Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle version du tableau TripSit

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bonsoir ! Le site TripSit a publié une mise à jour de son fameux tableau des combinaisons :

1000px-Combo_2.png


Apparemment, il y aurait quelques modifications ainsi qu'un choix de couleurs moins incitatif (on remarque notamment que le vert a disparu, et que la potentialisation et la contre-action sont de la même nuance de bleu).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
c’est vrai que le vert ça faisait un peu « vazy tu peux y’aller C’est tranquille profite » 
ca change pas beaucoup mais beaucoup comme même
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'suis pas très d'accord avec DMT + Alcool...

Perso ça m'a fait une synergie et dégueulasse, mais en aucun cas ça m'a déperchée.

Mais ouais en bleu c'est cool !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'arrive pas à agrandir le tableau donc je peux pas trop voir ce qui a changé mais ça fait toujours plaisir une petite actualisation !
Aiskhynê a dit:
J'suis pas très d'accord avec DMT + Alcool...

Perso ça m'a fait une synergie et dégueulasse, mais en aucun cas ça m'a déperchée.

Mais ouais en bleu c'est cool !

Les gens doivent se dirent que c'est un gabaergique donc que ça aide à faire descendre. Certains boivent un petit verre avant un trip pour déstresser un peu, à mon avis ça marche mieux dans ce sens là pour éviter les bad trip.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'aimais bien celui-ci aussi (d'ailleurs c'est la version qu'on a utilisé pour le flyers, optimisation en A5 oblige). Je le trouve plus clair que le nouveau bien que la présence du vert pour "low risk and no amplification" garde un aspect légèrement incitatif.

191121015433910852.jpg


Alors après comparaison minutieuse il n'y a aucun changement en terme de contenu, ils ont juste viré les colonnes PVP et MMC dans les stimulants, ce que je trouve vachement dommage.
Bref l'ancien et plus complet et plus lisible, gardez l'ancien.
 
Haut