Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où acheter vapos et autres.

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour, :D

J'aimerais bien acheter un vapo, mais pas les machins éléctroniques à 400€, ceux en verre, où l'on ne fait que les chauffer pour faire des vapeurs... Vous voyez genre pipe quoi... J'ai deja (un peu) cherché aux puces mais j'ai rien trouvé, et je connais pas de headshop sur paris pour trouver ce genre de trucs.

Merci d'avance :twisted:
 
D

Deleted

Invité
iodji a dit:
Bonjour, :D

J'aimerais bien acheter un vapo, mais pas les machins éléctroniques à 400€, ceux en verre, où l'on ne fait que les chauffer pour faire des vapeurs... Vous voyez genre pipe quoi... J'ai deja (un peu) chercher aux puces mais j'ai rien trouvé, et je connais pas de headshop sur paris pour trouver ce genre de trucs.

Merci d'avance :twisted:

PS: j'habite en banlieue Parisienne

le moins cher , tres efficace (apres avoir choppé le coup de main) c' est toujours le "home-made" .....
1252289321_crack_pipe.jpg

1252289472_lightbulbpipe.jpg


sinon tu achettes du matos de chimie , et tu te confectone des supers trucs

(pas vraiment un vapo ..mais utile pour les "non vegetaux"
1252289538_crack-pipe2.jpg


sinon peu de monde y pense (sauf si t' es "dans le milieux") mais les doseurs d' alcool en verre sont parfait pour ca ..... (grandes surfaces) environ 3/5 euros .. tu na qua retirer l' embou plastique et" c top"

1252289854_produit_la_190246.jpg



pas besoin d' aller chercher bien loin parfois pour avoir du matos adéquate ....
signé "Oogie l' Homoncule , Pro de la pipe" (trop d' humour)

sur ce ...
 
D

Deleted

Invité
evidement .. d' ou , "avoir le coup de main pour chauffer en tournant les truc a l' interieure , et pomper dun coup ..
fin jvais pas tfiler des cours :shock:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
jviens pas critiquer, mais tu dois cramer les doigts avec cette méthode nan?
 
D

Deleted

Invité
nan du tout , il te suffit d' adapter .. tu sais c' est du bricollage comme le matos de chimie , tout est fait maison , ou alors rafistollé et adapté .
et pis tu te vrame 1 , 2 fois , et tu comprend , tu fini par choper la technique , et franchement j' echangerais pas mes ampoules meme contre un truc super vapo ...
une epoque , ils distribuaient des steribox/pompes , mais aussi des trucs pour sniffer (nuls) et des kits avec piper , c' etait des bouchons doseurs.
mais ca remonte un peu deja ca
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Donc pas vraiment un vaporisateur, plutot un bang?
 
D

Deleted

Invité
ok pour la 3eme photo ca y ressemble , mais la 1ere 2eme et 4eme ressemblent a tout sauf des bangs quand meme :roll:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tiens je me posais une question en parlant d'ampoule, peut être conne d'ailleurs. Y'a aucun risque a faire chauffer le verre et a aspirer derrière?
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Tiens je me posais une question en parlant d'ampoule, peut être conne d'ailleurs. Y'a aucun risque a faire chauffer le verre et a aspirer derrière?

pour faire le trou oO siii danger ;..

sinon une foi qu'elle est faite (deja resiste grave a la chaleur) de toute facon si elle se fend tu abandonne et en refait une ...
si elle est pas fendue , a part de l' air bien chaud (tout est relatif) , jamais eu de soucis.

mais pas sur d' avoir cerné la question en fait ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je sais pas, c'est completement imaginé j'y connais rien en ampoule, mais ya pas un quelconque produit sur ou dans le verre?
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Je sais pas, c'est completement imaginé j'y connais rien en ampoule, mais ya pas un quelconque produit sur ou dans le verre?

oui un gaz sous pression tres volatile . donc quand tu scie le culot "pffffiou" et c' est vide .
la pipe a C**** la plus rependue dans le monde surement (avec la canette pliée ais ca ca pue ^^) la moins chere (un peu galere a faire mais bon) et aussi efficace qun vapo..
enfin perso ca me va tres bien meme si je les collectionne ;)

edit: Ampoules transparentes obligatoires !!!! pas de blanches :/
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ok Oogie, merci pour les infos :)
 
D

Deleted

Invité
Du moment que ça sert a fumer , non c' est pas safe pour les poumons .
pis oui faut efriter ton" teuch", comme eclater la "galette" , 'videment
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai fabriqué mon vapo-ampoule hier avec succès en environ un quart d'heure! Par contre j'ai choisis une ampoule blanche... mais je l'ai nettoyée à l'eau, est-ce utilisable ou est-ce que je doit jeter à la poubelle mon oeuvre?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
j'en ai jamais fait, mais avec des ampoules blanches, les types mettaient du seul pour "gratter" dans l'ampoule en faisant tourner (suis je clair?), donc je pense que tu peux l'utiliser mm.
 
Haut