S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Methoxetamine

Hey,

J'viens de commander 1g de MXE, je sais pas si le shop que j'ai utilisé est cool mais j'ai checké sur safeorscam et ça semble sympa (Sur une longue période et sur le produit que je commande) et ils ont en plus diffusé un petit rapport qui montre qu'ils sont >99,19% de qualité, enfin bon ça veut pas dire grand chose. On verra bien ... Je ferai donc un test avec 1-2mg pour voir si on est copain, moi et cette nouvelle petite salope à jupe courte (Je l'espère).

J'ai cherché un peu les dosages sur le net et j'ai trouvé quelques petits trucs mais erowid ne semble pas avoir de fiche (Ou alors, je ne l'ai pas trouvé). J'ai vu que ça se prenait en trace dans la plupart des cas mais qu'on pouvait le prendre en sublingual.

Donc dans les deux cas, qu'est ce que vous me conseillez ? J'ai pas mal l'habitude du DXM en disso mais j'ai jamais pris de K. La dernière trace que j'ai pris, c'est du speed ya deux ans (Et un 3mg de 2C-E "pour voir", hum *caresse son tarin*), c'est chaud ou pas ? Puis bon j'ai vu que ça durait 1-2h, on peut redrop après ? Histoire de se faire une sorte de trip avec des potes sur une soirée.

Ptete que je tape un peu à côté avec mes questions mais je sais pas trop à quoi m'attendre. Les Tr m'ont pas vraiment fait comprendre "l'esprit" de la molécule, merci dans tous les cas de vos réponses ;)

PS : En parlant de "sublingual", ça veut dire mettre la poudre directe sous la langue ? oO Parce que je vois bien comment ça se passe avec un bonbon à sucer mais avec une poudre ... On risque d'avaler en grosse majorité, nan ?
Euh, ba fait une petite trace, 1 cm de longueur, 1 mm de largeur, 1 mm de hauteur et tu verras, ça pousse comme le DXM (pas test la K non plus), ça dissocie, et pis voila (tu augmenteras la dose la fois suivante si tu n'as pas été aussi loin que tu le désirais, commence doucement..).

En gros c'est comme le DXM sans les effets négatifs, t'es moins chamboulé, pas de plateau 2 hard core, ça déglingue pas trop le bide s'il n'est pas rempli (arf bois pas 10 bières avant de sniffer surtout).

Après ba c'est de la drogue dure, temporalité et conscience alterné, tu vas être défoncé. Pas test la sik avec, mais ça doit être bon..

Prévoit un ou deux pets pour si tu veux aller plus loin ou "mentaliser" ton trip.

Pour moi les dissos ça se prend seul, quoique là tu es plus social qu'avec le DXM quand même.

Sinon moi je ne mettrai pas un rc sur ou sous ma langue, c'est très chimique ces cochonneries (par le nez ça passe tranquilou).
Néo j'attend votre rapport à l'aube sur mon bureau !!! Pas de délai, ROMPEZ !

... Et aussi on parle beaucoup de la Methoxetamine mais la Tiletamine c'est pas bien comme analogue à la K? Parce que la K est devenue introuvable dans ma city et les shops pour la metho me font flipper! :crybaby:
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
La methoxetamine se dose entre 20 et 50mg, je te conseille bien sûr de commencer à 20mg (suis les conseils de Laura si tu n'as pas de balance, avec cette substance une petite imprécision ne fera pas sombrer le trip dans un délire mystique). Et personnellement, si je préfère éviter le sublingual, ce n'est pas en raison du côté "chimique" (tout est "chimique", hein, pi dans les narines ou sous la langue...) mais simplement à cause du goût !
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
NeoNono a écrit :
j'ai trouvé quelques petits trucs mais erowid ne semble pas avoir de fiche (Ou alors, je ne l'ai pas trouvé). J'ai vu que ça se prenait en trace dans la plupart des cas mais qu'on pouvait le prendre en sublingual.

