Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle plate forme RC / NPS d'ASUD

ASUD

Matrice périnatale
Inscrit
26 Oct 2018
Messages
16
Bonjour à tou-te-s,

Voici un lien vers la nouvelle plate forme du site d'ASUD sur les NPS / RC :

http://www.asud.org/nps/

On a passé pas mal de temps à y travailler et ma foi on en est plutôt satisfait... Niveau contenu c'est assez solide avec un historique costaud, des rubriques sur les principaux NPS, un truc sur la legislation, un autre sur la RDR, le chemsex et tous les trucs importants. Je pense que pour l'amateur lambda de NPS y a moyen d'apprendre des choses intéressantes... En tout cas on a mis du coeur à l'ouvrage ! Bonne lecture :)

Salutations asudiennes !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut !

Franchement moi le site je le trouve bien sympa, tout est assez bien détaillé, il y a de bonnes info, elles sont vraiment précises en plus et c'est vraiment bien dans la totalité des rubriques du site.

Encore bravo pour ce superbe site qui en informera plus d'un avec de bonnes infos !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Juste, je n'ai pas vu de rubrique sur les dangers du cannabis synthétique ou sur les molécules de cannabis synthétiques en général.

Est-ce normal ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Vous avez fait du bon boulot en terme de contenu, l'esthétisme est sympa aussi (vive les petits dessins). Après niveau structure je trouve le texte un peu dur à lire parce qu'il y a surtout de l'info de RDR vitale mais pas des autres infos qui seraient utiles ou juste divertissantes (un peu d'histoire, des aperçus des effets provoqués, etc). J'ai l'impression que c'est assez "fais pas ça ni ça ni ça, attention à pas mélanger ça, et point." Donc j'ai pas trouvé ça agréable à lire mais en terme de RDR pure c'est du très bon travail.
Et en effet une partie sur les noids serait une très bonne idée.
 
O

Ornicar

Invité
Super sujet, bien traité, j'adore les images.

J'ai deux remarques, pourquoi ne pas balancer -vu que c'est en ligne- sur le Tihkal et le Pihkal ( la bible de Shulgin ou justement il parle des drogues qu'il a créé ) et où d'autres types d'infos sont dispo (mini TR, dosages).

Sinon, sur la page d'interaction, il faut absolument mettre la tableau du tripsit https://wiki.tripsit.me/wiki/File:Combo_2.png qui est une bible pour tout polytox.
 
Haut