Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où acheter vapos et autres.

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Epsil a dit:
Testé et approuvé. Mais je me suis toujours demandé si les chiens détectaient le "matos" dans ces contrées là (= vagin, pour les retardataires). Et si oui, est-ce que ça ne peut pas être pris pour *autre chose* par le gentil flic qui accompagne le gentil chien ?

Tout dépend à quand remonte la dernière douche.
 
D

Deleted

Invité
j' ai retrouvé cet apres midi justement en me disant putain need le poster sur psycho , a la pharma en cherchan un pochon a montrer , j' ai retrouvé une boule d' Op tout collé au papier ...
OMFG jaurais pu prendre peine capitale 3 fois au moins , alors que tout etait machiaveliquement planqué , j' avais genre 1/2 de raffiné dans la sacoche (celle que tu quittes jamais ) ...
fouillé , les chiens X fois .... de l' Op qui fond et colle au bonbons ....
bref j' ai eu super chaud en fait .

mais zont l'nez bouché , ou sont entrainés que pour les Xplosifs ...

jsais pas mais a kuala fouille totalle pasque javais bcp de medocs, les chiens sont passés sur mes sacs et fringues (le reste etait OK) mais ils ont pas sentit la boulette ds la poche, coincée ds un faux plis ? :shock:

les chiens cque j' en dit .....

c' est que jai fait une frosse lessive en rentrant aussi javoue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oogie-l'Avisé a dit:
OMFG jaurais pu prendre peine capitale 3 fois au moins , alors que tout etait machiaveliquement planqué , j' avais genre 1/2 de raffiné dans la sacoche (celle que tu quittes jamais ) ...

:shock: Chapeau l'artiste.
 
Haut