En effet erowid n'a encore pas publié de fiche là-dessus. Supervixen a envoyé un TR à erowid mais il n'est toujours pas en ligne.
Les dosages pour moi sont : 25mg en trace pour un trip standard. Je n'ai pas encore essayé plus mais ça ne devrait pas tarder.
NeoNono a écrit :
Donc dans les deux cas, qu'est ce que vous me conseillez ?

En trace, clairement.
NeoNono a écrit :
PS : En parlant de "sublingual", ça veut dire mettre la poudre directe sous la langue ? oO Parce que je vois bien comment ça se passe avec un bonbon à sucer mais avec une poudre ... On risque d'avaler en grosse majorité, nan ?

Le concept du sublingual c'est que tu mets la poudre sous la langue et de ce fait elle est absorbé très rapidement pas les muqueuses, vu que c'est des cristaux ils se dissolvent rapidement. J'ai déjà testé avec la mephe c'est pas très agréable.
Laura Zerty a écrit :
Sinon moi je ne mettrai pas un rc sur ou sous ma langue, c'est très chimique ces cochonneries

Tout est chimique, même la fondue de poireau.
Laura Zerty a écrit :
Pour moi les dissos ça se prend seul, quoique là tu es plus social qu'avec le DXM quand même.

+1 ne prend pas ça avec plein de monde, c'est plus gérable que le DXM mais ne tente pas à plus de 5 personnes je dirais. Pour une première fois en tout cas.

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

Merci pour vos réponses. J'ai une balance précise au mg grâce à MrStrato donc ça va le faire de ce côté. Sinon ouais, je voyais plus ça avec des potes de défonce. On a fait pas mal de trips ensembles mais ce sera clairement pas la colo de vacances.

En espérant que le shop soit cool (On serait deux déçus, donkey mrgreen ) et que le facteur bouge son cul ... J'vous tiendrai au courant !
Arf tout est chimique :D les poireaux ont un goût moins chimique que les Rc !!!

D'ailleurs parmi les Rc y at-il plus chimique/qui ronge que les 2c-X ? pour l'instant c'est ce que j'ai testé de plus "piquant" dans la bouche et dans le nez...ouch ça fout des frissons, c'est bien plus fort que de sucer une langue de chat arf !!
Ben disons que "chimique", c'est un peu un abus de langage et que c'est devenu "ce qu'on voit dans les labos de chimie". Le truc est pur et c'est synthétique donc forcément la sensation est pas géniale (J'ai exactement les mêmes frissons que toi, des fois j'y repense et j'ai des sortes de spasmes -Ça me faisait ça avec le menthol d'un certain médicament pour la toux aussi)

Mais le mot "chimique" ça veut plus dire grand chose dans la vie de tous les jours : Une odeur chimique, un goût chimique, ... C'est généralement des produits qui ont nécessité des méthodes de synthèse/extraction/... pour être créé.
Donkey Bird a écrit :
... Et aussi on parle beaucoup de la Methoxetamine mais la Tiletamine c'est pas bien comme analogue à la K? Parce que la K est devenue introuvable dans ma city et les shops pour la metho me font flipper!

C'est déconseillé.
D'après ce que j'ai pu lire... venant de quelques foufous qui baignaient déjà dans la Ké et le PCP.

Déjà, c'est beaucoup plus fort que la ké.
15mg IM correspondrai à une dissociation de 50mg IM de ké.
C'est aussi beaucoup plus long,
Pas euphorique.
Effets résiduels vilains. Migraines, courbatures et tout.

Apparemment, un produit à laisser pour les animaux.

.
Pauvres bêtes... Frown
Comme quoi, ils ont beau essayé de balancer tout les RC qu'ils veulent sur le marché.
C'est très loin de pouvoir remplacer les fondamentaux.

Je peux pas dire pour les dissos, j'ai pas testé cette MXE bizarre, mais pour les Psychés, aucun de ce que j'ai testé n'arrive au niveau des champotes ou de l'acid.

