! Comment procéder ? Merci à vous. ?
Non non non, pas d’échange de produits sur le forum, et merci de lire la charte
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Salut tout le monde, je cherche désespérément une bouture de salvia divinorum, si quelqu'un parmi vous peut m'en vendre ou me dire où en acheter, ça serait génial.
Merci d'avance
Comme le message dit juste avant, pas d'échange de produits ou de plan sur le forum.
Merci de vraiment lire la charte svp koi merd . _.
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Topics apparemment similaires...
Thumbs Up fongicide ultime pour les boutures sainne de salvia! PSYCHOCRACK 6 858 30/12/2021 21:09
Dernier message: PSYCHOCRACK
  salvia divinorumn, site de boutures enracinées jveusally 3 3,792 30/12/2021 08:58
Dernier message: Arralilith
  Nooooooon ! Mais POURQUOI !!? malédiction des boutures qui crèvent pouet 10 6,006 28/05/2008 23:21
Dernier message: pouet
  Boutures de Salvia Psilonpk 2 3,798 17/07/2005 22:31
Dernier message: Psykopat
  Boutures Salvia Nokturnal 3 3,540 13/06/2005 18:19
Dernier message: spiral83
  Boutures de Salvia Divinorum kooltzak 7 9,639 21/01/2004 20:16
Dernier message: ghotta

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.