S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ma 1ere fois avec le LSD , Demain [microdosage, dépression]

salut les potos ,

Voila demain pour la 1ere fois de ma vie je test le LSD (1cP-LSD) , j'ai jamais toucher aux psychédéliques , j'ai deja test : weed , kratom , phenylpiracetam , phenibut

j'ai recu 1 buvard de 100ug , que j'ai plonger dans un flacon de 10cl de vodka , pendant 24h , je test demain vers 11h00 a jeun 15ug (1.5ml de vodka)

j'aurai voulu savoir comment se passe la monté ? on ressent quoi au bout de 1h ?

merci beaucoup
Au bout d´une heure avec 15ug, rien. En tout cas, rien de flagrant.
(23/09/2021 20:38)Rasfhoo a écrit :
Au bout d´une heure avec 15ug, rien. En tout cas, rien de flagrant.

faut que je monte a 20ug ?
Tu as posté dans « microdosage », as-tu conscience que le principe du microdosage est justement de rester sobre ? Normalement, tu ne dois rien sentir, en tout cas rien de comparable à une prise récréative.
Quel est ton objectif ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(23/09/2021 21:12)Tridimensionnel a écrit :
Tu as posté dans « microdosage », as-tu conscience que le principe du microdosage est justement de rester sobre ? Normalement, tu ne dois rien sentir, en tout cas rien de comparable à une prise récréative.
Quel est ton objectif ?

soigné ma depression
Ok donc ton dosage est bon, mais tu ne devrais rien sentir de particulier, les changements se feront de façon peu consciente, tu t’en rendras peut-être compte mais ça n’aura rien à voir avec une « montée ». Si tu sens une montée c’est que tu en as trop pris (pour ton objectif, pas dans l’absolu)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Sauf si y'a une montée placébo (moi j'en ai souvent)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
merci beaucoup pour vos commentaires
j'ai tester aujourd’hui 15ug , sa ma rien fait du tout Frown un peu déçu pour cette 1ere fois Frown , j'ai bien etait ajeun

que faire la prochaine fois ?
Qu'est-ce que tu t'attendais à ressentir, précisément ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Si tu fais du microdosing, c'est une aventure de "long terme" c'est normal de ne rien ressentir au début, les effets sont subtils (voir inexistant) sans entraver le potentiel fonctionnement du microdosing.

Un peu plus d'info par ici:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-micr...-que-c-est
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos

Topics apparemment similaires...
  Le microdosage des substances psychédéliques: bienfait ou mirage ? Tridimensionnel 3 1,252 19/12/2019 11:02
Dernier message: Tridimensionnel
  [Études] Une étude contrôlée de microdosage de LSD révèle des effets modestes Cookies 4 1,298 01/12/2019 12:48
Dernier message: Acacia
  Microdosage Champignon libac 9 2,901 04/04/2019 01:59
Dernier message: Poker Danger
  Le Microdosage, ça apporte quoi ? Budshrooms 1 1,879 02/05/2018 15:30
Dernier message: R2d2
  Microdosage et accoutumance Milgram 13 3,786 25/01/2018 19:52
Dernier message: Trickster

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.