C'est ma conviction
Les Rc c'est bourrin, ya la défonce, ça c'est clair (à grosse dose arf), mais il manque juste la qualité du high...
Laura Zerty a écrit :
Les Rc c'est bourrin, ya la défonce, ça c'est clair (à grosse dose arf), mais il manque juste la qualité du high...

J'vois ce que tu veux dire, j'suis pas totalement en désaccord, mais c'est quand même un peu vite dit, je trouve. Perso, je trouve que les 2C-x, et le E particulièrement, ont justement un high de qualité qui en font de très bons produits. Après, je suis la première à dire que ça n'arrive pas à la cheville d'une substance comme l'acide, mais bon...
Citation :? Give me sommeeeee accciiiiiddddd ?

[Image: dancingrain.jpg]

AhahaaaaaHAHHHAAHaaaaaaouuuuuouhouuuuOUHHBOUUUUBOUUUUUUBOUUUU [Image: cat-crying-45.gif]
Enfin la 2c-e a partir de 15 mg ça commence a devenir assez puissant tout de meme...
Visuellement parlant ça pete dans tous les sens. et je parle meme pas des symboles hindous, mayas... qui
défilent les yeux fermé
... les yeux ouverts aussi les masque mayas! (Pour le I du moins).

Euh sinon on a pas abordé la question de la conservation avec cette MXE. Quelqu'un a une idée de combien de temps ca se conserve (au noir et au sec à température ambiante) ?
schtroumpfette a écrit :
Laura Zerty a écrit :

J'vois ce que tu veux dire, j'suis pas totalement en désaccord, mais c'est quand même un peu vite dit, je trouve. Perso, je trouve que les 2C-x, et le E particulièrement, ont justement un high de qualité qui en font de très bons produits. Après, je suis la première à dire que ça n'arrive pas à la cheville d'une substance comme l'acide, mais bon...

Ah je t'avoue que le E a quelque chose de plus...enfin il sort du lot (arf jdis ça en fait je n'en ai pas tellement gouté de ces Rc, m'enfin vu les retours des gens...)

Le I est sympas, mais vite lassant au final.

Sinon pour la conservation c'est au sec et fermé hermétiquement, ya pas de raison que ça se dégrade...
Laura Zerty a écrit :

Dit le mec aux 10.000 TR's 2C-I :P
Ben je demande parce que la kétamine deux ou trois jours après cuisson elle est plus bonne, donc comme là on a une analogue ca m'inquiète un poil :|
schtroumpfette a écrit :
Laura Zerty a écrit :

Dit le mec aux 10.000 TR's 2C-I :P

Pour ça que je suis passé au E :D , mais il tape beaucoup plus fort lui...m'en suis lassé plus vite (en gros abusé presque regretté..)
Mouai....

Les 2c-x, c'est mignons....
Bien que...
Le 2C-e peut réserver quelques surprises (comme un gros connard, j'me suis dèjà envoyé pas loin de 60mg en 1h...)
C'est physiquement très méchant,... mais mentalement tranquille...

Prends toi un 7/9g d'Équatorien OU 3/4 gouttes d'acid, tu verras la profondeur du bordel.
C'est une autre histoire...

(Pour un trip mémorable.... et voyageurs expérimentés...)

.
60mg en une heure...ha okay, on ne joue pas dans la même cours. J'imagine pas comment physiquement t'as du douiller, c'est le plus gros problème de cette molécule, bodyload de merde !!

