Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mode de consommation des différents sels (ROA, fumarate, hcl, freebase)

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Bonjour tout le monde  ;-)

Voilà j'ai une question très basique, qui vous paraîtra certainement ridicule.  Mais étant nouveau, j'ai besoins de renseignements. 

Lorsque j'ai découvert les Rc. J'ai commandé pas mal de substances.  J'en ai même reçu en cadeau vu l'importance de la commande. 

Par contre, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de réponse claire et précise et consise en ce qui concerne la forme du produit. 

Certains son '' fumarate'' , '' hcl'' , '' freebase''. Cristaux, poudre. 


N'etant pas fumeur,  et voulant éviter le sniff.  J'aimerais consommer ces substances par voie orale, ou voie anal. 

D'où la question. Peut on consommer toutes ses substances par voie orale ou anal ?   
Si oui, quel est le processus ?

Mélanger la poudre avec de l'eau, du sérum physiologique, un jus ?   

C'est vraiment une question de débutant.  Mais ce que je suis  ^=^ . 

Un grand merci d'avance pour vos réponses. 


Cordialement.  

Bonnes fêtes de fin d'années.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Hello

Il serait plus facile pour nous de t'aider en sachant de quels produits tu parle .
Mais il me semble que la forme freebase est surtout adaptée à la vaporisation, pour le hcl ou fumarate, selon le produit ça ne devrait pas poser de problème pour une consommation orale ou en plug (peut être éviter de plug un produit trop corrosif?) .

Et je crois que la poudre, c'est des cristaux mais écrasés et réduits en miette ? Enfin je pose la question car je ne sais pas .

Pour consommer, je n'ai jamais plug mais pour la ROA orale c'est assez simple, j'aime bien les dilutions volumétriques personnellement, je trouve plus facile de doser en ml sur une seringue sans aiguille qu'en mg sur une balance. Mais une fois la dose déterminée tu peux le mettre dans de l'eau ou du jus, si le gout est trop horrible ou la solubilité trop mauvaise tu peux aussi faire un parachute, tu met ta dose de poudre dans une feuille a rouler et tu l'avales comme un médicament.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Pour le plug tu as un tuto ici https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-Le-plug-avec-ou-sans-filtre

Il faut savoir que tous les produits ne sont pas aussi efficaces selon la ROA (voie de consommation). Par exemple la kétamine est très efficace en sniff mais peu en en oral ou en plug (c'est ce qu'on appelle la biodisponibilité).

Tu peux consulter des sites comme erowid ou psychonautwiki pour voir les dosages appropriés selon la voie de consommation pour beaucoup de produits (sauf les RCs plus récents, pour lesquels on a peu de données).
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Merci beaucoup pour vos réponses..

J'ai surtout des entheogenes. Comme du Dpt ou du MET fumarate.

J'ai envie de tester le weekend prochain le MET FUMARATE.

En ce qui concerne la concentration volumétrique. Savez vous comment elle se calcule ?

J'invente, par exemple 25mg fumarate. Je l'a dilué avec 50ml d'eau ?

Ou le système de parachute le parait idéal également. J'ai d'ailleurs des gélules vides.

Je pourrais donc mettre 25mg de MET fumarate fans une gélule. Et l'avaler ?


Désolé pour les questions qui doivent vous paraître débile.

Mais je débute sur la communauté ;)

Merci encore pour vos conseils
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Ah ben ces Tryptamines je ne les ai jamais essayées mais elles ont l'air assez compliquées à utiliser en terme de voie d'administration il me semble, typiquement par voie orale je suis pas certain qu'elles soient actives contrairement au 4 ho met ou 4 ho dpt qui sont oralement actives .

J'ai déjà entendu parler de plug pour la DPT, je pense que tu aura plus de succès comme ça .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Le plug de MET fumarate fonctionne apparemment à partir de 20mg. En oral on est plutôt sur du 100mg.
Pour le DiPT, c'est autour de 50mg en oral pour un début. Pour le plug on en a aucune idée, je starterais à 10mg pour voir.
Toutes ces infos sont tirées de Reddit donc vraiment à prendre avec des pincettes, parfois il y a des utilisateurs qui ont une grosse tolérance qui lancent des dosages. Donc commence idéalement plus petit que ce qui est dit ici.
 
Haut