Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où acheter vapos et autres.

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
iodji a dit:
J'vais essayer, par contre j'ai aucune idée d'où acheter un verre doseur pour alcool... Ca avait l'air cool dommage...

Grandes surfaces, dans le rayon des couverts et autres objets inutiles...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
nous on avait droit a ca , ct pas mal , et gratuit ou 1euro ..
mais jimagine que depuis , ca existe meme plus ...

090909101705435567.jpg
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
bah c' etait l' epoque squats , galere , foyers, et c' etait des assos genre croix rouge , ou autre ,plus spé toxycomanie , pour eciter que les mecs pipe avec des cennetes de bierre vide etc...

c' etait des boxs, comme les steri a seringues ,y'avais aussi un kit avec ta paille et plaque pour tapper tes poutres ...
bref c'etait pas la plus belle epoque , mais ya des gens qui se bougent sur le terrain et ca c' est bien .

bref tu vois un bouchon doseur , ya pas mieux ^^(avis perso)

ne pas avoir a s' en servir est encore mieux
090909122934599576.jpg
090909123017482230.jpg



WAIII
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il me semble que c'est encore distribué, la stéribox, par les associations de préventions. Avec les pailles à usage unique et les capotes (féminines et masculines). Et puis, y'a pas que l'héro qu'on consomme en injection, donc...
 
E

Eatwot

Invité
D'ailleurs pourquoi est-ce qu'ils filent toujours autant de capotes féminines les asso de RdR ?
 
E

Eatwot

Invité
Retourne la question, et demande si se piquer c'est bien ? Tout dépend après de ce que tu cherches, de ta conception du bien et du mal, etc
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Eatwot a dit:
D'ailleurs pourquoi est-ce qu'ils filent toujours autant de capotes féminines les asso de RdR ?

"Autant" = autant que les préservatifs masculins ?
Heureusement qu'ils en filent, parce que dans le commerce c'est pas donné les capotes féminines (bien plus cher que celles pour mâles).
Et entre nous, quand t'as moyen confiance en la lucidité (suffisante pour enfiler CORRECTEMENT une capote ?) de ton partenaire-d-un-soir-bonsoir, ta propre capote de gonzesses rend parfois service.
 
D

Deleted

Invité
pis ca peut servir de garot au depanage, ou a planquer le matos pour la douane ...
ok je sors :arrow:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
pis ca peut servir de garot au depanage, ou a planquer le matos pour la douane ...
ok je sors
Testé et approuvé. Mais je me suis toujours demandé si les chiens détectaient le "matos" dans ces contrées là (= vagin, pour les retardataires). Et si oui, est-ce que ça ne peut pas être pris pour *autre chose* par le gentil flic qui accompagne le gentil chien ?
 
G

Guest

Invité
??????? a dit:
bah c' etait l' epoque squats , galere , foyers, et c' etait des assos genre croix rouge , ou autre ,plus spé toxycomanie , pour eciter que les mecs pipe avec des cennetes de bierre vide etc...

c' etait des boxs, comme les steri a seringues ,y'avais aussi un kit avec ta paille et plaque pour tapper tes poutres ...
bref c'etait pas la plus belle epoque , mais ya des gens qui se bougent sur le terrain et ca c' est bien .

Chez moi, on peut se pointer en pharmacie, faire un grand sourire à l'employée et lui lancer un "Bonjour madame! Je voudrais un kit flash siouplait!", se taper les regards sombres des clients présents et repartir avec deux seringues + aiguilles stériles + une coupette stérile pour faire son mix, le tout pour 2 euros.

Et ça, c'est cool.
 
D

Deleted

Invité
de retour de carrefour , il me fallait un peu de "vaisselle" pour , ...faire la vaisselle . bref

1euro 60 , qui dit mieux ? (je prend si ya meilleur rapport qualité/prix ^^)

091026020950740372.jpg


091026021309323825.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais les kits sniff propre on m'en avais fillé un a la pharmacie. Mais bon, suffi un minimum de propreté et de pas utiliser du PQ usagé pour faire ses pailles :lol:

Très bonne idée le verre doseur, lumineux oggie 8) *va faire un petit tour a carrefour*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Loutre-au-bord-de-la-crise-de-nerfs a dit:
Dr_Oogie a dit:
pis ca peut servir de garot au depanage, ou a planquer le matos pour la douane ...
ok je sors
Testé et approuvé. Mais je me suis toujours demandé si les chiens détectaient le "matos" dans ces contrées là (= vagin, pour les retardataires). [/quote:3rbatztd]

Excellente question. A laquelle j'aurais bien aimé que quelqu'un réponde, mais évidemment, dès qu'on parle de vagin, y a plus personne pour jouer les fiers-à-bras et les Pablo Escobar. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tout ce que je sais c'est qu'en Tekos, le chien de flic juste aux pieds d'un pote qui venait de planquer tout son matos dans son calbar, et ben il a rien senti.
M'enfin c'était en Tekos aussi, ca devais sentir la drogue absoluement partout lol
 
Haut