Je me ferai un gros trip à l'acide un jour, cet été peut être, chépa, je préfère pas penser à ça en ce moment..
Mais t'inquiètes que j'ai bien vu la différence de "profondeur" entre le LSD et le I ou le E...ça n'a rien avoir !!
Donkey Bird a écrit :
Ben je demande parce que la kétamine deux ou trois jours après cuisson elle est plus bonne, donc comme là on a une analogue ca m'inquiète un poil :|

Je la garde dans ma boite-à-drogues, à savoir un truc métallique hermétique, et ça semble tout à fait correct niveau conservation.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
"Il a testé les sushis : "C'est Bon""
Sushi suki des. Quoi ? C'est pas ma faute si tout ce que je sais dire en japonais c'est ça et "toire wa doko des ka ?". Flooood. Oui donc, tu as apprécié la methoxetamine. /retour-sujet/
Moi aussi j'ai reçu la fameuse et fait tester à ma bande de cobaye dégénérés:

2 avis positifs sur 5. 2 mitigés... Et 1 insatisfait !

A ce qu'ils m'ont dit ca sent la molécule bien crade... Au début il avait l'impression d'être bourré et sous mdma, ensuite ils m'ont dit que c'était comme la ké mais en version 'fluide' (wtf!?) Enfin je testerais plus tard pour ma part, ayant trouvé de la vrais K hier soir :P

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre j'ai trouvé un sticky sur bluelight qui m'a refroidit (surtout au niveau de la durée des effets):

METHOXETAMINE

DOSAGE AND SAFETY INFORMATION

This drug is not ketamine, it has a different dose range and effects profile.

Dosed sensibly this drug can be very interesting and enjoyable. Dosed stupidly it can be unpleasant and possibly dangerous.

Several people have had very negative reactions.

Dosage

If you don't have scales get them as you cannot reliably eyeball at this level.

Allergy test: 5mg - a tiny amount, sniffed, sub-lingual, whatever.

Sub-lingual dosages (held under your tongue for five minutes, or as long as you can whichever is longer then gargled and swallowed)
First dose: 10-20mg - enough for most to feel the less extreme effects - LESS than ketamine
Typical dose range 20-100mg

Insufflated dosages (sniffed)
First dose: 15-25mg - enough for most to feel the less extreme effects - LESS than ketamine
Typical dose range: 30-150mg

Come-up: 30 to 90 minutes, LONGER than ketamine
Duration: 5-7 hours, LONGER than ketamine

Intramuscular Injection
First dose: 5-10mg - enough for most to feel the less extreme effects - LESS than ketamine
Typical dose range: 10-50mg
Come-up: 5 minutes
Duration: 2 hours

Intravenous Injection
There has been a reported death from 80-100mg intravenous injection combined with 400mg MDAI. Please tread carefully.

Increase your doses gradually. The effects quickly become different and less manageable.

If you choose to ignore this advice at least DO NOT EXCEED 50mg for your first dose.

Effects

Low doses: Amusement, degradation in physical co-ordination, connectedness and empathy.
Medium doses: Scattered thoughts and confusion. Mental stimulation / mania. Maybe CEVs. There may be unpredictable secondary psychedelic effects.
High doses: Immersion into hyperspace.

Set and Setting
Because the specific effects are unpredictable, it makes sense to be somewhere safe and familiar.

Combinations
Become familiar with the effects before you consider combining with other drugs, including alcohol.

Many report they do NOT like combinations with alcohol, even booze lovers like me.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Néo, un TR ?
J'en ai pris une de 20mg, une deuxième de 25 et une autre de 35 (Pas à la suite, hein. Depuis que j'ai mon gramme, j'entends). C'était à chaque fois très peace. J'ai bien eu la vue DXM like. Mais je me sentais vraiment apaisé, je-sais-plus-qui avait parlé d'un lien avec les opiacés. Et bien je ne sais pas si c'était une sorte de placebo mais je me suis senti vraiment Chillout. J'étais traaaanqqquille. Je sens le potentiel du truc. Vraiment, j'ai bien aimé. Peut-être trop et ça me fait un peu peur.

Niveau environnement, j'ai pas eu de mal à gérer les gens. Je suis allé m'acheter des bières à Carrouf et c'était juste coooool. Putain, franchement ça m'a un peu trop posé. Je vais voir comment je gère mon gramme mais je ne pense pas en recommander. J'veux pas déconner. Faut dire que quand on passe du bodyload du 2C-E à un truc qui ne semble pas avoir de contre coup, on kiffe. Mais bon, c'est chaud quoi.

