Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MPA/Methiopropamine

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
J'ai fait un rapport bien detaillé sur le MPA Yuna, avec un report d'une seconde experience aussi dans les commentaires : http://www.psychonaut.com/rapports/52023-rapport-sur-le-mpa-methiopropamine.html

Et je peux malheureusement t'annoncer que ca n'a rien a voir avec la MD, mais alors rien de chez rien ! Meme un peu d'alcool avec une bonne dose de caféine se rapprochent plus de la MD que le MPA. Tu perds ton argent avec cette substance.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Arf ,merci pour tes précisions Alex..
J'ai lu ton rapport, et d'après c'que tu raconte ça n'a pas l'air si mal que ça malgrès que ça ne ressemble pas à la MD.. Mais es'que t'y a trouvé tout d'même une bonne sensation ? Et à ton avis, en soirée electro ce produit a t'il son utilité ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
On vas faire clair Yuna, la MPA c'est un stim fonctionnel non récréatif, comme la caféine, l'EPH, ou les amphets pures.
Rien d'empatho a espérer de ce coté la...

Au pire les cathiones seraient plus en phase avec ce que tu recherches, mais attention, le jeu en vaut il la chandelle???
A toi de voir^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sérieux j'suis pas vraiment d'accord, ok c'est super fonctionnel, mais j'y trouve un côté md/empatho grave présent. Vachement plus qu'avec l'eph ou autre.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Comme quoi ca dépend des gens, ou des moments... Je me souviens avoir trouvé l'EPH récréative avant.
Bref moi il me faut un gros coté empatho pour que je kiff maintenant. Donc MPA=nada.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Tu vois Ubik c'est c'que j'te disais, le ressentit de chacun est toujours différent, donc difficile de me faire une idée, le meilleur moyen est de voir par moi même du coup ! Mais merci de donner votre avis ça m'aide à voir un peu de quoi il s'agit !
Et Docteur, j'vais allez voir du coté des cathiones ( je connais pas encore bien les familles de produits, donc j'vais aller me documenter sur celle-cila tout d'suite ! ).
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je sais qu'il faut pas conseiller de molécules ici, mais fait gaffe avec les cathiones Yuna, y'a des trucs bien crading dans cette famille.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Héhé tu ne conseilles pas, tu déconseilles ;) (éceybieng!)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Forcément ! Ce serait trop beau sinon ! En tout cas j'vais faire attention de bien faire les choses proprement.
Et qu'es que t'appelle par crading ? Genre un exemple à me citer ?

Fiouuuuuuuuu j'en pose des questions j'dois vous gaver, mille excuses !
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Dejà dans les cathiones oublie la MDPV, je pense pas que ce soit hors charte de déconseiller un prod, et surtout celui là.

Et pour le coté empatho et sensibilité accrue à la musique, disons que si on prend la MD pour reference, avec un score de 10/10 coté empatho, je donnerai 1/10 ou 1,5/10 max au MPA au niveau empatho ou sensibilité à la musique.
De plus, tu te tappe quand meme une humeur un peu instable/pas agréable les jours suivant si t'y est allé comme un cochon.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Apparement vous avez pas pécho la même MPA les gens hein, pour que vos dire soit aussi différent les uns des autres ! Le mieux seras que j'en commande une petite quantité et que je vois par moi même ! Mais pour le moment d'après vous les psychonauts ,j'y vois plus de négatif que de positif, enfin, pas le produit qui me donnera un coup d'coeur quoi ...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ubik012 a dit:
Héhé tu ne conseilles pas, tu déconseilles ;) (éceybieng!)
Sisi^^Un peu plus haut(mode autodélation)
docteurlapeluche a dit:
Au pire les cathiones seraient plus en phase avec ce que tu recherches, mais attention, le jeu en vaut il la chandelle???
A toi de voir^^
(éceypabieng)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Roooo on va pas pinailler hein, il m'a pas dit " Prend ça tu vas voir tu vas adoré ", donc ça passe nan ? Et je préfère recevoir des conseils plutot que de foncer tout seul tête baissé !
 
Haut