S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

MPA/Methiopropamine

Apparement vous avez pas pécho la même MPA les gens hein, pour que vos dire soit aussi différent les uns des autres ! Le mieux seras que j'en commande une petite quantité et que je vois par moi même ! Mais pour le moment d'après vous les psychonauts ,j'y vois plus de négatif que de positif, enfin, pas le produit qui me donnera un coup d'coeur quoi ...
Ubik012 a écrit :
Héhé tu ne conseilles pas, tu déconseilles Wink (éceybieng!)

Sisi^^Un peu plus haut(mode autodélation)
docteurlapeluche a écrit :
Au pire les cathiones seraient plus en phase avec ce que tu recherches, mais attention, le jeu en vaut il la chandelle???
A toi de voir^^

(éceypabieng)
Roooo on va pas pinailler hein, il m'a pas dit " Prend ça tu vas voir tu vas adoré ", donc ça passe nan ? Et je préfère recevoir des conseils plutot que de foncer tout seul tête baissé !

Topics apparemment similaires...
  Methiopropamine Monsieur X 1 3,405 08/06/2013 13:12
Dernier message: voidmercenary
  Synthacaine ou methiopropamine, différences ? shintaro 1 1,628 19/04/2013 16:37
Dernier message: Sludge

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.