PS : J'oublie tout de même le côté "disso" qui est bien présent. J'étais à chaque fois à la limite mais je l'ai bien senti. Je pense que je basculerai avec une dose un poil plus importante que la dernière.
J'ai testé une petite pointe hier avec un pote avant d'aller en soirée. C'était très agréable, pendant 4h petit high sympa, désinhibition. Rien de fulgurant, je pense que c'était assez opi like. (M'enfin j'ai jamais testé les opis(et ne testerai jamais, du moins c'est ce que j'essaye de faire).

ET sinon le sticky sur la MXE (ou MXA, logiquement, nan?) ci-dessus il est valable ou pas vous croyez?

Edit: Comme toi Néo j'ai trouvé ca très peeeeeace finalement.
J'ai essayé de pousser un peu plus loin. Vu que je sentais qu'il y avait quand même quelque chose derrière la porte. Et j'ai pas été déçu ... J'ai pris 25mg et j'ai proposé de commencer une petite partie de Guitar Hero à un pote. On montait notre groupe. J'en ai pris une deuxième parce que je me sentais bien et à partir de là c'est devenu un peu la folie. Une sorte de deuxième plateau de DXM bien claire, je jouais vachement bien mais j'avais quand même une perche assez sympa. J'aurais jamais pu faire ça sous DXM. Quand le pic est passé, j'ai voulu en prendre une troisième. Et là, ça m'a balancé un cran plus haut (logique, hein ?). Je savais plus marcher (Il a bien fallu que j'apprenne sur le tas), une sorte de vision "loin-proche", j'avais l'impression de plus devoir regarder les touches à l'écran pour les jouer et ça m'est arrivé quelques fois de tourner la tête 5-10 secondes et de les jouer (Bon, j'étais high, hein ; j'ai souvent l'impression d'être houdini, défoncé..) ; le côté peace avait tout de même cédé la place à la disso. C'est à dire que je devais quand même faire un petit effort pour me sentir bien, pas comme à 25mg. J'avais la voix froide, je parlais comme un robo et ça a bien fait marrer ma copine.

La descente s'est super bien passée. J'ai eu envie d'appeler mes parents au sujet de ma conso. Et sur le coup, je voyais pas pourquoi je l'avais pas fait plutôt. Heureusement que mon portable était pas à côté \o/ Une sorte d'apaisement, une vague de bien-être qui quelques heures plus tard (2, en fait), fut remplacé par un état de sur-activité, un peu trop de parlote, et je bougeais pas mal. J'ai quand même trouvé le sommeil assez facilement.

Voilà, ça mérite pas un TR, donc je poste dans mon topic de renseignements. Une molécule vraiment sympa, en fait.
Etant apparemment des produits proches, vous avez des infos sur la combinaison Methoxetamine/Ké ?

A dose raisonnable of course.

Topics apparemment similaires...
  Kétamine , Methoxetamine, Dxm scarlaperche 17 6,572 06/09/2012 20:04
Dernier message: ketamine_mxe_dxm
  Définir les effets de la methoxetamine Ouroboros 8 9,177 31/08/2012 22:46
Dernier message: Lullaby
  Methoxetamine (MXE) possible en injection?? si oui IV ou IM phanos12 8 3,457 20/02/2012 09:59
Dernier message: GuyGeorge
  Injection de methoxetamine myo6 21 8,446 23/10/2011 12:06
Dernier message: Williamsïï
  methoxetamine légal en suisse ? chilp 12 5,319 15/10/2011 09:35
Dernier message: Cha(s)do
  Stérilisation de méthoxétamine avant injection IM koraxxarok 12 4,476 30/08/2011 12:56
Dernier message:
  Methoxetamine - nouvelle "K" ? icekrm 20 10,569 08/10/2010 21:00
Dernier message: icekrm

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.